Forum | Voyages à Rabais®

Valentin CSM

Je sais quil y a 2 sections, est-ce que les 2 cest 18 ans et plus? ou il y a un coté familial? Merci

18+ pour l'hôtel complet....mais avant de penser aller à cet endroit, peut-être considérer les récents commentaires sur Trip ou monarc....je leur souhaite grandement une amélioration...peut-être pour l'hiver prochain !

on était tres satisfait au playa donc on a décidé daller au playa finalement

Si vous allez au Playa....pouvez vous me donner des nouvelles sur le bar à vin dans le passage juste à gauche du comptoir au lobby ...quand j'y suis allée en décembre ils le terminaient ....mais j'ai eu peu d'informations...merci 

J'ai été au PLaya CSM en fév et mars dernier pour la 8 ieme fois . Le Bar à vin est méconnu mais t`res  très bien , la Compagnie espagnolTORRES y tient beaucoup de produits de bonne qualité . Il s,y vend du vin au verre et à la bouteille que tu peux apporter au Resto par la suite ...c'est le même prix que dans les restos à la carte mais ils ont beaucoup plus de choix ...

Il y a aussi un nouveau resto pour les mordus comme moi i.e.

il s'appèle '' La Casa del pescador '' , un peu en mon honneur je suis très humble .hahaha

Non J'ai fait l'ouverture lors de mon voyage en Mars et Lasaro nous a concocté une Morue du Nord et un Maquereau que J,ai pêché en haute mer la veille . J'ia invité Raul le directeur deu PLaya et Mareyi à manger avec nous pour initier leur nouveau resto qui remplace le CRIOLLO..

.bye Docky

CM IXTAPA 11 avril 

commenter
Répondre