Hotel Cuba avec ambiance

Nous sommes à planifier un voyage à Cuba  pour l'été, et nous avons besoin de vos conseils. L'endroit importe peu, mais voici les critères que nous recherchons. Belle plage pour la baignade, bonne nourriture, Buffet et restos climatisés, de l'ombre sur la plage et à la piscine. Un critère très important est l'AMBIANCE. Nous sommes un groupe d'amis entre 25 et 55 ans!  Nous aimons les beachs party, la musique au lobby pour l'apéro, de l'animation à la piscine en fin pm,  bref, on veut pas s'ennuyer. 

Que nous conseillez vous?

Club amigo atlantico, holguin

Bonjour , Il n'y a plus de tente pour les beach party sur la playa Guardalavaca.

Pour faire la fête avec les Cubains , mis à part le bar La Rueda dans le mercado, les autres bars de la plage publique ferment à 19:00 pm.

 

Cubajo

Try p cayo coco

Qu'est-ce que vous aimez le plus de ces Hôtels, et quels sont les inconvénients?

Melias las dunas à cayo santa maria, belle ambiance au lobby  musique tous les soirs, 5 à 7 au lobby avec trucs à grignoter.  Plusieurs sortes de café encore au lobb

Belle plage et nourriture correct pour cuba.

Club amigo. Personnel parle francais, plein de québécois bien frandly. Grande belle plage plein de Palapas et de chaises. 4 section / prix pour les chambres , économie . Bonne bouffe , buffet et un resto au moin climatiser. 4 picines . Bbq. Animation jour et soir. Toujours plein de monde au lobby. Pour les gents sans prétention.

Basse saison, jamais été l'été. 1 ou 2 section de fermer, 1 sur 3 buffets et 2 ou 3 resto sur 5 d'ouvert. L'animation , sais pas l'été. 

Barcelo solymar varadero!!! Ya du monde qui font le party toujours!!!!!! En plus tu peux lavoir pour vrm pas cher. Plage magnifique. Le soir, tout le monde se rassemble à la même place. Animation de la piscine pas fameuse mais c le s la seule chose. Sinon vrm un bel hotel qualité prix avec de la clientele dans la vingtaine!

Merci, d'autres idées?

playa costa verde a holguin

Hola j'ai beaucoup aimé le Mélia Las Dunas un 4**** 5 à Cayo Santa Maria mais 1:30 de route. Superbe ambiance au lobby spacieux. La mer de toute beauté.

Je suis allé aussi au Amigo à Holguin mais ça ne se compare pas au Mélia Las Dunas. Le Amigo c'est un 3*** .

L'été c'est la basse saison alors un peu plus tranquille partout mais les deux semaines de construction les prix sont hauts. Ça dépends de votre budjet.

À Varadero beaucoup de choix d'hôtels et pouvez sortir du site pour vous promenez dans le centre-ville. Le bar très populaire de Varadero * La Calle 62 * ça danse jusque dans la rue!

 La Chaine Mélia et Iberostar deux très bonnes chaines d'hôtels!

Up

Le Mélia Las Dunas répond à tout tes critères, j y retourne pour une deuxième fois dans quelques jours.

Merci pour les commentaires!

commenter
Répondre