Quelqu'un est il allé au Iberostar Costa Dorada dernièment je pars le 21 avril pour ce site et je voudrais s'il y a beaucoup d'algues comme à plusieurs endroits cette année et le wifi est il gratuit à certain endroit sur le site merci
Quelqu'un est il allé au Iberostar Costa Dorada dernièment je pars le 21 avril pour ce site et je voudrais s'il y a beaucoup d'algues comme à plusieurs endroits cette année et le wifi est il gratuit à certain endroit sur le site merci
Par cri Le 8 octobre 2015, 07:38
Bonjour Spikekiara, Comme vous êtes allez à cet hôtel dernièrement, pouvez-vous me donner des informations? Pour la plage, la bouffe et un peu de tout. Merci!
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 8 octobre 2015, 09:58
La plage est belle le sable n'est pas blanc comme ailleurs , on peut marcher longtemps ,la mer l'eau n'est pas turquoise mais on se voit les pieds elle est très clair
Il y a des palapas et beaucoup d'arbre . Pour la bouffe je n'ai jamais aussi bien mangé dans un buffet, le midi tu as le petit sur la plage ou le gros au lobby. 2 fois semaine BBQ sur la plage et paella Les restos à la cartes très bons. Les spectacles pas comme ailleurs super bons et avant les spectacles au lobby intérieur et extérieur danse,musique on a eu un show rock avec des motos Harley , un spectacle du roi lion .Ca fait 10 ans que je voyage 2 fois par an et c'est mon coup de coeur. Le vin est très bon au buffet on le trouvait un peu chaud on l'a dit a notre serveur et comme on prenait toujours la même section il nous voyait arrivé et mettait une bouteille au frais, le matin notre café etait deja sur la table si tu prends toujours la même place il te reconnaisse et te serve comme des rois. La piscine est tr;es bien avec un bar . Si quelque chose n'est pas correcte à la chambre tu téléphone au service et 10 min.après ils sont la pour réparer j'ai jamais vu cette rapidité ailleurs Vas y sans hésiter comme j'aime changer de place
0 réponse
Répondre
Par cri Le 8 octobre 2015, 16:34
WoW! un gros merci pour toutes ces informations. J'ai encore plus le goût d'y aller.
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 8 octobre 2015, 17:50
Tu seras la a quelle date ? nous plus on regarde les voyges plus je penche pour retourner au Iberostar Playa Dorada
...
0 réponse
Répondre
Par cri Le 8 octobre 2015, 19:42
Nous regardons pour le 6,13 ou 20 février. Pas encore décidé de la date.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 octobre 2015, 19:56
Hola, j'ai passé Noël 2014 à cet hôtel et c'était vraiment grandiose!| La bouffe super bonne, le buffet de Noël oh là là c'était quelque chose!
La mer il y a un peu d'algues par-ci par là mais ça nous empêche pas de se baigner!(Je ne parle pas des algues sargasses)
La Paëla sur la plage wow!
Vous pouvez voir mon diaporama en clickant sur mon nom!
0 réponse
Répondre