Bonjour!
Quelqu'un peut de dire s'il y a du wi-fi au Blau costa Verde? si oui... où sur le resort et à quel prix svp.
Merci!
Bonjour!
Quelqu'un peut de dire s'il y a du wi-fi au Blau costa Verde? si oui... où sur le resort et à quel prix svp.
Merci!
Oups.... J'avais pas vu votre réponse!!!!!!!!!
Et le wi-fi?
Bonjour
J'y vais le 12 avril! Y a t il du wi-fi?
La piscine de la section plus est elle exclusive au client de la section plus?
Merci de l'info!
Je sais qu'à Cuba, il est difficile d'obtenir du wi-fi. J'aimerais pouvoir appeller ou texter ma petite famille pendant mon voyage et je me demandais, sans vouloir acheter un forfait de minutes/texto avec mon fournisseur cellulaire s'il existe une application android qui me permettrait de texter et/ou de téléphoner gratuitement sans avoir besoin du wi-fi?
hangouts phone wow une merveille avec Wifi
et si on a pas de wi-fi....
Whatsap..vous pouvez meme envoyer photos et vidéos...
Est ce que ça fonctionne si j'ai aucun wi-fi?
Whatsap fonctionne aussi sur le 3g...me semble hihi oui oui
Excuse mon ignorance mais a Cuba... Est ce le 3G? Puis je l'utiliser?
Oui
Mais vérifier les frais pour vos texto et appel...oublier votre 3g pour aller sur internet$$$$$$$$$ utiliser le wi fi de l hôtel
Habituellement un texto ce 0,30$..pas cher mais ca cas vite surtout si vous bloquer pas les personne dont vous recevez des textos qui ne vous serve pas en vacances ...je m explique quand vous ouvre vitre telephone les texto entre...meme ceux de votre belle soeur qui vous dit coucou $$$$ vous payer pour ça!
Les textos entrant ne coûtent rien. Seulement ceux sortant.
Possible selon fournisseur...moi ont m avait dit le contraire puisque c,etait a l'étranger??! J ai meme pas verifier a facture hihi
difficile de comprendre la question ! Quand on veut téléphoner sans frais, en général, on passe par un wi-fi (ensuite soit messenger, soit facetime) mais il faut un wi-fi.
Ne prenez surtout pas votre 3G car cela veut dire que vous êtes sur votre forfait d'ici avec une antenne d'ailleurs (ça va vous coûter excessivement cher, touchez pas à ca).
rejoindre votre fournisseur, et il va vous dire que SANS aucun forfait, les texto coûtent $xx sortant, et parfois zéro pour tout ceux entrant. Et pour les texto, nulle besoin de connexion wi-fi, juste faire vos texto comme d'habitude. (ne répondez pas au téléphone s'il sonne et que vous êtes à Cuba, c'est $2 ou $3 la minute).
Espérant que cela peut vous servir.
Merci de l'info!
Excuse mon ignorance mais a Cuba... Est ce le 3G? Puis je l'utiliser?
Est ce que ça fonctionne si j'ai aucun wi-fi?
et si on a pas de wi-fi....
Par manue517 Le 16 mars 2015, 15:05
Personne pour me répondre???Â
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 16 mars 2015, 16:43
Il serait offert à 6 CUC et disponible au lobby. On parle que c'est pas un service très rapide, mais ça doit être comme partout à Cuba.
Pour ma part, j'ai utilisé celui du Sol Rio de Luna y Mares, en décembre, et j'ai trouvé ça satisfaisant. Si c'est pareil, c'est pas si mal.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 16 mars 2015, 16:45
Faites attention aux consignes pour déconnecter correctement le compte, sinon on gaspille notre temps.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 mars 2017, 13:56
...
0 réponse
Répondre