Publications de balance1410

Playa Blanca Cayo Largo

Bonjour,

8 Dodos et je serai au soleil, quelqu'un est allé dernièrement. Je serai là pour fêter mon 41e anniversaire de mariage. Y-a-t-il un bloc qui serait plus tranquille ? si oui lequel ...   Y-a-t-il des excursions qu'on peut faire à cet endroit ? 

Merci

Balance1410

Nous aussi... 7 dodos et nous fêterons notre 22ème anniversaire au Olé playa Blanca.

merci à l'avance pour vos conseils

Excusez-moi, c'est 7 dodos, le départ est le 4/4/2015.  Y-a-t-il un bloc qui serait plus tranquille ? si oui lequel ...   Y-a-t-il des excursions qu'on peut faire à cet endroit ? 

Merci à l'avance, pour les informations.

Je vous recommande fortement l'excursion sur le Coco Club.  Gros catamaran mais sur lequel ils prennent tout de même un nombre limité de personnes ce qui fait qu'on est à l'aise.  Départ en après-midi:  lagunes, arrêt à l'île aux iguanes, 1 heure de plongée à la barrière de corail et arrêt dans une piscine naturelle pour le souper à la langouste (ou poulet).  À ce temps-ci de l'année vous pourrez après le souper nager dans la piscine naturelle dans le rayon du coucher de soleil.  

Définitivement la meilleure sortie en catamaran que j'ai faite et je la refais à chaque fois que je vais à Cayo Largo.  Il faut réserver tôt.

Merci pour l'info, Niko Tico,

Quel bloc serait le plus tranquille, car nous avons besoin de repos, on se couche tôt.

Merci

C'est un hôtel relativement tranquille.  Dans les bungalows, vous n'entendrez rien car le bar principal est dans le coin de l'édifice principal.

Par coeur, je ne me souviens plus du numéro où j'étais les 2 fois, mais c'était le dernier bloc avant le petit chemin qui se rend à la plage naturiste.

Demandez un bloc loin de l'édifice principal.  Il n'y a que 8 chambres par bloc, 4 au rez-de-chaussée, 2 qui donnent à l'avant et 2 à l'arrière et 4 à l'étage.  Même chose, 2 à l'avant et 2 à l'arrière.  

Merci beaucoup, maintenant 6 dodos.....

Voici une site du site:

Les 2 fois, j'étais dans le bloc 22 et ma chambre donnait à l'avant, ce qui fait que je voyais la mer.  Les balcons sont très grands et font 2 côtés.  Je plaçais une des chaises berçantes de la chambre et je lisais en regardant le coucher du soleil.

commenter
Répondre

re: Playa Blanca Cayo Largo

Merci beaucoup, maintenant 6 dodos.....

commenter
Répondre

Merci pour l'info, Niko Tico,

Quel bloc serait le plus tranquille, car nous avons besoin de repos, on se couche tôt.

Merci

commenter
Répondre

Excusez-moi, c'est 7 dodos, le départ est le 4/4/2015.  Y-a-t-il un bloc qui serait plus tranquille ? si oui lequel ...   Y-a-t-il des excursions qu'on peut faire à cet endroit ? 

Merci à l'avance, pour les informations.

commenter
Répondre

Grand Bahia Principe Turquesa

Bonjour,

Quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement, est-ce loin de la plage?  Est-ce loin de l'aéroport ?  Quels sont vraiment les services qui ne sont pas là dans la semaine de Pâques.  Est-ce ouvert à tous dans cette période.  Comment avez-vous aimé cet endroit, est-il à conseiller ?  Je suis en attente du passeport, mais j'aimerais bien partir pour le 30 mars mais le tout peut aller jusqu'au 5 avril 2015

Merci de vos réponses.

Il est situé où cet hôtel?  Merci.

J'imagine que tu parles de Punta Cana. C'est la section la plus éloignée du complexe Grand Bahia Principe. 7-10 min de marche de la plage ou tu prends la navette à la sortie du lobby.

Il est à Punta Cana

Merci

À l'entrée du site  au Bahia Principe, c'est la section à gauche avant d'arriver au lobby du Bavaro. c'est l'ancienne  section ''Premier''.  Très éloignée de la plage mais assez près des lobbys Bavaro et Punta Cana. 

Up, je veux plus de réponses, Est-ce loin de l'aéroport ?  Quels sont vraiment les services qui ne sont pas là dans la semaine de Pâques.  Est-ce ouvert à tous dans cette période. 

L'hôtel est situé  à environ 20-25 min de l'aéroport  

les services durant la semaine de Pâques  sont les même et ne sont  pas affectés . Le seul service qui pourrait être touché est la sortie pour la plongée sous marine .

Faudrait que les gens arrêtent de penser que durant la semaine de Pâques , les dominicains ne travaillent pas !!!  Tout fonctionne , imaginez un resort comme le Bahia Principe pas d'employés !!! Il y a Plus de 2,000 chambres à cet endroit !!!

le Bahia Principe  comme tous les hôtels , il peut recevoir des dominivcains comme des canadiens , américains , européens. Etc. 

