Bonjour, est ce qu'il y a quelqun qui arrive de cancun? Comment était la température? Merci
Bonjour, est ce qu'il y a quelqun qui arrive de cancun? Comment était la température? Merci
944$ départ le 5 juin pour oasis cancun est ce que ca de lallure ?
Bonjour!
mes amies et moi on va partie en vacances en juin. On cherche encore la destination, on veut une place où il y a jeunes de 20ans. Je sais qu'il y a oasis cancun mais pour l'instant il est cher... On veut payer entre 700$ et 800$. Que pensez vous de :
tropical princess punta cana
hotel villa cuba varadero
avez vous dautres suggestions?
merci
Si vous pouvez partir avant la Saint-Jean (les prix grimpent à partir de la fin des classes du primaire et du secondaire) genre entre 1er et le 20 juin, je vous suggère d'attendre et de regarder sérieusement les prix 2-3 semaines avant votre départ, peu importe la destination.
Occidental Grand Punta Cana
Très belle plage , on y mange bien ,sur place une des disco les plus populaire de Punta Cana : le Mangu
Hotel très populaire auprès des jeunes :)
Votre date de dèpart???? Tropical princess j'ai adoré mais ce n'est pas nécessairement un endroit pour des gens de 20 ans!
Oasis Tulum a rivièra maya : dèpart 15 juin pour 7 jours 814$ avec sunwing! Mais vous ne parlez pas de date!
Pour Cuba, le Barcelo Solymar ou Barcelo Arenas même hôtel et Villa Cuba en 2ième à Varadero beaucoup de jeunes et à proximité du centre ville.
merci pour vos réponses! On prévoit partir début juin (genre autour du 4-5-6-7-8 juin! L'an passé, j'ai été au Barcelo Solymar à Varadero et j'ai adoré! Simplement, j'aimerais faire un hôtel différent, mais ca nous dérange pas que ce soit à Varadero. Je vais suivre vos conseils et attendre un peu voir si les prix vont baisser!
Merci tout l'monde !
Pour la date du 8 juin je vois pleins de prix entre 800$ et 900$ pour le Mexique (rivièra maya)! Vous pouvez vous rendre sur la 5ème avenue qui est super animé avec ses bars, restau et magasins.
À Varadero il y a aussi le Sol Sirenas Coral qui devrait avoir de bons prix, deux sites pour un faisable à pied pour le centre-ville, ma soeur le faisait tout les jours. Beau site et assez jeune.
merci pour vos réponses! On prévoit partir début juin (genre autour du 4-5-6-7-8 juin! L'an passé, j'ai été au Barcelo Solymar à Varadero et j'ai adoré! Simplement, j'aimerais faire un hôtel différent, mais ca nous dérange pas que ce soit à Varadero. Je vais suivre vos conseils et attendre un peu voir si les prix vont baisser!
Merci tout l'monde !
On veut réserver pour le oasis cancun mais le prix est bien trop élevé! J'ai tellement hâte que ca baisse!!! J'espere que ce sera le cas! On veut partir en juin (début juin) cest la saison morte!! Allez jai hate de reserver!
Habituellement les prix baisse considérablement debut mai
Barcelo solymar a varadero! Super bon prix, bouffe ok.. C cuba! Et du party en masse a lhotel et aussi dans la ville tout près!
Barcelo solymar varadero!!! Ya du monde qui font le party toujours!!!!!! En plus tu peux lavoir pour vrm pas cher. Plage magnifique. Le soir, tout le monde se rassemble à la même place. Animation de la piscine pas fameuse mais c le s la seule chose. Sinon vrm un bel hotel qualité prix avec de la clientele dans la vingtaine!
Bonjoir:)
jai été au playa pesquero et jai bien aimé. Très grande piscine. Les toilettes étaient correct et dans mon souvenir, il n'y en avait pas près près de la plage. La bouffe correct, c'est cuba..! Messemble que javais payé 900$ durant la période mi juin 2013. Ce qui est vraiment bien c'est qu'il suffit de nayer légèrement dans la mer et on y voit une tonne de poissons. Et beaucoup de coraux. Bref, j'avais passer un très beau séjour!
Jai ete en janvier 2014. La plage n'est pas grande.. Tu ne peux pas marcher. L'eau est belle dans une section seulement, sinon petites roches....
jai eu des problemes avec ma chambre. On etait dans les genre de villas et il fallait traverser une rue jusqua la plage. Cetait vrm achalant. Et en plus la chambre etait vrm vrm atroce. Sale. Jimagine que dans lhotel ca doit etre mieux.....
Par Bane Le 7 mai 2015, 09:56
c'est assez cher pour un hôtel de cette qualité là , moi j'y suis déjà allé et j'avais payé 1050 $ en janvier en plein hiver.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 7 mai 2015, 11:43
je te suggere le oasis sens vraiment mieux et tres zen!
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 7 mai 2015, 13:41
Hotel pour jeune fêtard! Tres belle plage parcontre!
0 réponse
Répondre