Rapport qualité prix

Bonjour,

Mes amies et moi voulons partir dans un tout inclus vers la fin mai début juin. On recherche quelque chose de vraiment pas cher..! Genre 750$! Un bon rapport qualité prix. C'est certain qu'on est consciente qu'à 750$ on va pas dans un 5 étoiles!!!! On veut juste avoir du fun! On aimerait une place qui bouge! On a toutes 20ans! Peu importe la destination..! Mais je pense que varadero cest le moins cher..? À quel moment c'est mieux de réserver!?

merci à l'avance pour vos suggestions!

Fin mai début juin est une des périodes les moins chers de l'année, vous pourriez trouver un 4* à Cancun (LA place pour les jeunes de votre âge) pour votre budget en patientant avant de booker, genre commencez à regarder les prix 3-4 semaines avant votre date de départ prévue

Merci imoi!!! On suivra tes conseils!! Quel est  le meilleur site pour réserver selon vous? CANCUN se serait malade!! Jamais été au cocobongo encore!!! Mais par contre la seule fois que javais été à cancun il avait plu toute la semaine... Ctai fin juin.... À cuba, ca ne m'est jamais arrivé!!

La meilleure place pour réserver est ici sur Voyages à rabais. :)

Pour un hotel, le Oasis Cancun est très réputé pour sa clientèle jeune et party.

Pour la pluie, on n'a aucun contrôle là-dessus, la saison des pluies va de Mai à Octobre dans les Caraïbes, c'est une chance à prendre, que ce soit Mexique, Cuba, Jamaïque ou wherever, j'ai été souvent à Riviera Maya en Mai ou Juin, toujours eu du beau temps sauf l'an passé, début Juin, 5 gros jours de pluie consécutifs, je n'avais jamais vu ça!

Ok merci beaucoup:) 

Pour Varadero, c'est le Barcelo (Solimar/Arena Blanca) qui est réputé jeune et party, pas aussi jeune que Cancun mais il y a quand même des jeunes.

CLUB Amigo aQUA zules,,,,775$   30 MAi....BE LIVE TURQUESA 775$ 5 juin                tu va payer moin cher en voyagant avec cubana......bon voyage.....

Merci! Oui l'an passé jai été au barcelo solymar et waaaaaaaaooowww!! Jai adoré!

commenter
Répondre