Bonjour j'aimerais avoir des commentaires sur ce site, plage, situation vis à vis le centre ville de Varadero, et la bouffe. Je regarde pour y aller au début d'Avril 2015.
Merci à l'avance.
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires sur ce site, plage, situation vis à vis le centre ville de Varadero, et la bouffe. Je regarde pour y aller au début d'Avril 2015.
Merci à l'avance.
Par michele2663 Le 6 mars 2015, 18:41
Oups j'ai l'impression que ce n'est pas un site trop trop populaire.....
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 mars 2015, 19:10
Bonsoir Michele2663!
Nous partons ce dimanche pour cet hôtel!
Il est situé à l'extrémité de la péninsule voisin du Melia Marina Varadero!
Nous étions au Melia Mariana Varardeo en juillet dernier et avons marché sur la plage jusqu'au Blau Marina! Nous avons bien aimé le site, et la plage super belle!
Alors je viendrai vous donner nos impressions à notre retour!
Nous partons du 8 au 15 mars!
1 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 6 mars 2015, 20:11
Merci Polynesienne d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
Nous partons pour Punta Cana du 26 Mars au 2 Avril et j'ai demandé cette information pour mon fils... Donc Bon Voyage...
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 mars 2015, 20:18
Ca me fera plaisir de vous donner nos impressions! Quel age a-t-il! Parce que ca ne semble pas être un hôtel pour faire la fete! Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 6 mars 2015, 21:53
Mon fils est très sérieux et il a 48 ans....Polynesienne Il a fait plusieurs voyages à Cuba et 4 à Punta Cana. Il est allé 2 fois a Varadero (Memories-Barcelo Solymar-Arenas Blancas) aussi a Cayo Santa Maria.... Il ne cherche pas une place pour le party. Bien hâte de lire votre résumé
0 réponse
Répondre
Par manont2008 Le 17 mars 2015, 20:51
J'y étais du 21 au 28 février 2015. Site assez grand. Beaucoup de marche. Très propre, Excellent service. Les employés n'attendent pas les pourboires pour sourire et donner du bon service. Buffet très bien. Restaurants à la carte très ordinaire par contre. Plage et piscines superbes. A 15 min du centre-ville, se fait bien avec le bus de ville.J'y retournerais.
0 réponse
Répondre