Soirée Cayo coco avril

Bonjour, nous partirons à Cayo coco dans quelques jours et je suis présentemen à choisir mon linge et je me demande si une petite veste serait requise pour les soirée. Ça fait quelque fois que je vais à Cuba en Septembre et c'est chaud et humide pas question de veste le soir. Je me souvient qu'avril est très chaud dans le jour ( moins pire que semptembre) mais je ne me rappelle plus si on grève de chaleur le soir aussi ? 

Alors, pour ceux qui savent est-ce qu'un petite veste ou boléro léger serait de mise pour les soirées. Je veux faire ma valise au minimun et je n'aime pas apporter pour rien. ;)

Il est toujours prudent d'avoir un vétement au cas ou, si non se qu'on porte dans l'avion fera l'affaire mais en général en avril il fait chaud le soir, mais dans les cayos il peut venté. Bye

Bonjour

Je reviens à peine du Memories Caribe à Cayo Coco (18 au 25 mars) et ni moi ni ma partenaire n'avons eu besoin de vêtements plus chauds en soirée. Robes d'été, chemises à manches courtes et bermudas étaient à l'honneur !  Idem l'an dernier à Cayo Santa Maria pour la même période.

Je suis de l'avis de yolanda, et qui sait si un jour vous prenez un petit trop de soleil et votre corps est chaud, vous aurez probablement besoin d'une petite laine.  De toute façon, ça ne prend pas beaucoup de place dans la valise.  Et vous serez contente de l'avoir si vous en avez besoin

dakota

Et il faut toujours considérer à climatisation très froide dans certains restos...

C'est bien de prévoir un petit chandail ou boléro mais je voyage tous les ans en avril à Cayo Coco et je ne me souviens pas avoir eu besoin de le porter sauf aux restos climatisés, comme le dit Elymattie.

Merci de vos réponses. Ça m'éclaire. Bonne idée je vais m'arranger pour que ce que je porte dans l'avion convienne bien avec mes robes et un petit boléro en plus. Ça ne prends pas une place énorme de toute façon. ;) Alors, si j'en ai de besoin dans les restos climatisés ou si je suis frileuse un certain soir je vais avoir quelque chose.

Je pense que j'étais un peu séraphin en coupant sur ce petit extra. 

y fait frais

apporte-toi une tite laine

commenter
Répondre