memories holguin

Bonjour,

quelqu'un a deja été ou a entendu parler du memories à holguin??

merci

Linouche, sur ce site, en parle pas mal, elle aime beaucoup cet hôtel. Juste à chercher sur le forum, cet hôtel s'appelait le Riu Turquesa jusqu'à récemment, tu trouveras sans doute de l'information.

J ai deja pensé y aller..

J avais changé d avis car la plage / mer est vraiment moyenne apparemment..la bouffe mediocre et l ambiance quasi absente.

J avais meme entendu parler du punaise de lit..ca revenait souvent dans les commentaires sur trip advisor l an dernier.

Ca s est peut etre amelioré.

 

C est dommage car j aime le style de l hotel.

Je suis revenue du Memories Holguin lundi , et j'ai adoré ! Tout était très bien ! 

Bonjour a vous cb_eb!

Pour votre information concernant le memories Holguin, je vais essayé de vous faire un court résumé concernant cet hôtel.  J'y suis allé 3 fois avec Linouche et c'est un hôtel qui nous rejoins  beaucoup. Personnel attentif , joyeux et chaleureux.  Le site est très grand donc, pour ceux qui désirent prendre de belles marches en soirée après un copieux repas c'est l'idéal.  C'est vrai qu'il y a des marches, beaucoup de marches!  Moi, cela me convient , je suis en vacances!  La mer est très belle je n'ai jamais eu a porter des souliers pour me baigner.  Oui, il y a des algues dans la mer mais rien pour empêcher la baignade.  La nourriture est excellente, le service hors pair, tout est très propre en plus!  Pour y avoir été 3 fois, je peux vous dire qu'il n'y a pas de punaises de lit mais des puces de sable et des moustiques que l'on ne voit pas et qui nous dévorent!  Il y a beaucoup d'activités a cet hôtel.  L'animation est présente partout sur le site.  Il y a des journées cubaines avec les porcs cuits sur la broche, des p'tits drinks dans les noix de coco, beaucoup de vendeurs près de la plage durant la journée.  Il y a aussi des groupes musicaux différents chaque soir près du lobby après le spectacle. Le wifi est gratuit une heure par jour!  J'y retourne pour une 4ème fois a l'automne!

Amarone.

Ah bon je suis contente d entendre ca, je vais le reconsiderer donc pour un prochain voyage...meme si je ne suis pas prete a retourner a Honguin pour le moment.

Ah bon je suis contente d entendre ca, je vais le reconsiderer donc pour un prochain voyage...meme si je ne suis pas prete a retourner a Honguin pour le moment.

Amarone a très bien décrit cet hotel que j'aime énormément, mais si jamais vous avez des questions et que je suis capable d'y répondre, çà me fera plaisir.

Merci beaucoup pour vos réponse...ca nous donne une bonne idee. On le regardait pour un départ dimanche le 19 et il est vraiment pas cher.......on trouvait cela drole et on se demandait pourquoi....

merci encore

commenter
Répondre