Forum | Voyages à Rabais®

infos Playa Cayo Santa Maria

Bonjour à tous!

Je suis tombé sur l'hotel Playa Cayo Santa Maria au cours de mes recherches, j'aimerai avoir des commentaires sur cet hotel étant donné que les sites ne donnes pas beaucoup d'informations sur les chambres... Il est certain que nous allons réserver avec Transat/Nolitours.

Donc pour les différentes chambres :

Chambre 909$

Chambre Forfait Deluxe 919$ (quel sont les plus? Emplacement privilège?)

Suite 1029$

J'ai vu certaines photos des chambres régulières, elles me semble très belle, qu'en est-il des suite? Le prix vaux-t'il la peine?

Quel sont vos Feedback sur cet hotel? Plage, c'est cayo santa maria donc wow j'imagine, bouffe? Malgré que c'est cuba, c'est comment?

J'attends vos réponses! 

Merci d'avance smiley

salut!!!! Je suis aller a cette hotel en avril 2013 et j'ai adorer ! Bouffe , plage et chambre standard tout est number 1 ! Javais payer 840 en avril 2013 et il avait fait beau toute la semaine , j'ai préféré au hotel barcelo arenas blancas a varadero et aussi iberostar paraiso beach a riviera maya , toi si tu es aller a cayo coco as tu des places a me recommander ? :)

Salut! Merci pour ta réponse! Je suis content de savoir que tu as aimé! Sait-tu si l'hôtel est récent? il semble neuf... 

Malheureusement je ne suis jamais allé à Cayo coco.. Moi et ma copine sommes en amour depuis que nous sommes allés la première fois. Quelle mer!!! wow. Nous avons fait le Melia Las dunas & Eurostar CSM. Deux hôtels super, malgrés que le eurostar était en rodage... Par contre pour le prix payé (800$) c'était parfait, rien a plaindre... Si tu as besoin de conseils pour d'autres destinations que cayo coco fait moi signe, j'ai été à plusieurs endroits dont CSM, Varadero, Punta cana, Puerto Plata & Riviera maya! 

Oui il est récent c'est super bien ! Je te dis tu manque pas ta chance avec cette hotel !!! Mon copain aussi avait adorer :) si tu réserve tu me feras un résumé de ton voyage si ta apprécier moi j'hésite entre y retourner milleu mai ou aller a cayo coco pour faire différent. 

Il y a aussi le Valentin Playa Blanca CSM qui semble très beau! Par contre il est en Rôdage... Quelqu'un est allé? Des critiques?

mon collegue est revenus de la il y a peu près un mois et il n'a pas vraiment apprécier ;)

Nous prévoyons partir en fin mai-début juin... Tu sera de retour avant moi ;)

Malheureusement c'Est ce qui me fait peur du Valentin... c'est dommage, un 18+ si beau, mais pas rôdé... On ira là quand il sera mieux!

voici un résumé de mon voyage à cayo santa maria au playa en septembre dernier désolé si c'est un peu long c'est très détaillé mais ça peut vous aidez fort probablement   il y a 4 ans nous nous étions dit moi et ma conjointe , c'est terminé Cuba , pu jamais , et bien on a décidé d'y aller et forcez d'admettre que nous n'avons pas détesté.

voyage 2 couples , moi et ma conjointe avec mes 2 parents .

côté rapport qualité prix rien à dire on a payé 655 $ par personne au milieu du mois de septembre . ATTENDEZ avant de quitter en vous disant on veut un résumé récent , pas d'y a 4 mois etc . j'ai voyagé à plus de 30 endroits dans les caraibes dans ma vie , cuba , bahamas , mexique , republique dominicaine , etc et etc encore , mon résumé vous aideras fort probablement quoique assez long comme à l'habitude je suis sûr de pouvoir vous donnez de précieux conseil sur pas mal tous les angles de l'hôtel et le transport en générale. 

l'avion : le départ se fait avec air canada ROUGE le 12 septembre en matinée , aucun retard pour le vol de départ par contre le vol de retour fût un désastre et je vous expliquerai à la fin de mon résumé de voyage .

