Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

G.Bahia Principe Esmeralda 27 mars c'est booké!!!

Youhouuouuu!!

J'ai enfin pesé sur le piton pour le Grand Bahia Principe Esmeralda du 27 mars au 3 avril!!! Je CAPOTE!! :)

Quqlqu'un part à cette date-là aussi?? Des commentaires ou suggestions??

Je suis malheureusement retournée voir le prix... 4 heures après et il baissait de 50$ par personne... bon... faut plus que je retourne... loll

Je pars avec mon conjoint et ma grade de presque 6 ans! Des tites familles qui partent?

Merci!!

Nathalie

Manifique comme endroit ! 

J'aimerais y retourner je le,trouve trop cher j'ai payé 1010.00 l'an dernier pour les meme date !

Denise, pour quelle période parles-tu? J'aimerais y aller le 4 mai, devrais-je m'attendre à une baisse de prix encore? Il est actuellement à 1318 $ Merci

Allô

Nous partons samedi le 21. Je suis allée l'année dernière avec une amie. Cette fois-ci ce sera avec mon mari pour lui faire connaître ce bel endroit. Comme j'ai toujours mangé du côté Esmeralda et Ambar saurais-tu si on peut aller dans les buffets du côté Bavaro et Punta Cana?

Mimi2 

Effectivement j'ai payé pas mal trop cher.. 1585$ par personne.. mais bon.. on était vraiment dernière minutes.. on ne voulais pas de 3*.. bref... trop d'exigence pour être autant à la dernière minute..àlors on a déplié les feuillards.. lol

Moi c'est la première fois que j'y vais.. je ne peux vraiment pas répondre à ta quesiton.. parcontre la réponse m'intéresse!

Denise, pour quelle période parles-tu? J'aimerais y aller le 4 mai, devrais-je m'attendre à une baisse de prix encore? Il est actuellement à 1318 $ Merci

Je suis allé fin mars 2014 ( 26) et j'ai toujours mange côté esmeralda !

Mais je sais qu ons allé partout 

Bonne vacances 

Selon mon expérience les prix baisse habituellement la semaine qui vient. Les prix ont descendu pour les 3* 1/2 depuis 2 semaines et les 4* 1/2 et 5* devraient suivre cette semaine pour les baisses.

commenter