Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ole Playa Blanca Cayo Largo

Général

Question? Le Ole Playa Blanca..... pour la plage et marcher est-ce un bon endroit! Besoin de solitude

Pas certaine pour la plage au Playa Blanca, toutefois a Cayo Largo vous trouverez de belles plages ! a quelques minutes de votre hotel!

Merci du conseil Jolin mais serait-il mieux de changer d'hôtel?

Vous pourrez marcher sans problème pendant des km et des km (20km).

J'ai souvent marché du Sol jusqu'au Playa Blanca ou du Sol jusqu'à Paraiso.   En allant dans cette direction vous passez devant tous les hôtels mais c'est tout de même très tranquille.  L'avantage vous pouvez faire remplir votre bouteille d'eau.

Je n'ai jamais marché à gauche du Playa Blanca car aller-retour du Sol c'était déjà une bonne marche mais ce sont des plages totalement désertes, vous y aurez toute la solitude désirée.  

Magique!

J'y étais la semaine dernière, ça faisait des années que je n'avais pas vu la plage aussi large et belle.  Magnifique!  Pas de problème pour les longues marches.

Bonnes vacances!

Nous sommes de grands marcheurs en vacances et avont adoré le Playa Blanca pour cela.  

Vers la gauche vous ne pourrez suivre le bord de mer mais nous somes partis dans le champ et avont découvert de très belles plages de ce côté et nous y étions seuls.  Nous sommes même allé passé 2 après midi par là afin d'avoir de la solitude.  

Vers la droite et bien vous allez vers les autres hotels. Nous avons marché Playa Sirena-Playa Blanca, c'est environ 2h30 et ça se fait très bien.

Écrire une réponse...Merci beaucoup .... J'ai trop hâte de partir :)

commenter