arrivée à l'aéroport , on a nos valises rapidement on se dépèche on fonce à la banque extérieur de l'aéroport échanger notre argent canadienne contre leur argent monopoly cubaine et on se fait encore une fois arnaqué pour 300 $ canadien on a 240 pesos convertible ou à peu près . on se prend quelques bières pour la route . 

trajet aéroport à l'hôtel playa cayo santa maria : le trajet se fait en environ 1h 30 de route . le seul problème la bière coule à flôt et aucun signe d'une toilette à bord de l'autobus . vous allez me dire vous êtes à Cuba , vous n'êtes pas à Montréal pour les éternels positifs . d'autres vont me dire vous avez qu'à attendre l'alcool gratuite dans l'hôtel avant de boire . je me dis que j'ai déjà eu des toilettes pour varadero voyage de 30 minutes alors 1 h 30 de route une normalité serait d'en avoir non . imaginez vous des jeunes enfants à bord ça prendrait des toilettes non !!!! Résultat rendu à la digue de 50 km le chauffeur arrête et dit ceux qui ont envie aller uriner sur le bord de la route , donc homme et femme sortent de l'autobus pour aller uriner dehors oufffffffffff assez ordinaire , j'ai retenu pour ma part mes 4 bières jusqu'à l'arrivée à destination héhé !!!!!

Arrrivée à l'hôtel on arrive au lobby nous sommes en septembre dites supposément saison morte , 3 autobus arrive en même temps et nous sommes le 3 ieme a arrivée , le voyage commence très très mal , 1 h 15 d'attente pour avoir les clés de chambre , une chance qu'on a eu le droit à quelques drinks inclus dans cette chaleur accablante de septembre . 

rendu au Check-In ! on annonce à moi et ma conjointe que nous n'avons pas notre chambre dans le bloc désirer car il est fermé pour la semaine , le second bloc demandé non plus car il était rempli pas de disponibilité non plus . nous étions donc dans un bloc pas mal à l'écart bloc 5 pas près de rien ni loin de tout mais la femme au check-in nous a donné un bracelet distinctif de client habituel bien que nous n'étions là que pour la première fois . elles nous a dit que nous avions une chambre vue sur mer et 2 restos à la carte supplémentaire dû a la demande que nous avions fait à la directrice mareya si ma mémoire est bonne pour notre 5 ième anniversaire de vie commune. en arrivant à la chambre bouteille de mousseux , resto déja réservé pour la semaine à 4 restos sur le lit et vue sur la mer . nous étions très très comblé par ce beau geste ! merci encore une fois ! 

en défaisant nos baggages on fonce vers la plage , je m'inquiètais de la plage coupé par des bancs de sable , c'était ma 4 ième fois à cayo santa maria , et la plage était incroyable à chacun des autres resorts et je dois dire que l'eau turquoise et sable farineux blancs n'a pas fait exeption à ce resort . oui oui banc de sable montée pas évident à descendre a certain endroit mais ça donne un cachet supplémentaire a la plage . par contre une ou deux autres passerelles auraient pu être construit et être mieux . 

piscine , bien que carré , j'ai adoré les 4 piscines du resort . par contre une apres l'autre était fermé durant notre séjour toujours 3 de disponible sur 4 donc pas mal vu les gens présent. celle que j'ai le moins apprécié est celle avec le bar de piscine . elle est séparé en 4 partie et donc il faut sortir de la piscine pour aller dans une autre section . ma préféré celle au fond aux allentours des blocs les mieux situés du resort 7 et 15 la plus grande et la plus tranquille bien apprécié finir mes après-midi à celle-ci.

nourriture : nous sommes à Cuba et ce n'est pas Montréal . Pour ma part je ne peux pas dire que j'ai mal mangé sauf pour les restos à la carte qui m'ont déçu et par beaucoup. tout d'abord le matin au buffet , c'est répétitif mais c'est bien , oeufs , crepes , toast , smooties tout ce qu'il faut , bacon , fromage , etc fruit frais et en canne on se débrouille très bien au déjeuner . 

