Bonjour!
J'ai lu beaucoup de commentaires disant qu'il y a beaucoup d'algues.
Est-ce si pire que ça?
Peut-on se baigner sans être entouré d'algues?
Est-ce que la mer est belle?
Nous partons au début du mois d'avril.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
J'ai lu beaucoup de commentaires disant qu'il y a beaucoup d'algues.
Est-ce si pire que ça?
Peut-on se baigner sans être entouré d'algues?
Est-ce que la mer est belle?
Nous partons au début du mois d'avril.
Merci!
Par caroco Le 4 mars 2015, 19:17
En février 2014 nous étions au serenis cocotal, son jumeau cote à cote, la plage était belle et pour s'y baigner et pour marcher avec un peu d'algue, oui la mer était belle...Nous avons fait un très beau voyage à cet endroit...bonne vacances!
1 réponse
Répondre
Par zazoua Le 4 mars 2015, 20:04
Je suis contente de lire ça.Â
à lire les nombreux commentaires négatifs... c'est plutôt décourageant.
Â
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 mars 2015, 20:06
Désolé mais 2014 n'a rien à voir avec la situation actuelle en 2015 !!!
les plages de PuntaCana peuvent recevoir beaucoup d'algues ou très peu tout dépendant des marées et des vents !!
certains jours il n'y a rien et d'autres jours c'est plein et pas baignable !!
impossible de savoir à l'avance !
Je suis allé à Punta Cana durant 14 jours fin février 2015 et nous avons eu au moins 5 jours où c'était imbaignable !!
tous les hôtels ont été touché à différents moments même les 5 étoiles !!
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 5 mars 2015, 12:01
Merci de cette précision en effet un ami, que j'ai tel. et qui revient de punta cana, me comfirme la différence que vous faites...
0 réponse
Répondre