Publications de dominique1963

re: En direct chic punta cana

Bonjour ! Nous c'est arrivé très tôt le matin le travailleur à fait le tour des picines il avais plein de serviette et plein de touristes Ons venais des déposer nos choses ( carte argent enroulé dans notre serviette ) .ons est alle a la picine et juste le temps de se retourné il es venu cherché notre serviette seulement et est repartis .ons às ete oubliger de courir apres et il avais seulement notre serviette dans le chariot et il ne c'est même pas arrêter . Vraiment ordinaire

commenter
Répondre

re: En direct chic punta cana

De retour depuis 3 semaines ! Un petit conseil attention au ramasseur de serviette avec un chariot il às un petit réseau de voleur sur place . Ons às recuperer nos choses de justesse .Et meme avec plainte à la direction et au represantant sur place il se foute de toi .

commenter
Répondre

re: Adorable séjour_Akumal beach resort

Général

Bonjour la température etais comment !

commenter
Répondre

re: Tempête tropicale Erika

Général

Donne nous des nouvelles en direct si possible 

Merci 

commenter
Répondre

Route 307 - Riviera May

J'ai appellé air transat il confirme un détour de 45 minutes ! 

commenter
Répondre

Tempête tropicale Erika

Général

Est ce que le Mexique vas etre touché ? 

Merci

commenter
Répondre

re: G.Bahia Principe Esmeralda 27 mars c'est booké!!!

Je suis allé fin mars 2014 ( 26) et j'ai toujours mange côté esmeralda !

Mais je sais qu ons allé partout 

Bonne vacances 

commenter
Répondre

re: G.Bahia Principe Esmeralda 27 mars c'est booké!!!

Manifique comme endroit ! 

J'aimerais y retourner je le,trouve trop cher j'ai payé 1010.00 l'an dernier pour les meme date !

commenter
Répondre

E-mail sian ka an

Bonjour quelqu un as le e-mail du sian ka ´an 

merci

Bonjour,

J'y suis allée en décembre 2012 et j'ai fait. toutes mes demandes via Marie Stromboni. Elle parle français. J'avais réservé mes repas à la carte, mes départs de golf avec elle avant mon arrivée. Excellent service avec elle. Voici son courriel : [email protected] Elle répond rapidement. J'espère qu'elle est encore la.

Moi j'ai ecrit il y a de ca 2 semaines et j'ai pas eu de réponse. Dit moi si quel qu'un te repond  svp. 

Vous partez quand au sian ka'an? Nous y serons du 27 sept au 3 oct.

Il n'y a plus de réservation de restos par courriel.  Il y a maintenant une application pour faire ces réservations.  J'y étais il y a deux semaines

Le émail pu456  ne fontionne plus merci quand même 

Quelle est cette application?

Vous téléchargez votre application avec votre téléphone ou tablette.

Florence nous y serons du 11 au 18 oct 

commenter
Répondre