![]()
Bonjour, je sais que l'hôtel devrait être rénové bientôt alors es-ce qui en a parmi vous qui savez quand cela commence et quelle section ??  MerciÂ
![]()
Bonjour, je sais que l'hôtel devrait être rénové bientôt alors es-ce qui en a parmi vous qui savez quand cela commence et quelle section ??  MerciÂ
Par ericaro Le 19 mars 2015, 23:11
Peut-être Sylvie-Rabais ou qq de VAR aurait la reponse .... Merci
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 20 mars 2015, 08:36
La relation publique m'a dit que c'êtait en mai et section hotel, le colonial a été rénové l'an passé, la piscine ne sera pas disponible je serai là le 26 avril alors j'en saurai plus mais tout peu changer
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 20 mars 2015, 13:02
@ Yolanda ce serait apprécié à ton retour si tu pouvais venir nous donner des nouvelles! J'ai des proches qui veulent y aller en juin!
Un gros merci!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 20 mars 2015, 14:48
Avec plaisir bye
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 21 mars 2015, 01:26
Yolanda moi aussi le 26 avril alors avant de peser sul piton.... J'espère que tout vas être en fonction ainsi que la piscine !!!
0 réponse
Répondre
Par marcelpx Le 21 mars 2015, 11:17
J,arrive de Cuatro Palmas,,, faites bien attention de ne pas vous faire envoyer l'autre coté de la rue au Las Palmas,,, qui est à 200$ moins cher,, et très bruyant ça sent l'humidité, pis vous serez dans un hôtel comme si vous étiez à L'extérieur de cet hôtel, donc traverser la rue pour tout .... J,ai dû me battre pour avoir ma chambre au Cuatro Palmas qui est au bord la mer... Le personnel des bars aucun sourire,, sauf un seul au petit bar près de la mer Abel super gentil... donc pour moi ce n'est pas un 3 1/2 *** mais bien plus un 2**,,, les 2 barcelos juste à cöté sont autrement meilleurs un peu plus cher mais ça en vaut la peine....
0 réponse
Répondre