Forum | Voyages à Rabais®

Incontournables Las Vegas

Général

Bonjour!  Je serai à Las Vegas en septembre pour 3 ou 4 nuits.  Ce sera ma 1ere fois,y a-t-il des incontournables à ne pas manquer?  J'ai fait un peu de recherches sur le forum et je vais me choisir un spectacle et on ira un soir souper dans le vieux Vegas.  Je ne peux pas faire le grand canyon j'ai trop peur de l'hélicoptère.   Aussi je n'aime pas le magasinage.  Avez-vous autre chose à suggérer? Est-ce que 3 nuits serait assez?  Merci!

3 nuits, ce n'est pas beaucoup....  À mon avis...

Quoi faire comme incontournables?  Il y a tellement de choses à voir et à visiter !!!!

Un ou 2 spectacles du Cirque du soleil:  Ceux que j'ai vus:  LOVE et Kà

Les spectacles extérieurs gratuits

Acheter un billet et monter en haut de la "Tour Eiffel" pour voir le spectacle des fontaines du Bellagio, le soir.  Je n'ai pas été chanceuse.....  Il y avait trop de vent, pas de spectacles...  Même chose pour les Pirates....  Mais, pour ceux-ci, je les avais vu à mon 1er séjour.

Je déteste magasiner moi aussi.

Vous achetez des passes d'autobus et vous vous promenez.  Quand nous étions dans le Vieux, nous allions dîner à un buffet vraiment pas dispendieux mais je ne me souviens plus du nom.  Il me semble que c'était dans un hôtel.

Vous avez également le spectacles gratuits du Freemont Street, dans le Vieux.

Faites une recherche avec Google.  Vous allez trouver des centaines et des centaines d'informations.

Vous pouvez lire mes résumés et regarder mes photos j'y suis allé 4 fois donc il y a 2 semaines.

Rabais, êtes-vous du même avis que Rose-lilas que 3 nuits c'est trop court?  Je vais choisir qu'un seul spectacle

Rabais, j'ai accès à vos photos, mais comment je peux lire vos résumés?

Bonjour!

Je vous invite à consulter notre blogue (http://voyagesarabais.com/fr/blogue/).

En page 1 et 3, vous y trouverez des articles que j'ai préparé sur Las Vegas.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Super votre blogue!!! j'ai pris plein de notes.

4 nuits minimum en effet. Je vous remonte mes résumés plus tard.

Freemont

au centre ville

Je t'ai remonté mes 3 résumés du Venetian/Palazzo, du Cosmopolitan et du Aria

Bonne lecture

Merci Rabais! Je regarde ça!

Nous avons séjourné au Mirage 5 jours et 4 nuits et nous n'avons pas eu le temps de tout voir. Nous marchons énormément à Vegas. Nous n'avons pas magasiné non plus. Juste faire le tour des hôtels pour voir l'intérieur c'est magnifique. Le Venitian a été un coup de coeur pour nous. Le spectacle des volcans du Mirage et les fontaines du Bellagio sont à voir. Nous avons vu également un spectacle du Cirque du soleil, c'est à voir. Évidemment, j'aurais nommé le Grand canyon mais je comprends votre peur... je n'ai pas cette peur habituellement mais c'était tellement venteux que j'avais hâte que ça finisse, mais c'était sublime !

commenter
Répondre