pour le midi , le buffet était fermé , il fallait aller soit au buffet de la plage , au snackbar , de la piscine , au BBQ grill ou bien au bar de la plage qui fesait des sandwitch. 

pour le buffet à la plage c'était ok , sauf le four à pizza et le fromage qui se fait grillé à 40 degré celcius dehors pendant 3 heures ou même chose pour les viandes . j'en ai mangé un peu tout de même mais pas trop . vous pouvez vous faire faire des pâtes également bien apréciable ou commander à la carte . salade , patate et repas déjà fait de même que soupe au buffet bref la place la mieux pour le repas du midi

le truc à sanwitch sur la plage ne fait que sandwich au jambon fromage pour ma part je n'ai pas aimé et pas trouvé mes sandwichs très fraîches par contre plusieurs en redemandait . 

le BBQ grill nous n'avons pas aimer du tout les hamburger ni les hot dog sur BBQ , nous y sommes aller une fois et jamais retourner. 

sur l'heure du diner il y a le snack bar de la piscine qui peut dépaner . vous commandez pizza , burger , doigt de poulet ( croquette style mcdo ) du poulet , du boeuf truc du genre nous a bien dépanné toute la semaine.

• z

le point négatif , on a eu des patates frites seulement 1 journée et c'est la journée de notre départ . les patates frites étaient remplacé par des patates chips , des chips friteuse qui on le goût des frites au début on se dit miam miam c'est bon mais rendu la troisième journée on en a assez et on a le goût d'avoir des frites. 

pour le buffet le soir , comptoir à pates très bon , comptoir à pizza ok bien que le fromage était assez passable , mon coin préféré aura été le coin riz frit avec oeufs et légumes , excellent pour le riz . le comptoir de dessert était de très bon à passable , jello , poudding , sundae , crème glacée , et que dire des succulentes bananes flambée ! le vin de table est acceptable pour cuba , j'ai déjà eu pire pour vous dire bien franchement . 

il y a une crèmerie ouverte de 10 h le matin à 18 h le soir , crème glacée dure et sandwich à la crème glacée qui étaient très bonne . seul pépin , elle fondait très vite mais c'est normal à 40 degré celsius héhé !!!!!

je dois vous dire que je n'ai jamais été autant malade durant toute une semaine en vacances . ceux qui vont me dire vous êtes en vacances et buvez trop , mangez trop etc , sachez que tout cela est très vrai mais en 30 voyages dans le sud que je mange trop et bois trop de cocktail et mélanges d'alcool je n'ai jamais eu autant de diarrhée du voyageur de toute ma vie . ça durer même 10 jours après mon retour de voyage. au départ on pensait c'était les fromages à pizza après ça on a pensée au viandes laisser sur la plage on a pensé à la bière en fut également on a débattu sur le sujet à 4 durant toutes la semaine . finalement on croit que ce sont les glacons et l'eau . on a jamais eu de problème en une 30 aines de voyage dans le sud avec les l'eau et les glacons filtrées des hotels . on ne se brosse pas les dents avec l'eau du robinet la on parle de l'eau qu'on nous sert dans les restos , bars etc . je vous dirais que les gens qui ont eu la grosse diarrhée toute la semaine de vacances durant mon séjour ne se compte pas 10 aines mais par 100 aines . il y a même des gens qui sont restés à la chambre pendant 3 jours c'est peu dire . 

pour ce qui est des restos à la carte , le moins pire aura été l'asiatique . pour ce qui de l'italien pour ma part je l'ai trouvé correct mais les 4 nous étions malades ( gastro ) alors difficilement critiquable . le pire aura été le romantique , mon surf n turf aura été affreux ma langouste brulée et portion pour enfant . personne n'aura fini son assiette on a mieux mangé au buffet en soirée qu'au resto à la carte. 

