nour regardons cette endroit mais je mapercois quil y a 4 section dans ce complexe soit le grand palladium bavaro, le turquesa, palladium punta caca et le palladium palace
quel sont les differences entre les 4 et aussi lequel me suggerez vou
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nour regardons cette endroit mais je mapercois quil y a 4 section dans ce complexe soit le grand palladium bavaro, le turquesa, palladium punta caca et le palladium palace
quel sont les differences entre les 4 et aussi lequel me suggerez vou
merci
Par darla47 Le 22 mars 2015, 12:33
j'étais au grand palladium en mars 2014,, nous étions dans la serction punta cana et un gros wow nous étions dans le bloc 3000 celui sur le bord de la plage à 2 minutes de la plage d'un coté et à 3, 4 minutes du lobby,,,, moi personnellement je vous suggère le moins cher ces ce que nous avions fait. nous avions acces à tous les restaurants sans reservation, tous les lobby sauf le turquesa mais avec 3 autre lobby vous en avez assez le midi le buffet du bavaro sur le bord de la plage est excellent, Un gros coup de coeur assurer....
0 réponse
Répondre
Par nanipooh Le 22 mars 2015, 13:18
turquesa c'est adulte seulement si ma mémoire est bonne, après il y a le Palace, le Bavaro et le Punta Cana. Que vous preniez n'importe lequel vous aurez droit à tous les restos et buffet. Donc je dirais moi aussi le moins cher. J'y suis aller 3 fois à cet endroit ;-) seulement l'an dernier que j'ai été déçu par le bavaro (service ordinaire) nous avons donc marcher un peu plus pour finir notre 2ième service dans la section palace et là c'était super.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 22 mars 2015, 15:42
Je suis allée au Turquésa , pour adulte seulement et c'est un plus , la même année j'avais réservé au Palace et on nous a donné une chambre au Punta Cana et toute un déception..c'était vieux , pas très propre ....avont eu des problèmes avec le coffre et nos amis qui y étaient en même temps que nous ont été upgradé au Turquésa non mais ça n'avait pas de sens.
Heureusement on a pu profiter des installations du Turquésa et être avec nos amis pour la semaine, ils nous ont donné un bracelet qu'au début ils voulaient qu'on paye mais après des heures de négociations et l'aide du représentant de Transat tout c'est arrangé mais je ne retournerai pas au Palace .
Le Bavaro a été rénové.
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 22 mars 2015, 19:02
L'été dernier, je voulais aller au Palace, mais j'ai dû finalement opter pour le Punta Cana si je voulais partir de Québec la journée prévue. Pour aller au Palace, il aurait fallu que je parte le vendredi, ce n'était pas possible. J'ai donc réservé le Punta Cana. Je dois dire que je suis bien tombée, le Punta Cana est central et notre chambre était entre la plage et le lobby, donc près de tout. Il faut dire aussi que le lobby du Palace est très près de celui du Punta Cana, de même que le buffet. Nous allions donc manger au buffet du Palace, car celui-ci est beaucoup plus grand et le service meilleur que celui du Punta Cana.
En résumé, on était logé au Punta Cana, mais on mangeait toujours au Palace quand on n'allait pas aux restos à la carte, même le midi au buffet sur le bord de la plage. Comme on a accès aux trois sections, je vous dirais aussi de réserver le moins cher. Le Bavaro a été rénové récemment, les chambres sont un peu plus belles, mais pour le reste, c'est du pareil au même.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 22 mars 2015, 20:59
J'ai beaucoup aimé le palace. La chambre est vieille oui mais très propre et grande. Très bonne nourriture au buffet. Tu peux aller dans tous les restos sauf le turquesa. J'y retournerais n'importe quand et je prendrais le section la moins cher.
0 réponse
Répondre
Par decibel9 Le 22 mars 2015, 22:17
Si je vais au palladium section bavaro, quel bloc dois je demander pour être pres de la plage
Merci
0 réponse
Répondre