Bonjour Pélicano,
j'ai vu que vous aviez visité plusieurs hôtels de la chaine Riu...Nous hésitons entre le Tequila, le Palace Riviera Maya et le Palace Mexico.
Si vous aviez à choisir...lequel prendriez-vous?
Je sais que tous les goûts sont dans la nature...mais j'aimerais avoir votre avis.
Ce serait pour un départ en octobre prochain.
Merci
Par felicidad Le 17 mars 2015, 12:56
Pour y avoir été, je choisirais le Palace Mexico en premier, puis le Palace Riviera Maya. Le Téquila est une coche en-dessous des deux autres et il ne donne pas accès aux Palace. Par contre il a une clientèle plus jeune et plus animée.
0 réponse
Répondre
Par CelRay Le 18 mars 2015, 12:49
Merci felicidad...en fait le Tequila n'est plus tellement dans la course.
Mon premier choix est le Mexico mais mon mari penche pour le Riviera Maya.
C'est à suivre, comme ce n'est que pour octobre on achètera pas avant le mois d'aoùt environ.
Si quelqu'un d'autre à des commentaires je suis preneuse.
Merci
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 18 mars 2015, 13:04
Le Palace Mexico a été complètement rénové il y a un peu plus d'un an, pas le Riviera, entre ces deux, j'opterais pour le Mexico.
Il y a le Riu Yucatan qui a lui aussi été complètement rénové il y a peu et qui est lui au bord de la mer, contrairement au Tequila qui ne l'est pas.
Mais, avec un budget pour le Palace Mexico, j'envisagerais également le Iberostar Tucan/Quetzal, lui aussi sur la plage de Playacar et très très apprécié, il se vend vite et les deals sont plus rares.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 18 mars 2015, 13:05
Mais si c'est comme dans bien des couples, monsieur finira par aller là où madame veut aller Â
1 réponse
Répondre
Par dadamusique Le 18 mars 2015, 16:13
hahahahaha iMoi
0 réponse
Répondre
Par naly Le 18 mars 2015, 16:56
Pour y avoir été dans le temps des Fêtes (2014) je vous dit et sans hésitation d'opter pour le Palace Mexico de plus il est tout rénové, j'ai été visité les autres par simple curiosité et à notre goût le Riviera Maya n'est pas rénové et le lobby style colonial est très vieux, un peu style église, mais les goût ne sont pas à discuter donc cela dépend vraiment de ce que vous cherchez. Ma soeur revient justement du Mexico pour la 2ème fois et elle adore cet endroit. Si je peux avoir 2 minutes je vais mettre mes photos, car la veille de Noel du Mexico était tellement grandiose.
0 réponse
Répondre
Par sylvier11 Le 18 mars 2015, 18:45
Nous revenons du Mexico et je le recommanderais sans hésiter!
Le décor est superbe et la nourriture incroyablement bonne
Mon conjoint qui normalement ne jure que par les restos à la carte a voulu manger au buffet tous les soirs sauf un hehe
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 19 mars 2015, 11:28
Palace Mexico
0 réponse
Répondre
Par CelRay Le 20 mars 2015, 12:15
Un gros merc pour vos réponses...c'est à suivre car ce n'est que pour octobre mais on aime bien se préparer.
naly je serais enchantée de voir vos photos.
Merci encoreÂ
0 réponse
Répondre