Bonjour!
Vos impression sur les services de gardienne? si les enfants des touristes disparaitraient, on en entendrait parler je pense. Et me semble aussi s'ils offrent le service, c'est qui y'en a qui doit l'utiliser! Mais je connais personne pour des feedback!
Par saaby Le 26 mars 2015, 14:11
Quel age l enfant...est ce qu ont parle de service de gardienne a la chambre en soirée ou du kid club?
0 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 26 mars 2015, 14:44
Les gardiennes le soir sont souvent des femmes de chambre à qui ont offre de faire des heures supplémentaires. Les chances qu'elles parlent anglais sont minces, français encore plus. On ne les a jamais utilisées, quand on part en famille on en profite en famille.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 26 mars 2015, 14:52
Moi aussi j aurais peur avec la barrière de la langue
0 réponse
Répondre
Par Roxanne2 Le 27 mars 2015, 07:39
Donc personne a utilisé ce service? Je veux pas savoir vos craintes haha! mais vos expériences personelles. Et non plus me faire dire que je dois profiter en famille de chaque minutes de notre temps en famille!! haha Vous avez aucune idée de ce qu'on vit au quotidien, ou en vacance! Donc, pas de jugement, juste du concret merci
0 réponse
Répondre
Par forum Le 28 mars 2015, 09:07
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 28 mars 2015, 09:20
En effet c'est tellement facile de porter des jugements. Pour répondre à ta question, je ne l'ai jamais utilisé. Par contre j'ai vu quelques kids club et c'était bien. Je suis allee au paladium a punta cana et je kids club était très beau et bien fait. On est resté avec les enfants car ils sont trop petits mais plusieurs parents laissaient leur enfant et ils remettaient un téléphone aux parents afin de les rejoindre si nécessaire.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2015, 09:27
Quelle bonne idée le téléphone remis aux parents.
Â
0 réponse
Répondre