Quelqun est allé dernièrement au Pestana à Cayo Coco
Merci si vous pouvez nous répondre
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqun est allé dernièrement au Pestana à Cayo Coco
Merci si vous pouvez nous répondre
C,est vraiment bien la bouffe excellente langouste a volonté le mardi au buffet
Il est pas chere le 21 mars 957.00
Ca vaut peut etre le cout de l'essayer. Si on risque rien on a rien.
L agent nous dit qu il y a une beach privé
Est ce qu il y des gens qui ont de l'info sur cet hotel Dhawa Cayo santa maria
On a refusé de laisser notre place l'hotesse a parler fort disant qu'elle a tout les droits de déplacer quelqu un si on retarde l'avion. Cette même gagne on retardé l avion au depart de montréal car il était sa brosse. Pis moi je vais laisser ma place a cette gagne qui on tous les droits .je ne suis pas raciste mais la c'est le bout. la suite....~~.Étant donné quil y avait pas personne a coté moi près de la fenetre je me suis tassé et elle est venu m'avertir de retourner dans mon banc réserver. Les gens n'en reviennent pas. Arrogante comme hotesse....
Devant notre refus elle était un peu frut....Le vol a décolé et les personnes ont demeuré automatiquement a leur place .Étant donné quil y avait pas personne a coté moi de la fenetre je me suis tassé et elle est venu m'avertir de retourner dans mon banc reserver. Les gens n'enreviennent pas. Arrogante comme hotesse....
Est ce que l'hotesse de l'air a l'authorisation de nous déplacer de banc même si on a payer nos bancs pour accomoder des jeunes qui aimerait s'assoir ensemble. Je ne suis pas raciste mais là ...accodement raisonnable ca va faire on leur doit tout!!!!
jai voyagé le 29 mai au 5 juin et jai recu mon bon 15 jours apres...
~~Toutes les Caraïbes serait envahies pas des algues appelées Sargasse. Elles arriveraient de la mer du même nom mais aussi du Brésil...Résultat après avoir coupé les Mangrooves....
Cette photo est prise sur la plage d'un resort, ils travaillent sans arrêt afin de les retirer mais il y en a toujours et toujours. Fait important cela vient avec une odeur TRÈS nauséabonde...Les algues avec le temps pourrissent et dégagent un gaz toxique.
voir plage puntacana
http://www.tripadvisor.com/LocationPhotoDirectLink-g3176298-d247957-i144307382-Occidental_Grand_Punta_Cana-Bavaro_Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dom.html
le mexique
http://www.paxnouvelles.com/article/le-mexique-se-mobilise-contre-les-algues-sargasses
Il y a eu plusieurs posts sur les algues Sargasses.
Je vous en remonte un.
Il y a même deux posts qui font le suivi pour R. Maya et La Romana.
Je vais a cet hotel le 29mai2015. Y a t il quelqu'un est déja allé.
Moi en avril 2012
J'y suis allée en transit. Nous avons été logés à cet hôtel pour la soirée parce que notre avion avait du retard. Ce que j'en ai vu, c'est que le buffet était super grand, avec de multiples stations.
Après le souper, il y avait un groupe de musique cubaine qui était vraiment excellent. Des bons musiciens... Avec des Cubains qui dansaient la salsa avec les touristes. Super ambiance avec une maître de cérémonie qui avait l'air de se donner à fond.
Par contre, je pense qu'on était logé dans une section peu fréquentée de l'hôtel: pas de lumière dans les corridors et chambres belles, mais pas vraiment fonctionnelles...
Autre point: nous avons rencontré des voyageurs sur place qui étaient super contents de leur semaine.
C'est un point de vue très partiel, mais si ça peut vous aider! :-)
Nous y étions ennovembre .Positif: Bel hotel,personnel tres amical.
Négatif: TRes grand lobby mais pas de places pour s'assoir.Tout se passe a l'exterieur.Quand il fait beau c est ok mais nous avons eu de la pluie certain soirs et pas grand place pour tout le monde a l'abri.La bouffe assez ordinaire. La plage : Il y a une grosse pente Le personnel fait des marches dans le sable pour pouvoir allé a la mer mais apres une heure les marches sont moins évidantes et c est plus difficle pour acceder a la plage.Apporter une lampe de poche les sentiers sont tres noirs le soir.
Bonne vacances
Par Linouche Le 2 février 2017, 07:23
Tout ce que je sais, c'est que c'est un nouvel Hotel et qu'il est situé à Cayo Santa Maria sur la ptite île de Cayo Las Brujas, çà semble moderne.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 2 février 2017, 08:41
La plage du cayo Las Brujas est magnifique. Je mets cet hôtel dans mes favoris.
http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.636095&lon=-79.149327&z=16&m=b
0 réponse
Répondre
Par echo Le 2 février 2017, 09:26
Combien de temps de l'aéroport? je crois qu'il est un peu isolé des autres resorts????? Peut-être quelques kilomètres de plus.....
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 2 février 2017, 09:26
Moi aussi il m'interesse beaucoup mais le prix est tres haut pour le moment
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 2 février 2017, 10:38
de l aeroport un bon 1h45 plus les asrrete avant dans les autres hotel
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 2 février 2017, 10:41
@echo
Cayo las Brujas est sur le pedraplan qui mène à cayo Santa Maria. Tu as Cayo Las Brujas, Ensenachos et Santa Maria alors il est avant les autres hotel. Il est à environ 13 KM avant le début de la zone hotellière de Santa Maria. Le cayo Las Brujas est celui sur lequel il y a une petit aéroport et la station d'essence.
La plage y est très belle.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 2 février 2017, 16:55
Merci bcp!!! Ca l'air très beau....
0 réponse
Répondre
Par dyanel1 Le 3 février 2017, 08:45
Il est pas chere le 21 mars 957.00
Ca vaut peut etre le cout de l'essayer. Si on risque rien on a rien.
L agent nous dit qu il y a une beach privé
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 3 février 2017, 08:53
Wow ! Si c'était possible, c'est certain qu'à ce prix là, je l'essaierais.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 février 2017, 10:16
Toutes les plages à Cuba sont publiques. C'est juste que des Cubains, par respect ou parce que ils n'en ont pas envie, évitent les plages devant certains hôtels.
0 réponse
Répondre