Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

debarbouillette au playa CSM

avez vous deja manqué de debarbouillettes et de serviettes.......

AVEZ vous deja manqué de quelque chose !!!

JE SUIS ALLEZ EN MAI  2012 J'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LES SERVICES ET POUR LES DÉBARBOUILETTES IL EN AVAIT JUSTE PAS SINON EXCELLENT HOTEL BELLE PLAGE BONNE BOUFFE JAI MOIN AIMER LES RESTO A LA CARTE LITALIEN ET LASIATIQUE SINON IL A FAIT BEAU TOUTE LA SEMAINE !!!

merci!!

Les débarbouillettes sont très rares dans les hôtels de Cuba.      Même dans les magasins vous n'en trouverez pas.  J'ai toujours apporté mes débarbouillettes de couleurs au cas où que les femmes de chambres les ramasseraient avec les serviettes si elles étaient blanches.  Bref,  ça distingue ma literie de la leure.

les laissais tu sur place apres, ou tu les remportes??

J'y suis allé en janvier dernier et aucune débarbouillette dans les chambres. Il faut les apporter.

Tout était d'une propreté autant les chambres que le site lui même.

Peu importe où je vais j'amène toujours mes débarbouilettes, je ne prend pas de chance.

Moi aussi, il n'y en a pas en europe non plus, du moins dans la plupart des hôtels.

moi aussi je les apporte toujours au cas où.

MERCI !!! je vais en apporter :)

Je ne suis jamais allée à Cuba mais il arrive qu'ailleurs dans le Sud il n'y en ait pas aussi.  Moi j'apporte un pompon de douche pour la semaine et je ne me préoccupe pas de le rapporter, je le jette en partant.

Je fais exactement comme Olive, j'apporte un pompon de douche.

Je m'apporte des vieilles débarbouillettes.

Ou je m'en fais avec une grande serviette qui a fait son temps.

Ainsi, je n'ai pas à les rapporter.

J'en ai toujours, que j'aille n'importe où !!!!  Je les achète au Dollo et je les laisse là-bas la plupart du temps.

Si j'apporte des débarbouillettes plus récentes et que je ne les utilise pas, je les rapporte.

Même chose pour moi,au dollorama 2 pour $1.00,c`est très rare qu`ils en aient à l`hôtel.

Pas besoin de débarbouillettes  en vacances.......toute qu'une discussion.....pffff

commenter