Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de manue517

Wi-Fi au Blau costa verde, Holguin?????

Général

Bonjour!
Quelqu'un peut de dire s'il y a du wi-fi au Blau costa Verde? si oui... où sur le resort et à quel prix svp.

 

Merci!

Personne pour me répondre??? blush

Il serait offert à 6 CUC et disponible au lobby. On parle que c'est pas un service très rapide, mais ça doit être comme partout à Cuba.

Pour ma part, j'ai utilisé celui du Sol Rio de Luna y Mares, en décembre, et j'ai trouvé ça satisfaisant. Si c'est pareil, c'est pas si mal.

Faites attention aux consignes pour déconnecter correctement le compte, sinon on gaspille notre temps.

...

commenter
Répondre

Blau Costa Verde Deluxe

Oups.... J'avais pas vu votre réponse!!!!!!!!!

commenter
Répondre

Blau Costa Verde Deluxe

Et le wi-fi?

commenter
Répondre

re: Blau Costa Verde Deluxe

Bonjour

J'y vais le 12 avril! Y a t il du wi-fi?

La piscine de la section plus est elle exclusive au client de la section plus?

 

commenter
Répondre

re: Application Android pour appel ou texto

Général

Merci de l'info!

commenter
Répondre

Application Android pour appel ou texto

Général

Je sais qu'à Cuba, il est difficile d'obtenir du wi-fi. J'aimerais pouvoir appeller ou texter ma petite famille pendant mon voyage et je me demandais, sans vouloir acheter un forfait de minutes/texto avec mon fournisseur cellulaire s'il existe une application android qui me permettrait de texter et/ou de téléphoner gratuitement sans avoir besoin du wi-fi?

hangouts phone wow une merveille avec Wifi

et si on a pas de wi-fi....

Whatsap..vous pouvez meme envoyer photos et vidéos...

Est ce que ça fonctionne si j'ai aucun wi-fi?

Whatsap fonctionne aussi sur le 3g...me semble hihi oui oui

Excuse mon ignorance mais a Cuba... Est ce le 3G? Puis je l'utiliser?

Oui

Mais vérifier les frais pour vos texto et appel...oublier votre 3g pour aller sur internet$$$$$$$$$ utiliser le wi fi de l hôtel

Habituellement un texto ce 0,30$..pas cher mais ca cas vite surtout si vous bloquer pas les personne dont vous recevez des textos qui ne vous serve pas en vacances ...je m explique quand vous ouvre vitre telephone les texto entre...meme ceux de votre belle soeur qui vous dit coucou $$$$ vous payer pour ça!

Les textos entrant ne coûtent rien. Seulement ceux sortant.

Possible selon fournisseur...moi ont m avait dit le contraire puisque c,etait a l'étranger??! J ai meme pas verifier a facture hihi

difficile de comprendre la question !  Quand on veut téléphoner sans frais, en général, on passe par un wi-fi (ensuite soit messenger, soit facetime)  mais il faut un wi-fi.

Ne prenez surtout pas votre 3G car cela veut dire que vous êtes sur votre forfait d'ici avec une antenne d'ailleurs (ça va vous coûter excessivement cher, touchez pas à ca).

rejoindre votre fournisseur, et il va vous dire que SANS aucun forfait, les texto coûtent $xx  sortant,   et parfois zéro pour tout ceux entrant.  Et pour les texto, nulle besoin de connexion wi-fi, juste faire vos texto comme d'habitude.   (ne répondez pas au téléphone s'il sonne et que vous êtes à Cuba, c'est $2 ou $3 la minute).

Espérant que cela peut vous servir.

Merci de l'info!

commenter
Répondre

Application Android pour appel ou texto

Général

Excuse mon ignorance mais a Cuba... Est ce le 3G? Puis je l'utiliser?

commenter
Répondre

re: Application Android pour appel ou texto

Général

Est ce que ça fonctionne si j'ai aucun wi-fi?

commenter
Répondre

Application Android pour appel ou texto

Général

et si on a pas de wi-fi....

commenter
Répondre

Vos "musts" pour un voyage réussi...

Général

Bonjour! wink

Je pars pour le Blau Costa Verde, Holguin le 12 avril prochain...


