Cuatro palmas

yesyesBonjour, je sais que l'hôtel devrait être rénové bientôt alors es-ce qui en a parmi vous qui savez quand cela commence et quelle section ??  Merci 

Peut-être Sylvie-Rabais ou qq de VAR aurait la reponse .... Merci

La relation publique m'a dit que c'êtait en mai et section hotel, le colonial a été rénové l'an passé, la piscine ne sera pas disponible je serai là le 26 avril alors j'en saurai plus mais tout peu changer 

@ Yolanda ce serait apprécié à ton retour si tu pouvais venir nous donner des nouvelles! J'ai des proches qui veulent y aller en juin!

Un gros merci!

Avec plaisir bye

Yolanda moi aussi le 26 avril alors avant de peser sul piton.... J'espère que tout vas être en fonction ainsi que la piscine !!!

J,arrive de  Cuatro Palmas,,,  faites bien attention  de ne pas  vous faire envoyer  l'autre coté de la rue  au Las  Palmas,,,  qui est  à 200$  moins cher,,  et très  bruyant  ça sent l'humidité, pis  vous  serez  dans un hôtel  comme si  vous étiez à L'extérieur de cet hôtel,  donc  traverser la rue  pour  tout  ....  J,ai dû me battre  pour  avoir ma chambre  au Cuatro Palmas  qui est au  bord  la mer... Le  personnel des bars  aucun sourire,,  sauf un seul  au petit bar  près de la  mer   Abel super gentil...  donc pour moi  ce n'est pas  un 3 1/2 ***  mais  bien plus un 2**,,,  les  2  barcelos  juste  à cöté sont  autrement  meilleurs  un peu plus cher  mais ça en vaut la peine....

commenter
Répondre