Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand site

Nous prévoyons partir en avril pour une ou deux semaines. J'aimerais me faire conseiller pour un grand site, balcon évidemment, j'aurais un budget de 1200$ pour une semaine, si 2 semaines j'aurais un budget de 1500$. Merci beaucoup

Le plus grand que je connaisse:  Sunset/Riviera Princess, complexe d'un peu plus de 600 chambres.  J'y étais en juin.

En septembre, la section pour adultes seulement (414 chambres) a été ouverte:  Platinum Yucatan Princess.  J'y étais en septembre.

J'adore les grands complexes pour leur anonymat....

Dans les autres grands complexes où je suis allée:  Playa Pesquero, Fiesta Palace appelé à présent:  Grand Palladium et c'est encore plus grand ajourd'hui qu'à l'époque où nous y sommes allés.

Grand Bahia Principe à Punta Cana, même chose, encore plus vaste aujourd'hui.

Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya.  Même chose, encore plus grand de nos jours.

Grand Paladium est-ce RD??

Désolée !  Oui, c'était celui de Punta Cana.  Dans la section Palace.

En fait le Grand Palladium il y en a à Riviera Maya, Puerto Vallarta, Punta Cana. C'est une chaîne alors....

Gran Bahia Principe Tulum à Riviera Maya

Bahia principe, palladium.

Les barcelo riviera naya offre aussi plusieurs section...et les prix sont habituellement bien

Playa Pesquero, Holguin, Cuba, 1529$ pour 13 jours.

pour le 26 avril :)

Je vous aurais suggéré  le Grand Palladium au Mexique.

Mais  pour avril, il ne reste qu'une semaine au Riviera le 12 à 1450$.

Le Grand Bahia Principe Bavaro à Punta Cana....beau choix de restos, belle plage et bcp d'activité et animation le soir...La section Turquesa est plus récente, moins chère mais plus loin de la plage..

commenter