Premièrement j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel pour ceux qui sont déjà allés.

Deuxièmement, quels sont vos "musts" de voyage (article à ne pas oublier, articles très pratiques qu'on ne pense pas toujours ajouter à nos bagages) pour un voyage réussi.

 

Merci beaucoup à tous! yes

Huile de coco...parfait pour une hydratation complete. J aime particulièrement la marque nutivia ou naked en magasin naturel. L huile de coco devient comme un grl en température pièces et fond tres rapidement en huile ds les mains. Attention parcontre d avoir un contenant pour les luque car ds le sud l huile devient plus liquide.

"L huile de coco devient comme un grl en température pièces et fond tres rapidement en huile ds les mains. Attention parcontre d avoir un contenant pour les luque car ds le sud l "

Pas certaine de tout comprendre......  !!!!!!!  

Pour l'hôtel comme tel, tapez:  Blau Costa Verde dans le petit rectangle gris.  Il y a 95 pages de commentaires et plusieurs qui sont très récents.

 

moi non plus sincèrement!blush

Je pense qu'elle dit que l'huile fond à la chaleur. Donc il faut en prendre compte dans le Sud et le mettre dans un contenant approprié.

Moi j'apporte du Bénadryl car, même si personnes de ma famille n'a d'allergies au Québec, on réagit pas mal dans le Sud. La première fois, je n'en avais pas et j'ai regretté.

De petits sacs ziploc aussi. Parfaits pour apporter quelques collations à la chambre, pour ramasser des coquillages, pour éviter les bouteilles qui coulent dans les valises, etc.

Et moi aussi je pars pour le Blau dans 9 dodos... Je n'en peux juste plus d'attendre! J'ai tout lu et tout regardé Presque trop! hihihhi...

Intrepide : javoue...contrairementa de l huike d olive ou de canola...l huile de coco coconut oil n est pas liquide a température pièce. Elle a une tecture de gel...une fois réchauffé ds la mains elle fond devient liquide. De cette dacon elle s applique parfaitement comme creme hydratante. Mais puisquelle fond...ds le sud a 32degres elle risque de devenir liquide ds son contenant. # l huile de coco vierge a une belle odeur de coco, est absorbé rapidement et nourrie la peau. Aide pour l exzema...petite coupure..etc. apres un bain de soleil ce mon must...meme si je l utilise tout l année .

Désolé avec mon cellulaire j arrive pas a me relire et corrigé mes erreurs!

Moi j'apporte du polysporin, très pratique si on se coupe dans la mer ou ailleurs. Aussi un crayon dans l'avion. A chaque voyage j'ai au moins une personne qui emprunte le mien. J'apporte aussi de la calamine très pratique pour les enfants qui se font piquer. Bon voyage :-)

Ah le Blau ma deuxième maison!! vous ne manquerez de rien, bon service, bonne nouriturre et la playa, il y a des roches mais parfait pour faire de la plongé en apnée, ammèner votre masque et tuba et profitez de tous et laissez vous gâter pendant cette belle semaine...... bon voyage!

J'apporte toujours un petit contenant avec un peu de savon à linge. Très pratique pour les costumes de bains, ou si on manque de bobette! Et tous mes liquides, gels se retrouvent dans des ziplocs dans ma valise.Immodium.

Merci à tous et à toutes.... on continue... je veux d'autres messages! ça m'aide à ne rien oublier!!!!!

Débarbouillettes car a cuba il n`y en a pas , tylénol, benadryl en comprimé ou crème , pepto bismol ou autre pour brûlement d`estomac, plasters, polysporin, q-tips, gel aloes pour coup de soleil , crème hydratante pour après soleil. Copie de passeport , billet d`avion et d`assurance voyage dans chaque valise. dans une enveloppe .

Advil, Watkins, crème antidémangeaison, Immodium, Cypro (prescription), décongestionnant (c'est mon truc pour mon mal d'oreille en avion). Chandelle pour l'odeur d'humidité dans la chambre, collation pour grignoter à la plage l'après-midi. Crème solaire en crème et en spray (pour les pieds). Phocopie de passeport, carte de crédit, ass.voyage que j'insère dans les doublures de valise au cas où!!!!

commenter
Répondre