Playa Blanca Cayo Largo

Bonjour,

8 Dodos et je serai au soleil, quelqu'un est allé dernièrement. Je serai là pour fêter mon 41e anniversaire de mariage. Y-a-t-il un bloc qui serait plus tranquille ? si oui lequel ...   Y-a-t-il des excursions qu'on peut faire à cet endroit ? 

Merci

Balance1410

Nous aussi... 7 dodos et nous fêterons notre 22ème anniversaire au Olé playa Blanca.

merci à l'avance pour vos conseils

Excusez-moi, c'est 7 dodos, le départ est le 4/4/2015.  Y-a-t-il un bloc qui serait plus tranquille ? si oui lequel ...   Y-a-t-il des excursions qu'on peut faire à cet endroit ? 

Merci à l'avance, pour les informations.

Je vous recommande fortement l'excursion sur le Coco Club.  Gros catamaran mais sur lequel ils prennent tout de même un nombre limité de personnes ce qui fait qu'on est à l'aise.  Départ en après-midi:  lagunes, arrêt à l'île aux iguanes, 1 heure de plongée à la barrière de corail et arrêt dans une piscine naturelle pour le souper à la langouste (ou poulet).  À ce temps-ci de l'année vous pourrez après le souper nager dans la piscine naturelle dans le rayon du coucher de soleil.  

Définitivement la meilleure sortie en catamaran que j'ai faite et je la refais à chaque fois que je vais à Cayo Largo.  Il faut réserver tôt.

Merci pour l'info, Niko Tico,

Quel bloc serait le plus tranquille, car nous avons besoin de repos, on se couche tôt.

Merci

C'est un hôtel relativement tranquille.  Dans les bungalows, vous n'entendrez rien car le bar principal est dans le coin de l'édifice principal.

Par coeur, je ne me souviens plus du numéro où j'étais les 2 fois, mais c'était le dernier bloc avant le petit chemin qui se rend à la plage naturiste.

Demandez un bloc loin de l'édifice principal.  Il n'y a que 8 chambres par bloc, 4 au rez-de-chaussée, 2 qui donnent à l'avant et 2 à l'arrière et 4 à l'étage.  Même chose, 2 à l'avant et 2 à l'arrière.  

Merci beaucoup, maintenant 6 dodos.....

Voici une site du site:

Les 2 fois, j'étais dans le bloc 22 et ma chambre donnait à l'avant, ce qui fait que je voyais la mer.  Les balcons sont très grands et font 2 côtés.  Je plaçais une des chaises berçantes de la chambre et je lisais en regardant le coucher du soleil.

commenter
Répondre