Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous y étions en janvier dernier. Le personnel est hyper sympa, la mer turquoise, la bouffe délicieuse et il n'y a pas de limite pour les restos à la carte. C'est très propre aussi. C'est un hôtel tranquille.
Nous y étions en janvier dernier. Le personnel est hyper sympa, la mer turquoise, la bouffe délicieuse et il n'y a pas de limite pour les restos à la carte. C'est très propre aussi. C'est un hôtel tranquille.
Effectivement, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter, elles étaient encore en construction. On s'est promis d'y retourner prochainement. Peut-être ce été, qui sait...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par gecko Le 28 mars 2015, 16:41
Nous y étions en janvier dernier. Le personnel est hyper sympa, la mer turquoise, la bouffe délicieuse et il n'y a pas de limite pour les restos à la carte. C'est très propre aussi. C'est un hôtel tranquille.
Allez voir mes photos ;)
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 28 mars 2015, 16:41
Nous y étions en janvier dernier. Le personnel est hyper sympa, la mer turquoise, la bouffe délicieuse et il n'y a pas de limite pour les restos à la carte. C'est très propre aussi. C'est un hôtel tranquille.
Allez voir mes photos ;)
0 réponse
Répondre
Par mrben68 Le 28 mars 2015, 17:05
Merci moi choix est fait en plus je pense que les glissades d eau sont ouverte
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 28 mars 2015, 21:01
Effectivement, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter, elles étaient encore en construction. On s'est promis d'y retourner prochainement. Peut-être ce été, qui sait...
0 réponse
Répondre