Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Bracelet CSM

Salut, 

En lisant plusieurs commentaires sur TA, j'ai lu que plusieurs hôtel à Cayo Santa maria n'avaient plus de bracelet d'identification. Quelqu'un qui revient de la bas peut comfirmer ? D'après ce que j'ai pu comprendre les gens se promène d'un hôtel à l'autre et y mange et y passe la journée. Je part en repérage d'hôtel pour mon mariage à CSM dans 17 dodos et s'il n'y a plus de bracelet ça facilitera mon accès :)

Merci :)

Ce que vous lisez, ce ne serait pas plutôt concernant le Valentin ?  Je crois qu'ils ont manqué de bracelets mais, de toute façon, cette hôtel divisé en 2 sections, est ouvert autant pour les clients de Sunwing que pour les autres clients.

Ça me surprendrait énorméent que, tout d'un coup, on puisse se promener d'un hôtel à l'autre, manger, prendre un verre, sans bracelet.  C'est à peine si on peut entrer dans le lobby de l'hôtel voisin !!!!  

Imaginez les gens au Royalton qui ont payé le gros prix, voir des gens arriver des autres hôtels, prendre un verre, manger, etc., ça n'aurait aucun sens!

Je n'ai même pas pu entrer sur le site de Royalton pour prendre des photos, juste à 10 pieds environ....  Une employée et un agent de sécurité me surveillant... 

Je quitte pour l'eurostars. Mais beaucoup vont manger à côté au Memories, car c'est la même couleur de bracelet et j'ai lu aussi au Mélia et starsfish. Je voyage avec Sunwing alors peut-être j'aurais pu aller visiter le Valentin mais je serais avec mes enfants et c'est 18 ans + alors impossible. 

Je suis surprise mais après plusieurs commentaire de ce genre je commence à croire que c'est vrai :)

Je dit bien certain hôtel. Je comprend que c'est surveillé. Si je ne peux pas entrer je vais demander au Lobby. Le Royalton étant une classe à part. Mais je ne cherche pas cette endroit pour me marier. J'ai le Mélia Las dunas et le Sol Mélia dans ma mire :)

Le Sol Cayo Santa Maria a, semble-t-il, beaucoup diminué dans la qualité.

Je regarderais plus au Melia Las Dunas, si cet hôtel vous tente.

Le Playa Cayo Santa Maria semble très bien mais, tout comme à l'Eurostars, la bouffe est tiède selon ce que j'en lis. 

Je suis arriver du starish il y a deux semaines et nous n'avions pas de bracelet. 

Donc, ils ont des bracelets.  Pour la couleur, je ne me souviens plus de celui de l'Eurostars, j'y étais en mars 2014 et j'ai rencontré plusieurs personnes du Memories, au Pueblo et il y en avait de différentes couleurs.  

De l'Eurostars au Memories, je l'ai fait en autobus.  Par la plage, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre.  Personnellement, je ne ferais pas ce trajet pour aller prendre un verre ni manger.  J'ai bien aimé la bouffe à l'Eurostars.

J'étais au Memories deux semaines passées et nous n'avions pas de bracelets.

Alors ça comfirme les commentaires que j'ai vue. C'est quand même bizarre pas de bracelet. ?? 

Merci

J'arrive tout juste de CSM , j'ai été rencontrer mes amis cubains dans plusieurs hôtels  sans aucun problème Las Dunas , Starfish , Memories  Valentin ...Nous étions au PLaya en VIP donc bracelet or qui normalement passe partout dans tous les hôtels de CSM puisque ce sont les mêmes partout et ils veulent que tu  choisisses leur hôtel pour le  prochain voyage ...Mais j'ai été trahi par mon bracelet au Royalton car eux en ont pas ....Normalement je me fais arrêter parce que je n'ai pas la bonne couleur de bracelet mais là parce que j'avais un bracelet tout court et eux non ...bizzzzzzard ce CUBA....

Ma réponse n'a aucun lien avec CSM mais l'été passé, au Sol Cayo Coco, nous n'avons pas eu de bracelet.  Au début, je croyais à un oubli de leur part, j'ai été les voir et tout était normal.  Donc, est-ce une nouvelle norme qui fait sont chemin tranquillement?  Je ne le sais pas.

