Prix Floride noël 2015

On aimerait aller visiter mes beaux-parents en Floride (fort lauderdale) à Noël prochain. Idéalement partir entre le 25 et le 27 decembre. Quand est la meilleure période pour l'achat des billets d'avion? 

Vol direct de QC. 

Merci

La plupart du temps quand je vais à Disney c'est dans le temps des fêtes et j'ai toujours eu des bons prix sur mes billets d'avions au début juin. Mais je pars toujours entre le 22 et 24 décembre.

La plupart du temps quand je vais à Disney c'est dans le temps des fêtes et j'ai toujours eu des bons prix sur mes billets d'avions au début juin. Mais je pars toujours entre le 22 et 24 décembre.

Partez de Burlington, ca coute quasiment rien!

Sauf que Québec - Burlington, en plein hiver, ce n'est pas évident sans compter les frais d'essence et d'hôtel.  Peut-être bien que ça va revenir au même.

On partirait avec ma fille de 3 ans en plein hiver et apres Noël. Donc on veut y aller au plus simple et partir de QC, vol direct. 

c est pas vrai que partir de burlington ca coute rien......j ai fait souvent la verification....

Je ne suis pas certain que les compagnies de vols réguliers (Air Canada, Wesjet) offrent des vols directs Québec-Fort lauderdale. Si vous voulez absolument un vol direct Québec-Fort Lauderdale, les chances seront peut-être meilleure avec les compagnies de vols nolisés, Transat et Sunwing, et comme ce sont des vols nolisés, l'horaire est sujet à changement et je crois qu'il est trop tôt en ce moment pour avoir des horaires de vols bien arrêtés pour décembre.

Il y a des vols directs avec Air Transat, Sunwing et Westjet.  

Effectivement, il est beaucoup trop tôt à moins de surveiller sans arrêt et de pogner un deal un moment donné.

Mais c'est une période dispendieuse.  

Wesjet, je vois un vol direct, les dimanches, il est 1000$ en ce moment. Air Canada avec connection à Montréal, belles heures, 685$.

Avez-vous pensez a regarder pour Qc-Orlando?

J'ai fait Syracuse-FLL dernièrement (115$ aller) puis étant donné le prix élevé pour revenir de FLL nous avons louer une voiture à partir de Fort Lauderdale, avons fait le trajet vers Orlando (3h30 de route) et sommes partie le lendemain pour un prix aussi dérisoire. La location pour un peu plus d'une journée nous a couté un gros 30$ (grace au coupon trouvé dans le livre de rabais Entertainment) et l'hotel (Clarion Lake Buena Vista à 50$us)

Danduc peux tu expliqueé Syracuse-FLL c'est quoi excatement?

Syracuse est une ville américaine dans l'état de New York.  Il y a un aéroport.

FLL :  Fort Lauderdale

Donc, la personne a pris un vol à l'aéroport de Syracuse pour aller à Fort Lauderdale. 

Il y a deux ans pour 2 adultes et 4 enfants départ de Montréal avec air transat(Canjet) et retour avec air transat 9800$. Pour le Noël qui vient de passé 4600$ deux adultes et 4 enfants acheté début novembre et départ de Plattsburgh 1 HR et quart d'auto.

Sauf que de Québec, le trajet est beaucoup plus long !!!!!  

Pour ceux qui aiment conduire et qui veulent sauvé 5000$ s'est faisable.

C'est certain.  J'ai souvent fait Québec - West Palm Beach en voiture mais jamais avec un enfant de 3 ans....  Surtout en plein hiver !!!!!

Misère moi non plus je ferais pas sa!

Je connais les autres options. Je suis déjà partie de Burlington. Je demandais un vol direct de QC pour Fort Lauderdale. Quelle période pour acheter pour Noël...? 

Tout simplement,...! 

C'est pour ça que j'essayais de ramener les gens à la discution initiale, soit un vol direct de Québec avec un enfant de 3 ans....

Quelle période est la mieux?  Ça, c'est difficile à prévoir. Peut-être qu'Orchidée pourra venir donner les prix et la période car ils y sont allés en décembre 2013, il me semble.  

Allo ! Quel hasard de tomber sur ce post ce soir hihi je ne viens que très rarement maintenant.

Oui effectivement nous avions acheté pour Noel, en date du 2 mai. C'était avec Sunwing en vol direct de Quebec à Fort-Lauderdale. Pour un voyage du 14 décembre au 11 janvier.

J'avais payé 1657$ pour les 4 et il n'est jamais venu moins cher que ca, meme avec les promos 2 em passager à 50 % qu'il y avait eu pendant l'été.

J'espère que ca t'aidera.

Bon voyage !! On y sera en même temps

Orchidée cool

Mon expérience est pas dans les mêmes dates, mais nous allons en aout 2 semaines en Floride et j'ai regardé autant comme autant les départs de Qc, idéalement direct, puis après de MTL, avec escale également (Atlanta, JFK, toronto...)

Pour finalement me résigner à partir de Burlington avec les 4 enfants la différence devient majeure... là c'est 245$ (US) alors que de QC, rien en bas de 635$...

ais l'été la route sera belle et plaisante, je l'espère!

commenter
Répondre