Quelqu'un est allé dernièrement au Riu Varadéro? Quels sont vos commentaires? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un est allé dernièrement au Riu Varadéro? Quels sont vos commentaires? Merci!
Par charboca Le 16 mars 2015, 17:17
J y suis allé au mois de juillet il y a 3 ans, vraiment déçu rien à voir avec la chaîne Riu.c était toujours difficile d avoir des transats à la plage.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 17 mars 2015, 09:47
Bonjour,
Les Riu à Cuba ne sont pas comparables avec les autres Riu ailleurs dans le monde puisque la propriété est à moitié Riu à moitié gouvernement cubain.
Qualifié de 4*, c'est un bon rapport qualité/prix pour sa catégorie. Peut avoir certains problèmes en période très achalandée.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre