Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salon Banque Nationale

Est-ce qu'il faut réserver une place à l'avance ou seulement se présenter avant notre vol et montrer notre carte de crédit World?

De memoire Juste te presente il von te demande la carte d'embarquement et la care de World

Je n'avais pas réservé, il me semble.  Étant donné que je n'ai pas cette carte de crédit et que je volais avec Air Transat, j'ai pu avoir un rabais en imprimant un bon ou quelque chose comme ça.

Exquad, regardez sur leur site, c'est sûrement écrit.  

tu te presente au salon avec ta carte seulement

C'est quoi ce salon? Il y en a un a QC? 

Et non !!!!  Pas de salon World Banque Nationale à Québec !!!!!  

non aucune reservation nécessaire seulement présenter votre carte de crédit - ou si vous êtes avec la BMO c'est la Priority Pass que vous devez présenter 

isabel26 je ne sais pas si il y en a un a Quebec mais à PET ca vau la peine c'est pluls tranquille 

Avec un vol d'Air Transat, on peut y aller en payant le coût d'entrée.  Avec le rabais, ça coûte 30,09$

http://staticcontent.transat.com/airtransat/pdf/BI/Lounge-Montreal.pdf

En 2013, il me semble que j'avais payé 28$ ou quelque chose comme ça.  Je ne sais pas encore si je le prendrai à nouveau en octobre, tout dépendra de l'heure que nous allons quitter Québec pour Dorval.  

C'est gratuit en présentant ta carte World Banque Nationale et tu n'as pas besoin de réserver.  C'est super agréable d'y aller mais seulement pour les vols internationaux car il n'y a pas ce salon lorsque l'on va aux U.S. malheureusement.

Bon voyage

J'ai ma carte world et vais essayer ce salon pour la 1 ère fois en avril..bien hâte 8) Il me semble avoir lu que je peux faire entrer mon conjoint et mes enfants..

C'est écrit ceci:

Sur présentation de votre carte, vous aurez droit à une entrée gratuite pour vous et un invité.

Quand j'y étais, je n'ai pas vu un seul enfant mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas entrer.  

Il y avait toujours des enfants lorsque nous y étions mais je ne suis pas au courant s'il y avait des frais par contre.

Faut dire que j'y étais en soirée et c'était très tranquille.  Les gens ne parlaient pas fort, un endroit pour relaxer avant le vol.  

Merci pour vos réponses, je vais commencer mes vacances à l'aéroport ensuite on continu dans l'avion en classe club, j'ai de plus en plus hâte!!! :)

Il y a un salon vip à Quebec 35.00$,

Aucun frais pour les enfants.

Funbeach as tu utilise celui de quebec ?

Voici les infos pour celui de Québec:

L’Aéroport international Jean-Lesage de Québec dispose d’un salon VIP de classe mondiale. Ce dernier est mis à la disposition des partenaires aériens qui désirent y faire transiter leur clientèle privilégiée. Il est également accessible aux détenteurs de certaines cartes de crédit Platine d’American Express ainsi qu’auxmembres du réseau de salons VIP d’Aéroports Priority Pass..

Si vous ne possédez pas l’une ou l’autre de ces cartes, il est possible d’avoir accès au salon VIP en déboursant 35 $ par personne. 

J'ai beaucoup apprécié lors de mon dernier voyage d'avoir cette avantage avec ma nouvelle carte de crédit.

Une de mes amies a la BMO World comment peut elle ce procuré la priority pass?

Le salon VIP à Québec est situé à droite à la sortie de la fouille. Pour y être aller à mon dernier voyage, j'y suis allée et je peut vous dire que  jamais je ne paierai pour çe genre d'endroit. Parfait s'il est inclu dans mon forfait, mais sans plus.

@namich11 -> BMO Priority Pass 1-866-991-4769

Merci!

Moi j'y vais avec ma fille à MTL et je n'ai pas à réserver (carte Élite). J'ai toujours eu de la place, mais si c'est plein, j'imagine qu'il faut faire marche arrière ou bien prendre un petit quelques chose à manger debout et partir après ? Je ne sais pas s'il accepte s'il n'y a plus de place assise.  C'est en effet tranquille comme place, boisson alcoolisé et petite chose à grignoter gratuit. Mais on ne vois pas les avions décoller :-(

Mais il y en a qui restent. Il y a la télévision et les sièges sont confortables avec des petites tables pour manger.

Pour moi, ça fait partie du voyage de m'installer devant les grosses vitrines et voir les avions. Donc bof, j'y vais pour manger et après je me déplace vite vers un autre endroit pour voir les gros oiseaux :-) 

Oui c'est vrai c'est un peu fermé comme endroit.... mais quand même c'est plaisant surtout quand on regarde le prix des restos a l'aéroport...c'est quand même un bon avantage de la Master Card World Elite

commenter