Bonjour! Je serai à Las Vegas en septembre pour 3 ou 4 nuits. Ce sera ma 1ere fois,y a-t-il des incontournables à ne pas manquer? J'ai fait un peu de recherches sur le forum et je vais me choisir un spectacle et on ira un soir souper dans le vieux Vegas. Je ne peux pas faire le grand canyon j'ai trop peur de l'hélicoptère. Aussi je n'aime pas le magasinage. Avez-vous autre chose à suggérer? Est-ce que 3 nuits serait assez? Merci!
Par Galaxye Le 8 avril 2015, 11:34
3 nuits, ce n'est pas beaucoup.... À mon avis...
Quoi faire comme incontournables? Il y a tellement de choses à voir et à visiter !!!!
Un ou 2 spectacles du Cirque du soleil: Ceux que j'ai vus: LOVE et Kà
Les spectacles extérieurs gratuits
Acheter un billet et monter en haut de la "Tour Eiffel" pour voir le spectacle des fontaines du Bellagio, le soir. Je n'ai pas été chanceuse..... Il y avait trop de vent, pas de spectacles... Même chose pour les Pirates.... Mais, pour ceux-ci, je les avais vu à mon 1er séjour.
Je déteste magasiner moi aussi.
Vous achetez des passes d'autobus et vous vous promenez. Quand nous étions dans le Vieux, nous allions dîner à un buffet vraiment pas dispendieux mais je ne me souviens plus du nom. Il me semble que c'était dans un hôtel.
Vous avez également le spectacles gratuits du Freemont Street, dans le Vieux.
Faites une recherche avec Google. Vous allez trouver des centaines et des centaines d'informations.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 avril 2015, 11:58
Vous pouvez lire mes résumés et regarder mes photos j'y suis allé 4 fois donc il y a 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 8 avril 2015, 12:05
Rabais, êtes-vous du même avis que Rose-lilas que 3 nuits c'est trop court? Je vais choisir qu'un seul spectacle
0 réponse
Répondre
Par olive Le 8 avril 2015, 12:09
Rabais, j'ai accès à vos photos, mais comment je peux lire vos résumés?
0 réponse
Répondre
Par CelineM-Rabais Le 8 avril 2015, 12:13
Bonjour!
Je vous invite à consulter notre blogue (http://voyagesarabais.com/fr/blogue/).
En page 1 et 3, vous y trouverez des articles que j'ai préparé sur Las Vegas.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
1 réponse
Répondre
Par olive Le 8 avril 2015, 12:35
Super votre blogue!!! j'ai pris plein de notes.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 avril 2015, 12:37
4 nuits minimum en effet. Je vous remonte mes résumés plus tard.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 avril 2015, 13:26
Freemont
au centre ville
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 avril 2015, 16:12
Je t'ai remonté mes 3 résumés du Venetian/Palazzo, du Cosmopolitan et du Aria
Bonne lecture
0 réponse
Répondre
Par olive Le 8 avril 2015, 19:26
Merci Rabais! Je regarde ça!
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 8 avril 2015, 21:45
Nous avons séjourné au Mirage 5 jours et 4 nuits et nous n'avons pas eu le temps de tout voir. Nous marchons énormément à Vegas. Nous n'avons pas magasiné non plus. Juste faire le tour des hôtels pour voir l'intérieur c'est magnifique. Le Venitian a été un coup de coeur pour nous. Le spectacle des volcans du Mirage et les fontaines du Bellagio sont à voir. Nous avons vu également un spectacle du Cirque du soleil, c'est à voir. Évidemment, j'aurais nommé le Grand canyon mais je comprends votre peur... je n'ai pas cette peur habituellement mais c'était tellement venteux que j'avais hâte que ça finisse, mais c'était sublime !
0 réponse
Répondre