Publications de jaco22

re: Résumé Iberostar Dominicana

Général

Merçi dakota pour ton beau résumé. Ça semble un bel endroit !!

Jaco22

commenter
Répondre

re: Nouveaux hôtels...

Majestic Mirage , Punta Cana

Jaco22

commenter
Répondre

re: Qui part en Janvier et ou ?

18 janvier - Playa Pesquero,  Holguin

Jaco22

commenter
Répondre

Majestic Mirage

Savez-vous si le nouveau Majestic Mirage a Punta Cana sera prêt comme prévu, soit le 24 décembre ???

Jaco22

Bien sûr que ce sera prêt 

Sur le site Facebook de:  Majestic Resorts , ils ont mis un petit vidéo filmé le 1er novembre :)

Ne soyez pas inquiet , ils seront prêt à acceuillir les voyageurs à la date prévue :)

 

Y a-t-il des gens parmi vous qui étiez en vacances dernièrement près du Mirage et qui ont pu voir a quoi ça ressemble ?

Quelques vidéos sur Youtube .

commenter
Répondre

re: Majestic Mirage

Y a-t-il des gens parmi vous qui étiez en vacances dernièrement près du Mirage et qui ont pu voir a quoi ça ressemble ?

commenter
Répondre

Huatulco

Je regarde pour cette destination cet hiver. J'ai remarqué que plusieurs hôtels dans cette région avait des chambres sans balcon. Pour moi, un balcon, c'est non négociable. Avez-vous des suggestions ???

Jaco22

Au Las Brisas certaines chambres ont un balcon et d'autres en ont pas.

Merçi Bronzee.

Est-ce qu'il faut le spécifier lors de notre réservation ?

Jaco22

Désolé, je ne m'en rappel plus.  J'avais une chambre supérieure sans balcon avec Air Canada.  Mon mari avait manqué son balcon sad. 

Au Secret, les chambre ont toutes des balcons.

Merçi july

commenter
Répondre

Huatulco

Merçi july

commenter
Répondre

Huatulco

Merçi Bronzee.

Est-ce qu'il faut le spécifier lors de notre réservation ?

Jaco22

commenter
Répondre

re: Bahia Principe El Portillo

Général

Merçi pour ce beau résumé. J'avais également bien aimé cet hotel. Samana, un endroit a découvrir !

Jaco22

commenter
Répondre

Email Riu Bambu PC

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email du Riu Bambu, Punta Cana afin de demander mes préférences de chambres ?

Merçi

Jaco22

 

voici l'adresse couriel :

[email protected]

demandez d'avoir une chambre Deluxe dans les blocs 40 ou 50 si vous n'avez pas choisi une chambre de Luxe ( elles sont rénovées )  parfait si vous êtes 2 seulement 

 

 

Merçi pour l'adresse email. J'ai effectivement réservé une chambre deluxe. Si j'ai bien compris , les blocs 40 ou 50 sont a recommander. Y a -t-il une raison particulière ??

Jaco22

Désolée, je n'ai pas le e-mail. Petite recommandation par contre. Les chambres deluxes valent vraiment la peine. J'ai demandé à être changée en voyant les chambres régulières! Seul petit hic, les chambres deluxes sont situées à côté d'une rue où les camions de livraison des Riu circulent tôt le matin. J'avais apprécié mes bouchons d'oreille! Bon voyage!

Les blocs 40 et 50  c'est là que se trouvent les chambres de Luxe 

Demandez les chambres entre 01 et 12 et vous serez sur le bon coté pour évifter le bruit des camions :))

je vous recommande le bloc 40 

donc pour bien se comprendre :  4001 à 4012 rez de chaussé 

4101 à 4112 au 1er étage 

4201 à  4212 au 2e étage 

 

Merçi,, ce sont les chambres que je vais demander.

Jaco22

Au Riu Bambu , si je peux vous suggérer ,allez manger au resto italien ,nous avons bien aimé :)

 

 

Wow, merci pour l'info.

Moi j'y vais une semaine a la fin octobre et je vais me servir de vos bon conseil!

commenter
Répondre