Je vais a cet hotel le 29mai2015. Y a t il quelqu'un est déja allé.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais a cet hotel le 29mai2015. Y a t il quelqu'un est déja allé.
Par LyLy27 Le 28 mars 2015, 21:30
Moi en avril 2012
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 29 mars 2015, 10:08
J'y suis allée en transit. Nous avons été logés à cet hôtel pour la soirée parce que notre avion avait du retard. Ce que j'en ai vu, c'est que le buffet était super grand, avec de multiples stations.
Après le souper, il y avait un groupe de musique cubaine qui était vraiment excellent. Des bons musiciens... Avec des Cubains qui dansaient la salsa avec les touristes. Super ambiance avec une maître de cérémonie qui avait l'air de se donner à fond.
Par contre, je pense qu'on était logé dans une section peu fréquentée de l'hôtel: pas de lumière dans les corridors et chambres belles, mais pas vraiment fonctionnelles...
Autre point: nous avons rencontré des voyageurs sur place qui étaient super contents de leur semaine.
C'est un point de vue très partiel, mais si ça peut vous aider! :-)
0 réponse
Répondre
Par monial4949 Le 29 mars 2015, 21:57
Nous y étions ennovembre .Positif: Bel hotel,personnel tres amical.
Négatif: TRes grand lobby mais pas de places pour s'assoir.Tout se passe a l'exterieur.Quand il fait beau c est ok mais nous avons eu de la pluie certain soirs et pas grand place pour tout le monde a l'abri.La bouffe assez ordinaire. La plage : Il y a une grosse pente Le personnel fait des marches dans le sable pour pouvoir allé a la mer mais apres une heure les marches sont moins évidantes et c est plus difficle pour acceder a la plage.Apporter une lampe de poche les sentiers sont tres noirs le soir.
Bonne vacances
0 réponse
Répondre