La Romana

quelqun du forum aurait été dernièrement à la romana à un de ces hôtel j aimerais avoir des choix et si ça vaut 1:30 de trajet merci de votre temps   cherche endroit propre ou on mange bien avec un peut d animation ya t il moi de ruse qua punta cana
Be Live Collection Canoa

Wyndham Dominicus Palace

Catalonia Gran Dominicus 

viva wyndham dominicus beach

smileyMoi j'y serai le 21 mars au 1 ere fois viva whyndam dominicus palace et j'aterri à la romana donc à 20 min. de l'aéroport mais à punta cana ç,est environ 50 min de l'aéroport avec la nouvelle autoroute pour se rendre à la romana .je suis aller 2 fois au Canoa et j,ai bien aimer même si la plage a un peu de roche ç'est pas si pire que ça .

annibou5

Bonjour,

J'étais au Be Live Canoa du 7 au 14 Fev 2015.

C'est quoi vos prioritées ? et vos questions ?

Moi je suis arrivée de L'aeroport de la Romana car du 31 au 6 fev j'étais en croisiere

Il faut savoir que nous les québecois on est en minortié a cet hotel, beaucoup de francais et surtout des Italien ( Veraclub) il y a des installations juste pour eux.

Donc la grosse animation est pour eux.

Bonne nourriture , les jardins magnifiques, il y a eu beaucoup de reno donc nouveau bloc de chambre.

Mais le service a la reception est nulle

Cherchez sous mon nom Dominicus Beach du 16 au 30 déc. 2014, j'ai fait un compte-rendu et un album photos.

Viva Dominicus Palace, le meilleur des trois et la plage ^du côté palace est large et sans roches, du côté du beach, l'action s'y passe mais l'entrée dans l'eau c'est mons beau.

Bye!

merci a tous pour vos reponse mais mauvaise experience avec les ruses j ai changer pour punta cana caribe princesse vip j espere que ca vas etres moin ruse

commenter
Répondre