Bonjour! 
Je pars pour le Blau Costa Verde, Holguin le 12 avril prochain...
Premièrement j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel pour ceux qui sont déjà allés.
Deuxièmement, quels sont vos "musts" de voyage (article à ne pas oublier, articles très pratiques qu'on ne pense pas toujours ajouter à nos bagages) pour un voyage réussi.
Â
Merci beaucoup à tous! ![]()
Par saaby Le 25 mars 2015, 15:31
Huile de coco...parfait pour une hydratation complete. J aime particulièrement la marque nutivia ou naked en magasin naturel. L huile de coco devient comme un grl en température pièces et fond tres rapidement en huile ds les mains. Attention parcontre d avoir un contenant pour les luque car ds le sud l huile devient plus liquide.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 25 mars 2015, 15:39
"L huile de coco devient comme un grl en température pièces et fond tres rapidement en huile ds les mains. Attention parcontre d avoir un contenant pour les luque car ds le sud l "
Pas certaine de tout comprendre...... !!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 25 mars 2015, 15:44
Pour l'hôtel comme tel, tapez: Blau Costa Verde dans le petit rectangle gris. Il y a 95 pages de commentaires et plusieurs qui sont très récents.
0 réponse
Répondre
Par manue517 Le 25 mars 2015, 15:45
moi non plus sincèrement!
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 25 mars 2015, 17:21
Je pense qu'elle dit que l'huile fond à la chaleur. Donc il faut en prendre compte dans le Sud et le mettre dans un contenant approprié.
Moi j'apporte du Bénadryl car, même si personnes de ma famille n'a d'allergies au Québec, on réagit pas mal dans le Sud. La première fois, je n'en avais pas et j'ai regretté.
De petits sacs ziploc aussi. Parfaits pour apporter quelques collations à la chambre, pour ramasser des coquillages, pour éviter les bouteilles qui coulent dans les valises, etc.
Et moi aussi je pars pour le Blau dans 9 dodos... Je n'en peux juste plus d'attendre! J'ai tout lu et tout regardé Presque trop! hihihhi...
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 25 mars 2015, 17:25
Intrepide : javoue...contrairementa de l huike d olive ou de canola...l huile de coco coconut oil n est pas liquide a température pièce. Elle a une tecture de gel...une fois réchauffé ds la mains elle fond devient liquide. De cette dacon elle s applique parfaitement comme creme hydratante. Mais puisquelle fond...ds le sud a 32degres elle risque de devenir liquide ds son contenant. # l huile de coco vierge a une belle odeur de coco, est absorbé rapidement et nourrie la peau. Aide pour l exzema...petite coupure..etc. apres un bain de soleil ce mon must...meme si je l utilise tout l année .
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 25 mars 2015, 17:26
Désolé avec mon cellulaire j arrive pas a me relire et corrigé mes erreurs!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 25 mars 2015, 20:40
Moi j'apporte du polysporin, très pratique si on se coupe dans la mer ou ailleurs. Aussi un crayon dans l'avion. A chaque voyage j'ai au moins une personne qui emprunte le mien. J'apporte aussi de la calamine très pratique pour les enfants qui se font piquer. Bon voyage :-)
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 25 mars 2015, 21:09
Ah le Blau ma deuxième maison!! vous ne manquerez de rien, bon service, bonne nouriturre et la playa, il y a des roches mais parfait pour faire de la plongé en apnée, ammèner votre masque et tuba et profitez de tous et laissez vous gâter pendant cette belle semaine...... bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Roxanne2 Le 25 mars 2015, 21:10
J'apporte toujours un petit contenant avec un peu de savon à linge. Très pratique pour les costumes de bains, ou si on manque de bobette! Et tous mes liquides, gels se retrouvent dans des ziplocs dans ma valise.Immodium.
0 réponse
Répondre
Par manue517 Le 26 mars 2015, 08:10
Merci à tous et à toutes.... on continue... je veux d'autres messages! ça m'aide à ne rien oublier!!!!!
0 réponse
Répondre
Par maky Le 26 mars 2015, 09:13
Débarbouillettes car a cuba il n`y en a pas , tylénol, benadryl en comprimé ou crème , pepto bismol ou autre pour brûlement d`estomac, plasters, polysporin, q-tips, gel aloes pour coup de soleil , crème hydratante pour après soleil. Copie de passeport , billet d`avion et d`assurance voyage dans chaque valise. dans une enveloppe .
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 26 mars 2015, 09:19
Advil, Watkins, crème antidémangeaison, Immodium, Cypro (prescription), décongestionnant (c'est mon truc pour mon mal d'oreille en avion). Chandelle pour l'odeur d'humidité dans la chambre, collation pour grignoter à la plage l'après-midi. Crème solaire en crème et en spray (pour les pieds). Phocopie de passeport, carte de crédit, ass.voyage que j'insère dans les doublures de valise au cas où!!!!
0 réponse
Répondre