Idem au Caracol la dernière semaine d'octobre dernier, pas de bracelet.

Pour avoir logé au Royalton c'est presque impossible d'y entrer vous devez franchir un escalier + un gardien de sécurité.

La consigne est clair aucun visiteurs, pour des visites vous aurez plus de chance par les relations publiques

Il n'y avait pas d'escalier.  J'étais au Pueblo, j'ai avancé jusqu'au bout et j'ai vu l'entrée.  Par contre, il y avait une employée et un agent de sécurité.  Ils m'ont laissé faire une cinquantaine de pas environ car ils ont vu que je prenais des photos.  Je n'ai pas insisté, j'ai pris mes photos et je suis retournée au Pueblo pour attendre le petit train qui m'a ramené à l'Eurostars.

Où je suis entrée:

Une des photos de ce que j'ai pu photographier:

C'est vraiment le fun d'abord ???? je vais faire la visite des hotels. Les enfant vont aimer ça decouvrir d'autre lieux. Merci pour vos reponses

J'avais oublié vous avez raison @Rose-Lilas2 l'entrée sur le côté par le Pueblo aussi est surveillé

Et bien si c'est vrai je vais faire le tour.

Cette discussion est intéressante, je vais prendre cela en considération rendue là-bas 

J'arrive tout juste du memories et y'a que le club diamond qui ont un bracelet. De toute façon, je suis convaincue que tu peux visiter les hôtels en vue de ton mariage... Tout simplement t'informer au lobby.

Je crois que profiter des services d'un autre hotel sans être client équivaut à du vol... C'est pas correct pour l'hotelier qui essais de servir SES clients du mieux qu'il peut, surtout à Cuba avec les restrictions, et que des inconnus viennent en profiter à leur insu. 

Oui, je suis pas mal certaine qu'il dirait oui. mais c'est encore mieux si je n'ai pas a demander à personne. Si c'est de mon goût je vais demander à voir le responsable des mariages. Au moins ce n'est pas comme au Mexique ou je risquerais de me faire achaler par les Time Share. 

Je suis allée au Gran Sunset Princess en juin et au Platinum Yucatan Princess en septembre et je ne me suis jamais fait achaler pour du Time Sharing...

Même chose au Barcelo Maya Beach, les 2 fois.

Je ne compte pas aller manger, boire ou profiter des lieux. 

Ouff moi au Ocean Coral turquesa H10 à la riviera maya, ils nous on fait perdre un avant midi complet. assi dans une petite piece isoler. Au debut il nous on apporter moi et mon conjoint à une table spécialement reserver pour nous pour déjeuner on pensais que cetais une petite attention de l'hotel. Mais non ensuite enfermer dans un local à se faire demander pleins de question personnelle sur nos finances et essayer de nous forcer à acheter. Pendant deux jours ils nous ont suivie dans l'hotel à nous demander si on avait changer dider. Une vrai joke. L'hotel sélectionne les clients à aller achaler. Il ne sont pas dans le lobby à se promener. Il te laisse une invitation spécial en dessous de ta porte avec un cadeau. tu ne pense pas que c'est ça jusqua ce que tu realise quil veulent te vendre du temps partager.. Il on une bien bonne manière de proceder.

Nous avons toujours la possibilité de refuser sachant très bien que c'est une arnaque....  Je suis surprise qu'il y ait encore des gens qui se font prendre à ces invitations ... et cadeaux....

C'est dommage que vous vous soyez fait prendre....  C'est à Punta Cana que j'en ai vu et j'ai toujours refusé.

Bien maintenant je le sais. Mais c'était une invitation à l'hotel pour un dejeuner, avec un rabais de 20 % pour le Spa. Je m'excuse mais oui on s'ait fait prendre. Une invitation à dejeuner ne veux pas dire sociliation à vendre du time share. Après le dejeuner il nous ont inviter à nous faire le tour du Resort qui est très grand pour nous montrer ces facilités. C'est ensuite quand on c'est assis pour prendre quelque chose à boire qu'il a sortie son livre et ces belle paroles.... J'ai rien acheter en pensant ! Ils ont une tactique pour ne pas qu'on les voient venir de loin. 

Inviation au nom de l'hotel dsl. 

commenter
Répondre