Il y a un dépanneur qui dépanne , du vrai coke et sprite , du red bull pour les amateurs , je n'en suis cependant pas un , sandwich crème glacée , cigare , vêtement souvenir et rhum et bière ! il y a même de la corona et heineken à 2 $ pas mal ! 

côté bar , service assez lent mais drink sont tout de même bon . plusieurs choix et plusieurs carte à drink on les as tous essayer. par contre ce qui nous a déçu , pas de sloche . juste du jus . la sloche glace ne pognait pas c'était des drink liquides sans sloches ce qui a diminuer le goût de plusieurs drink qui sont meilleur fait dans le mixeur. au lobby meilleur qualité de barman et drinks comme souvent un peu partout dans les tout-inclus . 

les spectacles de fin de soirée on les as vu presque tous , on a adoré le spectacle du magicien mais le meilleur de tous est michael jackson . j'ai vu 10 spectacles imitation de michael jackson dans le sud , autant à cancun avec plus de budget et republique dominicaine etc , quelques uns à cuba également mais mon préféré fût celui-ci WOW quel beau spectacle et je ne suis pas un fan fini de jackson là . par contre le spectacle de mamma mia très très plate le pire de tous .

• z

l'animation était bien sur la plage tournoi de pétanque , beach aérobie , danse aérobique dans l'eau etc et bonne musique du dj sur la plage toute la semaine . par contre l'animation à la piscine d'animation était assez ordinaire , souvent rien ou trop tard en après-midi , on a jamais réussi a se trouver un ballon pour jouer au basketball ou waterpolo dans la piscine d'animation alors qu'il y avait les finis approprié . INNACCEPTABLE pour les ballons . 

LES CHAMBRES : comme je vous ai mentionné nous étions au dernier étage avec vue de la mer . les toilettes ont été fonctionnel toute la semaine , chambre beau décor par contre je trouve la tv mal placé fasse au lit mais ce n'est qu'un goût personnel . ensuite je trouve la peinture autant dans la chambre que sur le site et les blocs mur extérieur et intérieur déja défraichit besoin d'un coup de peinture après 3 ans . pour le reste aucun manque d'eau chaude dans la chambre , aucune puce de lit ou sable , l'air climatisation a bien fonctionné toute la semaine. un petit pépin avec le coffre fort et ça été règlé très rapidement . problème également de papier de toilette dans la chambre . on avait de la misère en nous en donner plus d'un par jour . lorsque moi et ma conjointe allions en étant malade environ 10 fois par jour chacun , un papier pas assez. on a appellé le guest service pour en avoir un autre en pleine pluie battante un soir et après une heure je me suis déplacé au lobby pour en avoir , la femme au costumer service m'a dit on vous en apporte , finalement après une autre heure rien du tout , je suis retourné au lobby une autre fois toujours rien j'étais très faché . finalement on a eu le droit a notre papier 2 heures plutard oufff pour le service du guest service on repassera . 

les fontaines sur le site sont très très belles et coloré le soir lorsque je vois les photos de voyage précédant , mais nous lors de notre séjour elle ne semblait pas fonctionné a moitié.

autre sujet :

magicien au lobby le soir 5 jours sur 7 très drôle et amusant un most , le gars qui fait les cafés espagnol et se présente avec son bar portatif est excellent et très drôle et parle très bien francais également !!! 

il y a un cigare bar qui est la discothèque le soir , bel endroit bien que nous ne l'avons pas visité réellement longtemps.

pour échanger de l'argent a l'hôtel service rapide et toujours prêt a nous donnez du change pour pouvoir donner du pourboire excellent de ce point de vue la.

chapeau et chapeau encore au jardinier , je ne suis pas un grand adepte de jardinage mais ma blonde oui , et autant elle que moi avons été impressionné par la verdure et les fleurs et arbres sur le site WOW de toute beauté. 

piscine pourrait être nettoyé davantage et être du même coup plus propre mais très belle. 

j'ai remarqué lors de mon séjour que plusieurs batiments et piscine semblait repeinte ce qui est très bien ils veulent garder le resorts beau longtemps et s'est rare pour Cuba .

