Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Autocar à New York avec tours Amérique

Pour ceux et celles qui ont déjà fait un voyage organisé avec Tours Amériques, pourvez-vous me dire si pour celui de New York, l'autobus fait un arrêt pour le déjeuner?  Les douanes, ca fonctionne comment au retour, est-ce que nous devons compléter une carte comme dans un voyage par avion et est-ce qu'on est vérifié. 

Merci

Bonsoir, 

Ça fait quelques années, ça peut-être changé, mais oui l'autocar fait un arrêt pour manger. Nous ça avait été dans un buffet, alors il y en avait pour tous les goûts. 

Pour les douanes à l'aller on nous avait dit que ça dépendait. Parfois il faut débarquer de l'autocar, mais personnellement je suis restée dans l'autocar les 3 fois. C'était le douanier qui montait à bord. 

Au retour, me semble que j'avais complété la carte. Encore là, à chacun d mes voyages je suis restée dans l'autocar et ça avait été super rapide.

Peut-être des voyageurs plus récents pourront t'en dire plus sur le fonctionnement actuel. Bon voyage!

Bonsoir

J'y suis allée avec Tourika cet été et c'est exactement comme le mentionne Couack.  Les seules personnes qui sortent de l'autobus, sont ceux qui ne sont pas de nationalité Canadienne.  Le temps d'arrêt au douane n'est pas très long.

Oui l'autobus arrête pour déjeuner. Pour le retour dans les 4 fois ou j'y suis allée, seulement le douanier entrait, prends les passeports et reviens avec. Une fois ça est arrivé qu'il a fait débarquer 4 personnes de nationalités française mais ça pas été long. N'allez y surtout pas à Pâques c'est l'enfer. 4 heures d'attentes pour le retour. Plus jamais.

merci a vous tous nous parton le 27 mars une semaine avant Pâquesyes

très bonne idée d'y allé avant Pâques ... malgré que ça doit être très festif avec la parade, ils y a tellement de monde autant au douanes et là bas! déjà que c'est pas très long un 3 jours, selon mes expériences beaucoup mieux d'y allé un week end normal, qu'un week end de féérié,...  Je sais on doit prendre congé mais cela vaut la peine !!!

POur le déjeuner 1 fois sur 8 x nous sommes arreté ailleurs que le resto habituel un buffet pleins de choix qui va relativement vite, au retour pour le souper cela dépant du guide. Bon week end!!    

commenter
Répondre