Je sais quil y a 2 sections, est-ce que les 2 cest 18 ans et plus? ou il y a un coté familial? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je sais quil y a 2 sections, est-ce que les 2 cest 18 ans et plus? ou il y a un coté familial? Merci
Par karine2206 Le 30 mars 2015, 11:56
18+ pour l'hôtel complet....mais avant de penser aller à cet endroit, peut-être considérer les récents commentaires sur Trip ou monarc....je leur souhaite grandement une amélioration...peut-être pour l'hiver prochain !
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 31 mars 2015, 19:47
on était tres satisfait au playa donc on a décidé daller au playa finalement
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 31 mars 2015, 20:02
Si vous allez au Playa....pouvez vous me donner des nouvelles sur le bar à vin dans le passage juste à gauche du comptoir au lobby ...quand j'y suis allée en décembre ils le terminaient ....mais j'ai eu peu d'informations...merci
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 1 avril 2015, 08:40
J'ai été au PLaya CSM en fév et mars dernier pour la 8 ieme fois . Le Bar à vin est méconnu mais t`res très bien , la Compagnie espagnolTORRES y tient beaucoup de produits de bonne qualité . Il s,y vend du vin au verre et à la bouteille que tu peux apporter au Resto par la suite ...c'est le même prix que dans les restos à la carte mais ils ont beaucoup plus de choix ...
Il y a aussi un nouveau resto pour les mordus comme moi i.e.
il s'appèle '' La Casa del pescador '' , un peu en mon honneur je suis très humble .hahaha
Non J'ai fait l'ouverture lors de mon voyage en Mars et Lasaro nous a concocté une Morue du Nord et un Maquereau que J,ai pêché en haute mer la veille . J'ia invité Raul le directeur deu PLaya et Mareyi à manger avec nous pour initier leur nouveau resto qui remplace le CRIOLLO..
.bye Docky
CM IXTAPA 11 avril
0 réponse
Répondre