Jaimerais savoir rendu a l hotel si on peut prendre l option V.I.P et si oui a quel frais ..MERCI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Jaimerais savoir rendu a l hotel si on peut prendre l option V.I.P et si oui a quel frais ..MERCI
Par montreal333 Le 5 mars 2015, 18:36
aucune idée, je l'avais acheté d'ici.
0 réponse
Répondre