Je recherche une autre place que Cayo santa maria. J'ai adoré CSM, j'ai déjà été à holguin et ça ne m'intéresse pas d'y retourner. Cayo largo aussi car hotel trop vieille,
Critère : BELLE PLAGE, hôtel quand même récente, peut être ailleurs qu'à cuba, familiale.
Avez-vous des idées?
Par BuiBel Le 6 mars 2015, 18:35
à Samana au Gran Bahia El Portillo, une super plage , bel hôtel
1 réponse
Répondre
Par cydas Le 7 mars 2015, 12:40
Merci, quelqu'un a d'autres choix.
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 7 mars 2015, 15:35
Le Grand Bahia Principe Coba a Riviera Maya, beaux jeux près de l'immense piscine et site très familial et à un prix normalement très abordable.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 mars 2015, 15:50
À Riviera Maya, les Gran Bahia Tulum et Coba, les Barcelo Maya Beach et Colonial, le Catalonia Playa Maroma, le Allegro et les Viva à Playacar.
À Cancun, le All Ritmo Cancun Resort and Waterpark, le Great Parnassus et le Crown Paradise.
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 7 mars 2015, 16:46
Et dans toutes ces places, les plus récentes avec la place qui a une belle plage? ou d'autres places a cuba avec une belle plage et hotel récente?
1 réponse
Répondre
Par Lykia Le 7 mars 2015, 16:52
Cayo Coco Le Pestana tout neuf et plage superbe
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 7 mars 2015, 16:53
est-ce que c'est un hotel qui a été rénové ou nouveau site?
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 mars 2015, 21:43
Grand Palladium Punta Cana,beaux jeux d eau pour enfants et la plage est superbe.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 mars 2015, 03:11
Le Pestana est neuf il a ouvert l'an dernier.
1 réponse
Répondre
Par sableblanc Le 8 mars 2015, 08:52
Holas Niki tico la petite valise indique plus que 2 Jours avant le grand départ pour le Pestana .Bonne vacance!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 mars 2015, 10:02
Merci beaucoup Sableblanc, j'ai bien hâte. Je ne me souviens pas avoir autant espéré une semaine de vacances. Je pense que c'est la foutue température. Super belle semaine en janvier à +30 pour revenir dans les -30 qui ne lâchaient pas - vraiment pénible. J'espère qu'à mon retour les gros froids seront finis et qu'on pourra commencer à avoir des lueurs de printemps.
0 réponse
Répondre