Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Ambar - punta cana

On regarde pour début mai et il est à 1428 par personne. Est-il encore cher pour cette période. Et il y a maintenant 2 sections de Ambar. Vous iriez dans l'ancienne tout près de la plage ou dans la nouvelle qui est plus reculée un peu ? Ça sera notre 3e visite dans ce complexe .... pensez-vous qu'on aura droit à un "upgrade" ?

Le prix semble correct pour début de mai. J'ai fais les deux Ambar et le choix dépend selon vos attentes. Le Ambar 1 est plus près de la plage et les chambres sont plus agées et le Ambar 2 est récent avec 3 grandes piscine mais un peu éloigné de la plage. C'est une question de goût mais le service est le même. J'ai préféré le buffet du lobby Ambar 1. La navette fait très bien l'affaire. Comme je suis plus plage que piscine, je préfère le Ambar 1 mais mon épouse est vendue pour le Ambar 2 pour le luxe, la tranquilité et la piscine.

À votre 3ième visite, je crois que vous n'aurez pas de difficulté à avoir le status ''VIP''. c'est--à-dire un bracelet de différente couleur. Encore aujourd'hui, je me demande qu'est-ce que cela apporte de plus! 

Bon voyage!

commenter