Hola !
Pour les adeptes de cette destination, j'y retourne dans quelques heures, espérons que la tempétature sera meilleure que le mois dernier. Des nouvelles au retour. C'est pour moi un vrai cadeau d'y retourné si rapidement mais maudite maladie quand elle nous prend elle nous lâche pas !! Hi ! Hi !
Résumé à mon retour.
Cubajo
Par Crystal Le 21 mars 2015, 22:19
Bonne vacance, proftez en bien !
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 21 mars 2015, 22:22
Bon voyage et profitez-en au maximum..je suis allé deux fois à Holguin dans les derniers mois, Memories et Sol Rio de M.et j'ai été agréablement surpris..je crois que Club Amigo est une coche en bas..mais le fun semble de la partie
1 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 21 mars 2015, 22:24
Merci beaucoup, je connais bien le club amigo alors je ne serai pas déçue .
Merci et bonne semaine.
0 réponse
Répondre
Par Requinblanc Le 21 mars 2015, 22:29
Ozzy si tu connais pas le club amigo viend pas nous dire que c est une coche en dessout
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 22 mars 2015, 15:00
Ozzy en effet ,le club amigo est une coche en dessous , mais on ne peut le dire car il y a plusieurs personnes que pour eux rien n'arrive a la hauteur de ce club amigo ... On pourrait caract.riser ce type de personnes ,mais on va passer notre tour ... Bien heureux les amateurs de ce resort et bien heureux ceux qui se fient a l'expérience des autres et aux revues de voyages pour l'éviter ou aller dans des hotels une coche au dessus...
DoM :)
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 22 mars 2015, 08:13
Hâte de vous lire; j'ai passé à un cheveu de louer du 26 mars au 2 avril; les prix étaient bons, bungalow hier matin à 799, disparu ce matin! Je savais que j'apprécierais y étant déjà allé mais le goût du nouveau à pris le dessus et ns irons à Cienfuegos. Toutefois, ns irons probablement à Guardalavaca en novembre avec notre petite fille.Bon voyage à vous!
0 réponse
Répondre
Par Requinblanc Le 22 mars 2015, 17:13
Dom dom dom je voyage depuis 23 ans et j ai ete une fois aux club amigo et la seul chose qui le nuis pour etre un 4 ****1/2 c est les chambre standart alors avant de juger pour l experience des gents j aimerais bien que tu te garde un peu de gene et pour les revue y en as tu encore qui regarde sa depuis qu ont as internet peut etre juste toi j ai fais 3 4 etoile a guardalavaca a par du club amigo et pour un 3 *** etoile c etais meilleur que les 4 ****etoile avant d avancer des chose essais plus qu un autre hotel et nous re prendrons comme credible sur sa continus a regarder tes revue
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 22 mars 2015, 22:08
Toute qu'un argumentaire !!Ca fait 23 ans je voyage et j'y suis allé 1 fois !!! Manque juste meilleurs chambre standard pour être 4 1/2 étoiles !!
J'ai plusieurs voyages a mon actifs, par contre pas échellonnés sur 23 ans ... au fait ca apporte quoi le nombre d'année que l'on voyage ?? Et malheureusement, je suis déja allé au club amigo guadelavaca ...Donc je sais aussi de quoi je parle :) ... J'ai aimé mon expérience a cet hotel compte tenu de sa notoriété ...3 étoiles... J'ai aussi fait l'expérience dans d'autres hotels de la région, et je persiste a dire qu'il est en dessous des autres hotels du coin ... En passant le nombre d'étoiles est décerné en fonction des services et qualité des lieux ... Prens quelques minutes a regarder les résumés et inclusiondes hotels ,même en version numérique et tu comprendreras ... peut-être ... Quels sont les 3 hotels 4 étoiles a Guadalavaca qui sont inférieurs au club amigo , et pour quelles raison,ils sont inférieur ... DoM :) xx
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 22 mars 2015, 17:49
Club Amigo un 4 1/2 ??? Ouf!
0 réponse
Répondre
Par Requinblanc Le 22 mars 2015, 18:25
Hemerocal est ce que tu y as dejas ete
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 22 mars 2015, 19:24
Pas obligé d'être déjà allé pour savoir que c'est un trou. Je peux pas comprendre le monde de louanger cet hotel, suffit de lire un peu les commentaires et de voir les photos pour s'en appercevoir. Si vous aimez vous faire harceler par une ordre de cubains avec des machettes c'est la place!!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 22 mars 2015, 19:31
Ouf, je te seconde, Hemerocale.
Les vrais 4 étoiles de Holguin/Guardalavaca ont un niveau de satisfaction supérieur à celui du Club Amigo.
Il est vrai qu'à cette destination cubaine, les hôtels ont un taux de satisfaction élevé, mais le Club Amigo reste en deça de la moyenne de la région.
Mais dans l'absolu, ce n'est pas mauvais du tout, c'est simplement qu'on peut trouver mieux dans la même région, mais il faut payer plus cher.
Bon voyage, Cubajo, et ENJOY!!!
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 22 mars 2015, 19:36
Entre le dénigrement total et les louanges (4 1/2) il y a un juste milieu; je le sais j'y suis allée en bungalow à l'hiver 2013.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 22 mars 2015, 20:01
Club amigo un «presque» 4étoiles½....faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus. N'importe quoi!Â
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 23 mars 2015, 10:20
Es ce que cubajo demande votre opinion sur
Hõtel
Nourriture
Chambre
Plage
Meilleur resto à la carte
Si vous répondez oui a toutes ces question.Vous gagnez une voyage au club amigo
Amuses vous cubajo
0 réponse