Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Santa Lucia, Cuba

Bonjour,

Je pars pour le Brisas Santa Lucia jeudi. J'ai bien hâte!!! Pour ceux, celles qui y sont déjà allés, est-ce que vous connaissez les numéro des blocs qui sont desservis par Nolitours.

Marysol smiley

ca change a tous les renouvellement d'entente donc au 1 2 3 4 5 ans

difficile à dire

mais au pire une fois rendu sur place demander un changement si possible

nous etions au bloc 8 c etait nolitour le 4 aussi les 2 tres bien situé mais tres bruyant le soir a cause du theatre.

Je confirme que le bloc 4 est très près de la scène! Alors bruyant le soir! Mais près de tout très pratique!

Suite à vos réponses et avec le plan, j'ai transmis une demande à l'hôtel pour une chambre.  J'ai choisi le centre du site, soit un choix des blocs 12,13, 15,16 ou 17. Je saurai demain si ma demande a été respectée. Aussi, j'ai exprimé le souhait  que ma chum de voyage aille sa chambres près de la mienne.

J'ai bien hâte, j'ai fait un séjour de 2 semaines au Caracol il y a 8 ans et j'avais bien aimé et j'avais eu ben du plaisir dans les activités offertes.

Marysol smiley

Suite à vos réponses et avec le plan, j'ai transmis une demande à l'hôtel pour une chambre.  J'ai choisi le centre du site, soit un choix des blocs 12,13, 15,16 ou 17. Je saurai demain si ma demande a été respectée. Aussi, j'ai exprimé le souhait  que ma chum de voyage aille sa chambres près de la mienne.

J'ai bien hâte, j'ai fait un séjour de 2 semaines au Caracol il y a 8 ans et j'avais bien aimé et j'avais eu ben du plaisir dans les activités offertes.

Marysol smiley

commenter