Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de dyanel1

Pestana à Cayo Coco

Quelqun est allé dernièrement  au Pestana à Cayo Coco

Merci si vous pouvez nous répondre

commenter
Répondre

qui part en mars et ou allez-vous?

C,est vraiment bien la bouffe excellente  langouste a volonté le mardi au buffet

commenter
Répondre

re: Dhawa cayo santa maria

Général

Il est pas chere le 21 mars 957.00 

Ca vaut peut etre le cout de l'essayer. Si on risque rien on a rien.

L agent nous dit qu il y a une  beach privé

 

commenter
Répondre

Dhawa cayo santa maria

Général

Est ce qu il y des gens qui ont de l'info sur cet hotel Dhawa Cayo santa maria

Tout ce que je sais, c'est que c'est un nouvel Hotel et qu'il est situé à Cayo Santa Maria sur la ptite île de Cayo Las Brujas, çà semble moderne.

 

La plage du cayo Las Brujas est magnifique. Je mets cet hôtel dans mes favoris.

http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.636095&lon=-79.149327&z=16&m=b

Combien de temps de l'aéroport?  je crois qu'il est un peu isolé des autres resorts?????  Peut-être quelques kilomètres de plus.....

Moi aussi il m'interesse beaucoup mais le prix est tres haut pour le moment 

de l aeroport un bon 1h45  plus les asrrete avant dans les autres hotel 

 

@echo

Cayo las Brujas est sur le pedraplan qui mène à cayo Santa Maria. Tu as Cayo Las Brujas, Ensenachos et Santa Maria alors il est avant les autres hotel. Il est à environ 13 KM avant le début de la zone hotellière de Santa Maria. Le cayo Las Brujas est celui sur lequel il y a une petit aéroport et la station d'essence. 

La plage y est très belle.

Merci bcp!!! Ca l'air très beau....

Il est pas chere le 21 mars 957.00 

Ca vaut peut etre le cout de l'essayer. Si on risque rien on a rien.

L agent nous dit qu il y a une  beach privé

 

Wow !  Si c'était possible, c'est certain qu'à ce prix là, je l'essaierais.

Toutes les plages à Cuba sont publiques. C'est juste que des Cubains, par respect ou parce que ils n'en ont pas envie, évitent les plages devant certains hôtels.

commenter
Répondre

re: Plainte sunwing ?!

On a refusé de laisser notre place  l'hotesse a parler fort disant qu'elle a tout les droits de déplacer quelqu un si on retarde l'avion. Cette même gagne  on retardé l avion au depart de montréal car il était sa brosse. Pis moi je vais laisser ma place a cette gagne qui on tous les droits .je ne suis pas raciste mais la c'est le bout. la suite....~~.Étant donné  quil y avait pas personne a coté moi près de la fenetre  je me suis tassé  et elle est venu m'avertir de retourner  dans mon banc réserver. Les gens n'en reviennent pas. Arrogante comme hotesse....

commenter
Répondre

Plainte sunwing ?!

Devant notre refus  elle était un peu frut....Le vol a décolé et les personnes ont demeuré automatiquement a leur place .Étant donné  quil y avait pas personne a coté moi de la fenetre  je me suis tassé  et elle est venu m'avertir de retourner  dans mon banc reserver. Les gens n'enreviennent pas. Arrogante comme hotesse....

commenter
Répondre

re: Plainte sunwing ?!

Est ce que l'hotesse de l'air a l'authorisation de nous déplacer de banc même si on a payer  nos bancs pour accomoder des jeunes qui aimerait s'assoir ensemble. Je ne suis pas raciste mais là ...accodement raisonnable ca va faire on leur doit tout!!!!

commenter
Répondre

re: Bon de voyage Sunwing

jai voyagé  le 29 mai au 5 juin et jai recu mon bon 15 jours apres...

commenter
Répondre

les-algues-sargasses sur les plages des caraibes

~~Toutes les Caraïbes serait envahies pas des algues appelées Sargasse. Elles arriveraient de la mer du même nom mais aussi du Brésil...Résultat après avoir coupé les Mangrooves....
 Cette photo est prise sur la plage d'un resort, ils travaillent sans arrêt afin de les retirer mais il y en a toujours et toujours. Fait important cela vient avec une odeur TRÈS nauséabonde...Les algues avec le temps pourrissent et dégagent un gaz toxique.

voir  plage puntacana

http://www.tripadvisor.com/LocationPhotoDirectLink-g3176298-d247957-i144307382-Occidental_Grand_Punta_Cana-Bavaro_Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dom.html

 

le mexique

http://www.paxnouvelles.com/article/le-mexique-se-mobilise-contre-les-algues-sargasses


 

Il y a eu plusieurs posts sur les algues Sargasses.

Je vous en remonte un.

Il y a même deux posts qui font le suivi pour R. Maya et La Romana.

commenter
Répondre

Iberostar Playa alameda Varadero

Je vais a cet hotel le 29mai2015. Y a t il quelqu'un est déja allé.

Moi en avril 2012

J'y suis allée en transit. Nous avons été logés à cet hôtel pour la soirée parce que notre avion avait du retard. Ce que j'en ai vu, c'est que le buffet était super grand, avec de multiples stations.

Après le souper, il y avait un groupe de musique cubaine qui était vraiment excellent. Des bons musiciens... Avec des Cubains qui dansaient la salsa avec les touristes. Super ambiance avec une maître de cérémonie qui avait l'air de se donner à fond.

Par contre, je pense qu'on était logé dans une section peu fréquentée de l'hôtel: pas de lumière dans les corridors et chambres belles, mais pas vraiment fonctionnelles...

Autre point: nous avons rencontré des voyageurs sur place qui étaient super contents de leur semaine.

C'est un point de vue très partiel, mais si ça peut vous aider! :-)

Nous y étions ennovembre       .Positif:   Bel hotel,personnel tres amical.

Négatif:  TRes grand lobby mais pas de places pour s'assoir.Tout se passe a l'exterieur.Quand il fait beau c est ok mais nous avons eu de la pluie certain soirs et pas grand place pour tout le monde a l'abri.La bouffe assez ordinaire. La plage : Il y a une grosse  pente Le personnel fait des marches dans le sable pour pouvoir allé a la mer mais apres une heure les marches sont moins évidantes et c est plus difficle pour acceder a la plage.Apporter une lampe de poche les sentiers sont tres noirs le soir.

Bonne vacances

 

commenter
Répondre