Problème résolu El Portillo

Bonjour le problème serait résolu pour les chaises à la plage au Grand Bahia El Portill à Samana ils ont ajouté 150 chaises à la plage le 25 mars bon voyage il reste 9 jours avant mon départ pour samana

En souhaitant que le problème sera résolu....ça fait une couple d'années que je veux y aller mais juste le fait du manque de chaises, je m'abstient.  En vacances, je ne suis pas la personne pour la course à la chaise et à la réservation tôt le matin.  J'aimerais bien à votre retour si c'est possible de venir nous écrire un court résumé et surtout si la problématique des chaises est vraiment réglé.

Merci et bonne journée!

Bien oui des nouvelles à votre retour serait super!!!

Je l'ai justement regardé le El Portillo pour juin en solo et trop dispendieux ,il faudrait qu'il baisse beaucoup j'aurais vraiment aimé y aller. Bonnes Vacances à vous!!!smiley

Tant mieux si le problème est résolu car il s'agissait là d' à peu près le seul irritant de ce magnifique hôtel.

Bonnes Vacances à tous ceux qui y séjourneront prochainement

Jaco22

Merci beaucoup de l'info, c'est une bonne nouvelle!  Nous y serons deux jours plus tôt que vous...

Tant mieux, je vous souhaite un super beau voyage et donnez-moi de vos nouvelles à votre retour.

Merci beaucoup Titelune

Ça prend combien de temps pour aller à Lac terrenas par la plage.  Merci

Il me semble de mémoire que c'est 1 h 15...

Merci beaucoup Vision2  et bonne soirée 

commenter
Répondre