Forum | Voyages à Rabais®

Publications de manue517

Créer une nouvelle discussion

Wi-Fi au Blau costa verde, Holguin?????

Général

Bonjour!
Quelqu'un peut de dire s'il y a du wi-fi au Blau costa Verde? si oui... où sur le resort et à quel prix svp.

Merci!

Personne pour me répondre??? blush

Il serait offert à 6 CUC et disponible au lobby. On parle que c'est pas un service très rapide, mais ça doit être comme partout à Cuba.

Pour ma part, j'ai utilisé celui du Sol Rio de Luna y Mares, en décembre, et j'ai trouvé ça satisfaisant. Si c'est pareil, c'est pas si mal.

Faites attention aux consignes pour déconnecter correctement le compte, sinon on gaspille notre temps.

...

commenter
Répondre

Blau Costa Verde Deluxe

Oups.... J'avais pas vu votre réponse!!!!!!!!!

commenter
Répondre

Blau Costa Verde Deluxe

Et le wi-fi?

commenter
Répondre

re: Blau Costa Verde Deluxe

Bonjour

J'y vais le 12 avril! Y a t il du wi-fi?

La piscine de la section plus est elle exclusive au client de la section plus?

commenter
Répondre

re: Application Android pour appel ou texto

Général

Merci de l'info!

commenter
Répondre

Application Android pour appel ou texto

Général

Je sais qu'à Cuba, il est difficile d'obtenir du wi-fi. J'aimerais pouvoir appeller ou texter ma petite famille pendant mon voyage et je me demandais, sans vouloir acheter un forfait de minutes/texto avec mon fournisseur cellulaire s'il existe une application android qui me permettrait de texter et/ou de téléphoner gratuitement sans avoir besoin du wi-fi?

hangouts phone wow une merveille avec Wifi

et si on a pas de wi-fi....

Whatsap..vous pouvez meme envoyer photos et vidéos...

Est ce que ça fonctionne si j'ai aucun wi-fi?

Whatsap fonctionne aussi sur le 3g...me semble hihi oui oui

Excuse mon ignorance mais a Cuba... Est ce le 3G? Puis je l'utiliser?

Oui

Mais vérifier les frais pour vos texto et appel...oublier votre 3g pour aller sur internet$$$$$$$$$ utiliser le wi fi de l hôtel

Habituellement un texto ce 0,30$..pas cher mais ca cas vite surtout si vous bloquer pas les personne dont vous recevez des textos qui ne vous serve pas en vacances ...je m explique quand vous ouvre vitre telephone les texto entre...meme ceux de votre belle soeur qui vous dit coucou $$$$ vous payer pour ça!

Les textos entrant ne coûtent rien. Seulement ceux sortant.

Possible selon fournisseur...moi ont m avait dit le contraire puisque c,etait a l'étranger??! J ai meme pas verifier a facture hihi

difficile de comprendre la question !  Quand on veut téléphoner sans frais, en général, on passe par un wi-fi (ensuite soit messenger, soit facetime)  mais il faut un wi-fi.

Ne prenez surtout pas votre 3G car cela veut dire que vous êtes sur votre forfait d'ici avec une antenne d'ailleurs (ça va vous coûter excessivement cher, touchez pas à ca).

rejoindre votre fournisseur, et il va vous dire que SANS aucun forfait, les texto coûtent $xx  sortant,   et parfois zéro pour tout ceux entrant.  Et pour les texto, nulle besoin de connexion wi-fi, juste faire vos texto comme d'habitude.   (ne répondez pas au téléphone s'il sonne et que vous êtes à Cuba, c'est $2 ou $3 la minute).

Espérant que cela peut vous servir.

Merci de l'info!

commenter
Répondre

Général

Excuse mon ignorance mais a Cuba... Est ce le 3G? Puis je l'utiliser?

commenter
Répondre

re: Application Android pour appel ou texto

Général

Est ce que ça fonctionne si j'ai aucun wi-fi?

commenter
Répondre

Général

et si on a pas de wi-fi....

commenter
Répondre