Merci, effectivement je me suis inscrite au nouveau programme et le transfert de mes points ne se fait pas.
Merci, effectivement je me suis inscrite au nouveau programme et le transfert de mes points ne se fait pas.
Bonjour
Bahia Principe a mis un terme à son programme internet. Je me questionne à savoir comment nous pouvons faire la réservation des restos, etc …. On nous dirige vers un autre programme de récompense qui est World of Hyatt mais ça ne fonctionne pas. Quelqu’un a des renseignements à ce niveau ?
merci
Où puis-je trouver les coupons rabais de Park n fly?
merci
Essaie le 1049206
Et le 688893 et tu prends le mois dispendieux.
Bon voyage
Merci
Le 456136 encore moins cher
Ça dépend de la date de départ car pour mai c'est moins dispendieux ton ncode ou mon 1er code mais pour le 3 juin c'est moins dispendieux avec mon 2eme code donc il faut en essayer plusieurs.
Depuis 3 ans au moins je reçois un coupon rabais Park And Fly de l'Agence avec qui nous réservons
Il y a .25 cenne de différence entre l'Econoparc P-8 ou P=9 versus Park And Fly
Sans hésiter je prend le Econoparc
Pourquoi?
Plusieurs raison
1 Il y a beaucoup plus de bus qui circulent
2 les bus sont plus gros donc plus de passager y embarquent
3 les espacent de stationnement sont plus large que Park And Fly
4 lors du retour nous avons pas a attendre 2 ou 3 tours de l'autobus Parc And Fly car il y a toujours un «line up» à l'arrêt Parc And Fly a l'aéroport
Park And FLy, populaire, oui mais très peu fonctionnel
Je vérifie quand même à chaque voyage mais depuis 3 ans c'est Éconoparc
Belle surprise pour mon anniversaire, on part lundi pour le Panama. Le coût de la vie est dispendieux là-bas? Est-ce préférable de voyager avec de l’argent americaine ou acheter la monnaie du pays?
Je pensais aller visiter San Felipe, est-ce loin de l’hôtel? Avez-vous des suggestions ?
merci,
Allo
San Felipe c’est une ville du Mexique pis la forteresse San Felipe c’est à Carthagene
Je connais pas d’autre San Felipe Pis si c’est au Riu Playa Blanca que vous aller ben c’est loin de tout pour faire des excursions genre le canal de Panama ou autre offerte par le voyagiste , c’est à près de deux heures de routes
Bonjour
Nous avons réservé à cet hôtel avec notre petit-fils de 4 ans, nous avons bien hâte d’y être notre arrivée est le 21 mai prochain. Je cherche à avoir la programmation des spectacles et d’animation pour la semaine. Avant de réserver des excursions on veut voir ce que l’hôtel propose.
Merci à vous tous
Bonjour. Communiquez avec eux par courriel ou Facebook. Vous pourrez aussi télécharger l'application Bahia 10 jours avant votre arrivée et il y a le programme de la semaine. Il y a aussi les excursions qu'ils offrent et les réservations des restaurants.
Bonsoir je sais que toutes les dernières publications au sujet des drogues ambar et bahia principe. Je voulais savoir si on réserve au fantasia es ce que tout les restaurants à la carte sont sur ce même site étant donné que c'est comme fermé. J'étais au aquamarine l'an dernier et impossible d'entrer fantasia. Si tout est fermé et que nous n'avons pas à sortir du site pensez vous qu'il est moins dangereux que les autres merci
Non les à la carte offerts peuvent être dans un autre Bahia
Merci beaucoup
Bonjour
avez-vous des suggestions d’hôtel qui offre navette et stationnement pour une semaine.
Merci de prendre le temps pour nous
Le marriot desfois des spéciaux sur tuango
M. Marcotte, le Marriott dont vous parlez n'est pas celui adjacent à l'aéroport.
Mon préféré: le Sheraton mais il est rendu trop dispendieux.
Il y a le Fairfield pas loin de la gare VIA qui, d'habitude, a un prix "décent".
Sur le site de l'aéroport, vous avez ce lien:
Il faut téléphoner pour avoir le prix. Et, faites attention aux horaires des navettes.
Sûrement que votre agent-e de voyages peut vous aider également.
merci
merci
Bonjour
avez-vous un code pour une réduction des frais de stationnement avec valet pour Montréal
Merci
merci mais il ne fonctionne pas pour le mois de septembre
merci mais il ne fonctionne pas pour le mois de septembre
On aimerait réserver une nuitée avant notre voyage dans un hôtel qui offre le stationnement pour la durée de notre voyage soit 7 jours. Nous avons aussi besoin du service d’une navette pour l’aéroport aller et le retour. Des suggestions d’hôtels à des prix modiques ?
https://www.parksleephotels.com/Montreal-QC-airport-hotels-with-parking-yul.htm
Location de voiture aller-retour peut aussi être une option. Truc lu ici sur le forum.
Par zazou61 Le 28 mars 2026, 10:01
Bonjour vivaplaya,
J’ai reçu un courriel, il y a environ 6 mois de la part de Bahia pour m’informer de ce changement à venir et j’ai suivi les instructions pour m’inscrire sur Hyatt. Ensuite, en mars, j’ai complété mon inscription sur Hyatt et mes points de Bahia se sont transférés chez Hyatt. Ça n’a pas été compliqué… maintenant, je ne sais pas ce que ça donnera quand j’aurai une réservation dans un de ces hôtels et que je voudrai réserver des restos ou autres. Pas expérimenté encore…
Peut-être même que mon prochain choix ne fera pas partie du groupe Hyatt, car je ne trippe pas trop sur les marques hihi!
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 9 avril 2026, 10:22
zazou61, j'ai fait la même chose que vous mais mes points ne se sont pas transférer. Je viens de chater avec quelqu'un dans l'appli Hyatt World et il m'a dit que les points ne sont pas transférable. Vous êtes chanceuse d'avoir encore vos points
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 14 avril 2026, 22:39
Dans le courriel que j’ai reçu, il y avait des dates à respecter, mais je ne crois pas que ça vaudra le coup comme avec Bahia… j’ai regardé vite, et ça ne m’a pas semblé emballant de toute façon 😅
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 avril 2026, 09:29
Pour vous éclairer il fallait faire la transition de l'Application My Bahia vers World of Hyatt et selon le statut que vous aviez avec My Bahia(siver,gold,black) vous aurez le statut équivalent avec World of Hyatt pour seulement un an ensuite vous retourner à la case départ , pour avoir des points/statuts avec World of Hyatt il faut réserver directement avec Hyatt sinon aucun point cumulatif. En passant il y a une mise à jour de disponible pour World of Hyatt
Pour le check in et les réservations pour les soupers à la carte c'est toujours avec l'Application My Bahia 10 jours à l'Avance comme ça l'a toujours été et 7 jours à l'avance pour les réservations pour les restaurants à la carte.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 15 avril 2026, 12:02
Merci de me rafraîchir la mémoire ☺️
1 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 27 avril 2026, 08:15
Merci, effectivement je me suis inscrite au nouveau programme et le transfert de mes points ne se fait pas.
0 réponse
Répondre