aussi une tragédie est survenue lors de notre voyage lors de notre dernière soirée . un jeune homme très jeune a eu une attaque je crois que c'est son pancréas qui a laché etc , on a vu le lendemain son père en pleur a l'aéroport aller chercher les baggages de sa famille par l'entremise de couple d'amie et je crois que malheureusement ce petit garcon est décédé. mes pensées vont a sa famille encore aujourd'hui on ne souhaîte ça jamais a personne et encore moins en vacances . ca m'a fait comprendre que lorsque j'aurai des enfants , je vais me prendre un hotel pres de l'aéroport avec un hopital plus près de la chaine hoteliere . 

Vol de retour : le vol de retour avec air canada rouge fut un désastre du début a la fin . 3 jeunes agentes de bords sans expérience dans l'avion et elles ont perdu le controle . on a eu une séquence de poche d'air dans l'avion , ça n'a pas été un vol de tout repos et les agentes de bords ne nous ont pas rassurée, elles ont même paniqués , se sont mises a courir dans l'année a crier de nous attacher etc , il faut dire que ça brassé pas mal , ma bière est revolée sur le passager a l'avant de moi , mon père a recu une soupe chaude dans son dos de la piscine derrière lui etc , lorsque j'ai demandé a une agente si l'avion avait un problème , elle m'a dit qu'elle ne le savait pas , que les pilotes non plus et qu'elle avait peur . COMMENT RASSURER UN PASSAGER ! bref pour moi air canada ROUGE s'est terminé je ne peux pas le recommander . même une personne agente de bord d'air canada avec 30 ans d'expérience comme passagère en revenait pas de la manière d'agir et la panique sussicter par les agentes qui s'occupait du vol. moi en tout cas , je ne suis pas le genre de personne qui panique a rien et avant ce vol en plus de 30 voyages je n'avais jamais eu peur d'aucun de mes vols . donc aprèes avoir pris l'avion 60 fois ou plus mon pire vol et de loin .

en résumé , en relisant mon résumé je peux avoir l'air très critique et très négatif de mon voyage , mais sérieusement bien que nous avons été affecté par la diarrhéee comme la majorité des gens , que les restos a la carte et la nourriture aurait pu être meilleur , on a été dans un excellent rapport qualité prix , un beau resort et une très belle plage . la météo aura été clémente toute la semaine du beau temps WOW une très belle semaine mise a part quelques petits points négatifs ici et la .

pour répondre a l'éternelle question est-ce que vous recommenderiez ce resort a votre meilleur ami , la réponse est oui , je n'y retournerais pas par contre car je ne retourne jamais au même resort mais je dois dire que nous avons eu en générale une très très belle semaine de vacances. 

si vous avez des questions il me fera plaisir de vous y répondre ! 

Salut Steveok, Super critique! Merci beaucoup cela me guide bien! 

Est-ce que quelqu'un sait quel sont les blocs (avec suite de luxe)? 

Oh oh beaucoup à lire :-) moi je pars au playa en juin pour 12 jours! Ce sera une première pour moi mais je me suis beaucoup renseigné sur cet hôtel avant de peser sur le piton! Vous pouvez faire une recherche sur le forum sur cet hôtel et vous verrez plusieurs commentaires des gens du forum :-)

je viens de relire mes commentaires mon résumé il peut en le lisant être très négatif mais on a eu une très belle semaine là , c'est un beau resort avec de belles piscines . on a passé une superbe belle semaine mise à part la gastro , désolé si c'était long à lire j'ai de la jasette autant en résumant mes vacances que dans la vie en générale héhé.

Haha c'est parfait! Moi aussi j'ai de la jasette ;) 

Je comprend que c'est pas plaisant avoir une gastro pendant nos vacances... Heureusement je n'ai jamais été touché! (je croise les doigts!)

Je ne vois pas beaucoup de critiques négatives! Pour le prix, il a l'air super! 

