Je suis revenue du Blau Costa Verde de Holguin Cuba hier. En général j'ai bien appréciée mon voyage. Voici en rafale les +:
Check in rapide
Mes 5 réservations ont été fait rapidement le premier matin pour les restaurants à la carte à des heures raisonnables.
L'argent au front desk se change facilement.
La nourriture des restos à la carte est bonne.
La resto italien ouvert le midi a une très bonne pizza à croute mince et un très bon service.
Le petit buffet du ranchon de la plage est moins achalandé et a un bon service.
La plage à mon goût est jolie et pour la plongée en apnée est super.
Les moins:
La chambre n'était pas très propre, les murs sont sales et les couffres lits et coussins sont tachés.
Buffet principal avec personnel insuffisant.
Service inégal au casse croute de la plage.
Qualité inégale des drinks.
Toilettes souvent pas de sièges ou pas de verrou de porte.
Si vous avez des questions ne vous gênez pas.
Par manue517 Le 29 mars 2015, 15:33
Bonjour
J'y vais le 12 avril! Y a t il du wi-fi?
La piscine de la section plus est elle exclusive au client de la section plus?
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 29 mars 2015, 19:07
Wi-fi au Lobby à 6 pesos pour 1 h. Ça fonctionne bien. Oui, la piscine de la section deluxe est pour les clients de cette section.
0 réponse
Répondre
Par vallery Le 29 mars 2015, 18:24
J'y vais le 14 avril. Moi aussi bien hâte de voir si il y a un control sur la piscine section plus. Est-ce qu'il y a assez de chaisse sur la plage pour prendre son temps le matin ou tu as du te lever tôt? Et sur le bord de la piscine?
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 29 mars 2015, 19:11
Je me levais entre 7h30 et 8h30 et j'avais de la place en 2 e rangé, mais loin du bar. Il y a beaucoup de palapas. Si tu arrives tard, il restera de la place à l'ombre des arbres, mais c'est un peu cordé. Pour les piscines... C'est réservé très tôt, mais des gens réservent des places à la plage et des places au bord de la piscine avec des serviettes et ils arrivents vers 4 h, mais mettent leur serviette à 7h :-((.
0 réponse
Répondre
Par manue517 Le 29 mars 2015, 19:15
Et le wi-fi?
0 réponse
Répondre
Par manue517 Le 29 mars 2015, 19:15
Oups.... J'avais pas vu votre réponse!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 29 mars 2015, 19:53
Merci pour votre résumé! Moi aussi, j'y serai du 3 au 10 avril :-)
Donc, même si on arrive tard, il y a moyen de se trouver une place à l'ombre? Moi, je ne suis pas trop difficile sur la place. Mais sur l'ombre...
Sinon, quand vous parlez d'attente au buffet, c'est aux différentes stations de nourriture ou carrément pour entrer dans le buffet?
Merci à vous et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 30 mars 2015, 18:03
L'attente au buffet était pour les stations (omelette) et pour se faire servir un drink ou un café.
0 réponse
Répondre