Vous verrez  plus de dominicains marcher sur la plage le vendredi saint ( journée plus achalandé ) 

C'est environ 30 minutes,avec transat les autobus sont très confortables,j'ai déjà été  4fois au GBP et je n'ai pas trouvé de changements dans la période de Pâque peut être  plus une clientèle espagnol ,je crois que c'est surtout les sports où il y a de l'essence qu'il y a probleme .

Je n'hésiterai pas à aller à cet hotel tout est presque parfait!!

Le seul probleme d'après moi c'est la plage c'est vraiment tassé si vous utilisez de la crème solaire en spray vos voisins vont aussi en profiter l lol

commenter
Répondre

re: Grand Bahia Principe Turquesa

Up, je veux plus de réponses, Est-ce loin de l'aéroport ?  Quels sont vraiment les services qui ne sont pas là dans la semaine de Pâques.  Est-ce ouvert à tous dans cette période. 

commenter
Répondre

re: Grand Bahia Principe Turquesa

Il est à Punta Cana

Merci

commenter
Répondre

Retour Memories Flamenco Cayo Coco

Bonjour,

De retour du Memories Flamenco à Cayo Coco du 11 au 18 novembre 2014.  Hotel propre, personnel très attentionnée, les salles de bain très propre, je pense qu'il lave le plancher 10 fois par jour, buffet bon, mais répétitif, pour les restos à la carte j'ai été très déçue, car à chaque fois nous allions au buffet et on voyait les mêmes choses. Pour ce qui est de la plage, pour la section travaillé tout semble correct, mais le hic, c'est l'entrée à la mer, plein de coreaux, il faut vraiment avoir des souliers d'eau pour entrer, si non, il faut se rentre sur le quai.  Activité à tous les jours, et l'animation pour les enfants sont vraiment gentils, et ils prennent soin des enfants. Nous sommes allés avec Sunwing et tout a été parfait. Donc, je considère un beau voyage que je donne la note de 8 sur 10 (à cause des coraux).

Merci pour le résumé.  Petite interrogation...  Vous lui accordez 8 sur 10 à cause des coraux mais vous avez été déçus et même très déçus de la bouffe....

Bon retour.  

Si vous voyez les mêmes choses c'est qu'il ne faut pas les manger tous en même temps.

Lundi: pâtes

Mardi: poulet

Mercredi: Porc

Jeudi: Poulet

Vendredi: Poisson

Etc....

Si j ai bien compris 

Balance a été déçus de la répétition et non de la qualité .....

je regarde pour Noël y a t il un bloc plus intéressant qu un autre

les restos à la carte faut ils les réserver le jour même ou bien à notre arrive

avez vous été à playa pilar 

merci dubo

Merci pour tout résumé.Donc les travaux à la plage ne sont pas terminés?

Bonjour, Nous étions au bloc 5, Club Diamond, proche de la plage, mais loin du lobby, la nourriture était bonne, mais tout revenait à chaque jour, seulement, cuit différemment, nous ne sommes pas allés à la plage Pilar. Travaux à la plage coté Diamond Club, pas commencé. Pour les restos à la carte, c'est après la réunion d'information qu'on réserve, avec Club Diamond, 4 restos à la carte, pour les autres, il semble que c'est 2. Le club diamond, vaut la peine, serviette dans la chambre, concierge et barmaid sur la plage ......

A moins que çà ait changé, l'an passé à la même date, le "check in" se fesait dans l'autobus et dans l'enveloppe qu'on nous remettait, on avait déjà 3 restos à la carte de réservés et non 2 et si jamais les heures, la date ou le resto ne vous convenait pas, on pouvait facilement faire des changements et c'est au Lobby que çà s'passait.

J'en arrive (le 2 novembre) sans le club diamond...

Nous avions 3 restaurants à la carte par semaine et c'est en masse car ils ne sont pas très bons....mieux vaut manger au buffet...

Nous avions aussi nos serviettes dans la chambre...et quand le bar sur la plage n'était pas ouvert, nous pouvions aller au bar du club diamond qui était juste à côté.

J'imagine que c'est peut-être à cause de la basse saison, mais moi, j'y suis allé 2 fois et les 2 fois, la bouffe était délicieuse, tout comme le buffet, mais l'hotel était plein. En ce qui me concerne, absolument rien à critiquer.

commenter
Répondre

re: Retour Memories Flamenco Cayo Coco

Bonjour, Nous étions au bloc 5, Club Diamond, proche de la plage, mais loin du lobby, la nourriture était bonne, mais tout revenait à chaque jour, seulement, cuit différemment, nous ne sommes pas allés à la plage Pilar. Travaux à la plage coté Diamond Club, pas commencé. Pour les restos à la carte, c'est après la réunion d'information qu'on réserve, avec Club Diamond, 4 restos à la carte, pour les autres, il semble que c'est 2. Le club diamond, vaut la peine, serviette dans la chambre, concierge et barmaid sur la plage ......

commenter
Répondre