Nous regardons pour prendre une Suite deluxe, 1038$ (909$ chambre standart) pour la semaine du 29 mai. Est-ce que ça va baisser? Combien avait tu payer en septembre? Devrais-je attendre pour booker? On m'a toujours dit de réserver 1 mois d'avance pour les meilleurs prix!!

655 $ en septembre suite standard vu sur la mer car on avait fait une demande vu ,c'était notre 5 ième anniversaire ensemble moi et ma blonde là . 

moi perso je ne vais jamais à cuba en haut de 1000 $ et en fin mai comme cela c'est en saison morte qui débute  les 3 premières semaines de juin ça ne coûte rien , c'est à partir de la st-jean fête du canada , congé construction que le prix augmente moi à votre place j'attendrais un peu mais je ne suis pas vous chabs95

Wow. C'est un excellent prix! 

Je suis pas mal certain que je vais attendre que ça baisse car moi aussi cuba a + de 1000$ ça me fait un peu mal au coeur! En plus comme tu dis c'est la saison morte en fin mai étant donné que l'école n'est pas terminé... Ça me fait moins mal au coeur étant donné que j'ai un crédit de 100$ transat/pers. Donc ça de moins! Mais j'ai espoir que ça baisse! 

Tu avait fait ta demande lors de la réservation ou directement avec l'hotel?

Je croyais que toutes les suites deluxe était avec vue sur la mer. Étant donné qu'on est en saison morte et que cela fera 3 ans avec ma copine on peut toujours essayer! ;)

je me renseignerais beaucoup par contre sur votre fameuse suite car je sais qu'il y a des villas avec concierge à l'hôtel et elle un peu en retrait de tout mais je suis convaincu que ce n'est pas cette chambre à que vous aurez pour 1038 $ à mon avis cest fameuse villa là vont être beaucoup plus cher que ce 1038 $ , 

renseignez vous comme faut sur la différence entre la suite deluxe et la chambre standard . j'ai déjà été dans plusieurs hôtels que la différence entre les 2 n'était seulement que l'emplacement sur le site , ou la vue du balcon qui n'était pas nécessairement la mer là  . 

tout dépendant ce que vous faites comme voyage et ce n'est pas de mes affaires remarquez là , nous personnellement , pour le temps qu'on passe dans la chambre durant notre semaine de vacances et bien une chambre standard est souvent bien correct . ça peut valoir la peine dans plusieurs endroits de payer un 100-150 $ par semaine de plus pour avoir une vue sur la mer à couper le souffle prendre un bon drink , café , cigare sur le balcon en regardant la mer dans plusieurs villes , par contre à santa maria en générale la mer est assez loin des batiments je ne paierais pas un surplus à santa maria pour cela perso . 

si vous êtes avec de jeunes enfants et que vous allez être encabaner longtemps dans des chambres si la chambre est différente ca peut valoir la peine , sinon nous perso , on est dans la chambre pour dormir , se changer se préparer et quelques moments plus intimes héhé mais sinon 90 % du temps on est dehors de la chambre mais ça dépend de chaque personne.

écoute chabs 95 j'ai le facebook de la personne qui est la directrice de l'hôtel je l'ai rajouté à mon facebook , ensuite je lui ai parlé que ça fesait 5 ans que nous étions ensemble , et elle nous a fait un surclassement de chambre vue sur mer ou partiel sur mer ainsi que bouteille mousseux , 2 restaurants à la carte supplémentaire etc , ça fesait réellement 5 ans qu'on était ensemble . 

cette année on s'en va au melia marina varadero , et on va dire ça fait 5 ans on est ensemble même si ca va en faire 6 . 

en lui écrivant je lui dirais ca fait 5 ans de mariage ou 5 ans vie de couple là au lieu de 3 et ça coûte rien d'essayer , lorsque vous aurez booker votre voyage faite moi signe je vous donnerai le nom au complet de la directrice de l'hôtel , je me souviens lui avoir écrit en francais et anglais et elle m'avait répondu dans un francais ordinaire mais compréhensible vous ferez votre demande en anglais et devrait pas avoir de problème , dépend toujours des disponibilité mais moi perso si ^ca peut vous faire sauver un 200 $ pour le couple en y passant de même why not 

Pourquoi pas comme tu dis! Je te ferai signe quand on aura réservé! Mais c'est la seule solution pour avoir une suite avec vue sur mer car aucun fournisseur le propose... On dit seulement vue Piscine ou mer dans la description de la chambre.

