Bonjour
Partons pour la Tunisie en Avril......
Quelqu'un d'autres part ??? Nous avons peur avec l'attentat qui vient de se produire :-(
Pouvons nous faire quelque chose en groupe pour annulation?? (pas d'assurance privée)
Merci!!!!
Bonjour
Partons pour la Tunisie en Avril......
Quelqu'un d'autres part ??? Nous avons peur avec l'attentat qui vient de se produire :-(
Pouvons nous faire quelque chose en groupe pour annulation?? (pas d'assurance privée)
Merci!!!!
Par BuiBel Le 23 mars 2015, 16:55
allez sur le site canadien, ce que le Gouvernement mentionne!
j'avais réservé un voyage pour mai 2011 et suite à tout ce qui est arrivé...finalement le Gouvernement canadien a mis une mention de ne pas voyager et j'ai pu récupérer mon acompte! mais j'avais des assurances et de plus, j'avais a acheté avec ma carte de crédit et elle a option du remboursement en cas d'annulation.
Vous saurez pour les prochaines fois qu'il est super important d'avoir ce genre d'assurance et surtout pour ce genre de pays, on sait jamais ce qui peut arriver!
Bonne Chance!
0 réponse
Répondre
Par Gordo Le 23 mars 2015, 19:50
Ça peut paraître cynique de dire cela, mais après un attentat, la sécurité est à son maximum, surtout pour les touristes. Le gouvernement tunisien va tout faire pour protéger l'industrie touristique. Cependant, je vous comprends d'être craintif.
0 réponse
Répondre