Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Autre que Playa CSM?

Je recherche une autre place que Cayo santa maria. J'ai adoré CSM, j'ai déjà été à holguin et ça ne m'intéresse pas d'y retourner. Cayo largo aussi car hotel trop vieille,

Critère : BELLE PLAGE, hôtel quand même récente, peut être ailleurs qu'à cuba, familiale.

Avez-vous des idées?

à Samana au Gran Bahia El Portillo, une super plage , bel hôtel 

Merci, quelqu'un a d'autres choix.

Le Grand Bahia Principe Coba a Riviera Maya, beaux jeux près de l'immense piscine et site très familial et à un prix normalement très abordable. 

À Riviera Maya, les Gran Bahia Tulum et Coba, les Barcelo Maya Beach et Colonial, le Catalonia Playa Maroma, le Allegro et les Viva à Playacar.

À Cancun, le All Ritmo Cancun Resort and Waterpark, le Great Parnassus et le Crown Paradise.

Et dans toutes ces places, les plus récentes avec la place qui a une belle plage? ou d'autres places a cuba avec une belle plage et hotel récente?

Cayo Coco Le Pestana tout neuf et plage superbe 

est-ce que c'est un hotel qui a été rénové ou nouveau site?

Grand Palladium Punta Cana,beaux jeux d eau pour enfants et la plage est superbe.

Le Pestana est neuf il a ouvert l'an dernier.

Holas Niki tico la petite valise indique plus que 2 Jours avant le grand départ pour le Pestana .Bonne vacance!!!!!!!

Merci beaucoup Sableblanc, j'ai bien hâte.  Je ne me souviens pas avoir autant espéré une semaine de vacances.  Je pense que c'est la foutue température.  Super belle semaine en janvier à +30 pour revenir dans les -30 qui ne lâchaient pas - vraiment pénible.   J'espère qu'à mon retour les gros froids seront finis et qu'on pourra commencer à avoir des lueurs de printemps.

commenter
Répondre