voyage a cuba avec sunwing

Pour la première fois cette année nous avons voyagé avec sunwing. Nous avions pris ce transporteur avec crainte car il y avait beaucoup de commentaires négatif sur le forum. Nous avons eu un très bons service, les hotesses sont souriantes et très gentilles elles n'ont pas arrèté de nous servir de tout le voyage comparativement à d'autres compagnies connues ou ils servent le repas et jasent par la suite. Le plus gros problème se trouve à l'aéroport de montréal ou le service ne semble pas leur être donné adéquatement car le départ de l'avion était à 6.00am, et à cette heure nous étions tous dans l'avion la porte fermé, le pilote à mentionné que nous attendions que l'on nous recule pour partir. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour avoir le service. Au retour nous sommes arrivé à la porte 6, la passerelle ne fonctionnait pas, nous avons du attendre deux anciens transporteur de mirabel et sortir par la porte arrière de l'avion.Arrivé à l'intérieure nous étions au bout du passage en haut de l'escalier aux douanes, l'attente a été de plus d'une heure lorsque nous sommes arrivé au caroussel des bagages celui-ci était arrèté et les valise était toute a coté de celui-ci. Je crois que l'aéroport aurait avantage a améliorer ses services qui manquent beaucoup d'efficacité.

On n'est pas dans les secrets des dieux de l'administration de l'aéroport pour savoir pourquoi ils n'ont pas eu un bon service (d'après vous) mais 20 minutes, ce n'est quand même pas la fin du monde, il y a souvent des délais bien pire que ça. Faut aussi tenir compte que selon la réglementation de l'aéroport, les départs de gros avions (+ de 40,000 kg) sont prévus se faire entre 7:00 AM et minuit, comptez-vous chanceux d'être parti avant 7:00

Une explication possible, d'après moi, pourrait être qu'Aéroport de Montréal fait comme toutes les compagnies, elle prévilégie ses meilleurs clients qui, dans son cas sont les compagnies de vols réguliers qui ont pleins de vols à tout les jours comme Air Canada, Wesjet, Porter, American Airlines, etc.

l'au passé on est resté plus d'une heure dans l'avion a notre arrivé a mtl. on a du attendre de gros autobus pour nous amener dans l'aeroport. c'est plate, mais c'est des imprevus et ca doit arriver dans tout les aeroport des bris d'equipement...et nous etions avec canjet

En vous lisant Royal,en Janvier 2015 j’ai eu les mêmes problèmes que vous avec CUBANA.Attente pour le départ,porte de la passerelle gelée ou brisée,valises attendues au 6 alors que je me vois la valise qui arrive au 7 je crois,nous étions tous surpris car aucune infos nous ont été donné.Ce n’est pas la faute à Cubana ou SunWing mais bien l’aéroport de PET.

Ça arrive avec toutes les compagnies aériennes.

En mars 2014, 3 appareils en même temps, ou presque, à Québec, dans notre gros aéroport "international".

Nous étions le 2e....  Avec Sunwing.  Nous avons attendu dans l'appareil que les gens avec Air Transat soient à peu près tous passés aux douanes et les gens qui arrivaient de Punta Cana, avec Air Transat, ont attendu encore plus longtemps...  En pleine nuit !!!!  Nous avons atterri vers 2 heures.

Ça n'a rien à voir avec la compagnie aérienne... 

commenter
Répondre