Merçi dakota pour ton beau résumé. Ça semble un bel endroit !!
Jaco22
Merçi dakota pour ton beau résumé. Ça semble un bel endroit !!
Jaco22
Majestic Mirage , Punta Cana
Jaco22
18 janvier - Playa Pesquero, Holguin
Jaco22
Savez-vous si le nouveau Majestic Mirage a Punta Cana sera prêt comme prévu, soit le 24 décembre ???
Jaco22
Y a-t-il des gens parmi vous qui étiez en vacances dernièrement près du Mirage et qui ont pu voir a quoi ça ressemble ?
Je regarde pour cette destination cet hiver. J'ai remarqué que plusieurs hôtels dans cette région avait des chambres sans balcon. Pour moi, un balcon, c'est non négociable. Avez-vous des suggestions ???
Jaco22
Au Las Brisas certaines chambres ont un balcon et d'autres en ont pas.
Merçi Bronzee.
Est-ce qu'il faut le spécifier lors de notre réservation ?
Jaco22
Désolé, je ne m'en rappel plus.  J'avais une chambre supérieure sans balcon avec Air Canada. Mon mari avait manqué son balcon
.Â
Au Secret, les chambre ont toutes des balcons.
Merçi july
Merçi july
Merçi Bronzee.
Est-ce qu'il faut le spécifier lors de notre réservation ?
Jaco22
Merçi pour ce beau résumé. J'avais également bien aimé cet hotel. Samana, un endroit a découvrir !
Jaco22
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email du Riu Bambu, Punta Cana afin de demander mes préférences de chambres ?
Merçi
Jaco22
voici l'adresse couriel :
demandez d'avoir une chambre Deluxe dans les blocs 40 ou 50 si vous n'avez pas choisi une chambre de Luxe ( elles sont rénovées ) parfait si vous êtes 2 seulement
Merçi pour l'adresse email. J'ai effectivement réservé une chambre deluxe. Si j'ai bien compris , les blocs 40 ou 50 sont a recommander. Y a -t-il une raison particulière ??
Jaco22
Désolée, je n'ai pas le e-mail. Petite recommandation par contre. Les chambres deluxes valent vraiment la peine. J'ai demandé à être changée en voyant les chambres régulières! Seul petit hic, les chambres deluxes sont situées à côté d'une rue où les camions de livraison des Riu circulent tôt le matin. J'avais apprécié mes bouchons d'oreille! Bon voyage!
Les blocs 40 et 50 c'est là que se trouvent les chambres de Luxe
Demandez les chambres entre 01 et 12 et vous serez sur le bon coté pour évifter le bruit des camions :))
je vous recommande le bloc 40
donc pour bien se comprendre : 4001 à 4012 rez de chaussé
4101 à 4112 au 1er étage
4201 à 4212 au 2e étage
Merçi,, ce sont les chambres que je vais demander.
Jaco22
Au Riu Bambu , si je peux vous suggérer ,allez manger au resto italien ,nous avons bien aimé :)
Wow, merci pour l'info.
Moi j'y vais une semaine a la fin octobre et je vais me servir de vos bon conseil!
Par McMcMontreal Le 22 novembre 2016, 22:09
Bien sûr que ce sera prêt
Sur le site Facebook de: Majestic Resorts , ils ont mis un petit vidéo filmé le 1er novembre :)
Ne soyez pas inquiet , ils seront prêt à acceuillir les voyageurs à la date prévue :)
0 réponse
Répondre
Par jaco22 Le 24 novembre 2016, 16:13
Y a-t-il des gens parmi vous qui étiez en vacances dernièrement près du Mirage et qui ont pu voir a quoi ça ressemble ?
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 24 novembre 2016, 19:50
Quelques vidéos sur Youtube .
0 réponse
Répondre