Eurostar

Bonjour, 

Je pense réserver un séjour à l'Eurostar de Cayo Santa Maria.  J'aimerais savoir si la plage de cet hotel pemet de longues marches et si on peut rejoindre l'hotel Memories Paraiso Azul en marchant.  Un gros merci et vos commentaires sur ce resort seront les bienvenus! 

:)

Il faut contourné un gros rocher par la plage

Merci donc c'est faisable!

oui c'est faisable , mais assez ardu , je ne sais pas votre âge , mais apporté vos soulier pour ne pas glisser. je dirais que ca prend environ 15 min. 

Mise a part cela très bel hotel , mer et plage magnifique  parcontre , faut aimé la proximité les palapas sont cordés, surberbe snack sur la place avec vue MAGNIFIQUE !!

Chambre très propres et belles , service attentionné , belle salle de spectacle , mais la nourriture y est très décevante . Piscine de toute beauté a multiples paliés avec vue mer aussi  bonne reflexion ;-))

Un gros merci.  J'ai 53 ans et je voyagerai avec ma soeur qui en a 52.... On va sûrement tenter l'aventure!!! 

En septembre dernier, je suis allée au Mémories.  J'ai trouvé la plage merveilleuse et encore plus belle dans ce secteur que celui où se trouvent les Mélia et Mélia Las Dunas....  Nous avons vraiment le goût de nous retrouver dans un bel environnement, un beau décor tant du point de vue de la plage que de l'hotel et de la chambre.  Pour la nourriture,  je n'ai pas de grandes attentes car on finit toujours par se trouver quelque chose de bon.  Je préfère de beaucoup attendre en file pour le grill que de me servir au buffet.  

Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre, je l'apprécie grandement.  Bonne journée et bon futur voyage! :)

winkNous serons à l'eurostar du 2 au 9 avril  et sommes très content de notre choix et mes beaux-parents sont arrivés vendredi et ils ont fait un excellent voyage.Je pars l'esprit en paix et viva Cuba 

yes bon voyage a vous 2 smiley

Riverain nous allons nous croiser moi j'arive le 9 en apres midi. 

yesGood

wellbe, vous pourriez m'écrire svp sur hotmail, ajoutez mon nom devant.

merci

Il est possible de rejoindre le Memories.  Par contre, vous devez utiliser un petit sentier pour une partie du trajet et cela exige des sandales.

Je crois que la distance est assez grande entre le memories et l'eurostar et comment est le petit sentier dont tu parles franco11..

Vous devez portes des souliers de plage car le sentier est assez racailleux à plusieurs endroits. En prenant votre temps c'est possible de vous rendre au Mémories en 15 minutes. Je l'ai fait plusieurs fois sans problème, il faut être prudent... moi j'étais au Mémories et je me rendais à l'Eurostar.

Bon voyage!

Ok merci des renseignements.

Suelevent, je vous est ecrit. 

commenter
Répondre