on part pour iberostar mojito le 15 avril!!

Quelqu un à des commentaires ou revient de là??

J'aurais posé cette question avant de réserver, qu'allez vous faire si les gens vous disent plein de mauvais commentaires?

Bonjour iMoi j'ai déjà posé une question similaire et vous m'aviez fait la même réponse mais ne vous est il jamais venue à l'esprit que cette personne est certaine de son choix et qu'elle veut seulement avoir l'avis de d'autres personnes qui reviennent tout juste de cet endroit. Nous n'avons pas tous besoin de nous faire confirmer que l'on a fait le bon choix lorsque l'on est une personne qui assume ses derniers.

Ce serait surprenant, iMoi. Cet hôtel est généralement très apprécié. Nous y sommes allés en 2013 et avons bien aimé. 

C'est quoi l'idée de vouloir faire peur aux gens??? 

c'est pas l'idée de faire peur, c'est la logique qui m'échappe, c'est comme titer avant et poser les questions après!

J'adore cet hôtel, j'y suis allée 3 ans de suite. Pas de gros luxe mais on y mange super bien. Les restos à la carte sont excellents et les serveurs super sympathiques (Michel entre autre). La plage est magnifique... Je compte bien y retourner prochainement. Bon voyage, vous allez adorer !

Ben voyons imoi!  C'est le fun d'avoir des commentaires de quelqu'un qui revient de l'endroit où on s'en va.  Ne serait-ce que pour avoir des trucs ou des conseils.  Le gars (ou la fille) est tout content de partir en vacances et veut discuter de l'endroit où il s'en va avec des gens, qu'y a-t-il de mal là-dedans?

Je ne connais pas cet hôtel albert mais je vous souhaite un excellent voyage!!

Oui mais vous risquez aussi d'avoir des commentaires négatifs, ce n'est pas tout le monde qui a les meme goûts et attentes, quand on pose une telle question après avoir réserver, on peut se faire péter sa baloune sérieusement, qu'est-ce qu'on fait dans ce temps-là? on change la réservation, on annulle, on engueule les auteurs de commentaires négatifs???

Mon cher imoi c'est vous qui êtes en train de lui péter la balloune.  Les gens sont excités de partir et veulent juste en discuter et avoir le plus d'infos possibles, ça veut pas dire qu'il est insécure avec son choix.

Peut-être veut-il tout simplement savoir s'il y a des choses de dernières heures bon à savoir avant de partir.  Pourquoi faut tjrs ou ''presque'' que les post finissent dans la problèmatique,,,,,,,, les sujets sont à la base intéressant mais devienne assez vite lourd à lire.  Oui je sais si ça fait pas notre affaire nous pouvons passer par dessus, mais parfois pour avoir des infos faut malheureusement lire.

Je ne vois pas où est la problématique, je donne mon opinion, comme quoi que c'est bizarre de tirer avant et poser les questions après. C'est comme si je magasine une auto, je ne vais pas l'acheter d'abord et aller demander ensuite sur les forums d'autos ce qu'ils pensent de celle que je viens d'acheter, pareil pour un ordinateur ou autre truc entrainant une bonne dépense.

en passant imoi j ai fait beaucoup de recherche avant de booker je voulais seulement échanger avec d autres voyageur avant de partir histoire de partager mon plaisir merci aux autres personnes positive qui ont pris ma défense ces nôtre premier voyage d amoureux en 5 ans et Albert est le nom de nôtre bb de 2 ans ..ont veux ce reposé et être heureux ces tout alors cher imoi tu devrait booker quelques part car tu n a pas l air trop heureux mais merci quand même!!

bon bon bon, je n'ai pas l'air heureux maintenant, eh misère, pas facile donner une opinion sur un forum, pas une page facebook de cheerleaders du positivisme à tout crin, un forum. en tout cas...

3albert3, si c'est un voyage en amoureux, vous allez apprécier la petite piscine adultes seulement. Nous y allions en fin de journée et c'était très relaxant. Nous étions dans le bloc 20, qui donne directement sur cette piscine et est près de tout. Nous y avons aussi beaucoup apprécié la nourriture variée et au bon goût (le poulet aux amandes était sublime) et la plage, longue à souhaits pour marcher.

Merci 0sud j ai fait la demande d être près de la piscine..on verra...j ai très hâte valise déjà sortie Hahaha!!mon chum trouve sa bien drôle!!!!!

Et bien albert, profitez-en au maximum, ça va vous faire du bien de vous retrouver en couple.

Ce que je voulais dire Imoi c'est pourquoi ne pas répondre simplement à la question sans plus........... vous ne pouvez l'aider et bien vous vous (je parle en général pas de vous spécialement) passez de commentaires c'est tout,,,,,,,,,

Osud, est ce que c'est le Iberostar Mojito qui n'a pas de balcon??? 

anamaxx

en tout cas, je persiste à dire que j'aurais poser la question avant, et j'ajoute mes souhaits de très belles vacances à 3albert3 en vous souhaitant que ce soit aussi bon que les très nombreux commentaires très positifs sur tripadv. si j'avais un conse à donner, ce serait de ne pas oublier de la lotion watkins anti-moustique, un item qui peut être très pratique dans des cayos. :)

iMoi,

J'ai réservé un voyage au Sol Pelicano à Cayo Largo pour avril prochain, est-ce que c'est pas pire comme endroit LOLLLLLL

Oui, très très peu.  C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis cet hôtel de côté.

C'est l'ancien El Senador de Serge Savard qui a été très très populaire....  Les gens y mangeaient de la poutine....   

Oui imoi l agente de voyage ma dit que c était nécessaire le soir comme ici l été quand tu est sur le bord d un beau lac ..

Oui imoi l agente de voyage ma dit que c était nécessaire le soir comme ici l été quand tu est sur le bord d un beau lac ..

3albert3, vous partez quand? 

anamaxx, oui, c'est cet hôtel. Seulement quelques blocs ont des balcons et les autres ont de grandes fenêtres qui ouvrent. 

Nous étions au rez-de-chaussée, avec terrasse et ça faisait bien l'affaire.

Bonjour , y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire le courant au Iberostar Mojito à Cayo Coco est-ce du 220 ou le 110

Merci

On part le 15 avril et pour te répondre. Linalain64 le courant ces du 220

Ahh oui!pour les balcons. Sa nous dérange pas on veut juste être dehors à la plage on est pas du type à rester dans notre chambre assis sur la galerie au contraire mais chacun ces goût nous ont est tellement fatigué et content de partir qu' on pourrais dormir sur le bord de la piscine pis on serais content!!!surtout que la madame va fêter ses 35 ans !!!!!

commenter
Répondre