J'ai vérifier sur le net, ce sont les garden villas dont tu parles, c'est immense!

ça doit coûter un bras! Il faut s'arranger avec l'hotel pour l'upgrade... Mais bon c'est pas dans nos projets/budget lol

Je n'ai pas vu par contre sous aucun fournisseur les fameuses villas dont vous me parlez. Pour la suite, on veux ce payer un petit luxe qui nous reviens gratuit dans le fond étant donné qu'on dispose chacun de 100$ de crédit. Par contre je viens de vérifier auprès de transat la différence avec la suite régulière et Deluxe, c'est seulement départ tardif, rhum dans la chambre et emplacement exclusif sur le site. Mais bon c'est 10$ de plus seulement... Pour ce prix là on va le prendre! Pour 100$ comme tu dis, ça ne vaux pas la peine... Pour ma part, j'aime bien relaxer le matin avec un bon café sur mon balcon, avec une vue ça serait super! (à l'eurostar on avait une vue sur un tas d'arbre... c'étais pas super) Hélas c'est vrai qu'on passe 90% du temps hors de la chambre (j'espère!!!!) On est pas la pour faire un bed-in ;) Ayant fait plusieurs tout-inclus, cuba n'était pas notre premier choix (plage wow mais bouffe soso) Alors on veux ce gatez un peu plus, parce qu'avec toutes les critiques des gens sur les plages infestés d'algues, on a plus envie d'aller à punta cana ou riviera maya cette année... C'est dommage

encore là votre départ tardif là si vous partez à midi de l'hôtel ça changera rien ,avant réserver cela bien vouloir être sûr que votre vol ne part pas tôt . et anyway départ tardif souvent c'est pas jusqu'à votre départ , moi souvent j'ai eu par expérience des supposés chambre départ tardif et finalement il me disait votre chambre a été réservé par qq1 d'autres vous devez la libérée ,ou bien il y a rien qui stipule que vous devez avoir votre chambre plus longtemps ou bien oui vous avez un départ tardif mais seulement pour 4 heures de plus . dans le fond il a même des hôtels j'avais pris la chambre départ tardif c'était 10 pesos par heure . la bouteille de rhum qu'il donne dans la chambre a ce resort est une misérable bouteille de rhum local qui vaut 3 pesos convertible au dépanneur ou à l'aéroport là donc ça ne vaut pas votre 100 $ de différene encore moins pour la suite vu sur mer car la mer est très loin des bungaloes , c'est vous qui voyez mais ce n'est pas l'hôtel pour prendre la suite de plus car ça en vaudra pas la peine sinon avec votre 100 $ de plus que vous avez un rabais là  , pourquoi ne pas aller dans un meilleur resort , comme le valentin ou le royalton qui sont une coche de plus c'est à vous de voir . le playa cayo santa maria est bien mais est très très similaire au eurostar . j'ai fait les 2 personnellement et je dois dire que pour ma part j'ai préféré la piscine et plage de l'eurostar . la bouffe et drink sensiblemet les même , mais 2 hôtels qui se ressemble énormément . si j'avais le choix entre retourner au playa ou au eurostar j'irais a aucun des 2 , mais si j'étais obliger d'aller à un des 2 j'irais au playa mais en ayant fait le eurostar et le playa , même spectacle de fin de soirée etc , il faut dire que les 2 hôtels sont voisins un de l'autre perso je chercherais un autre resort . je ne veux pas peter votre bulle là ce n'est que mon opinion . sachant que vous êtes aller à l'eurostar auparavant là . si vous n'étiez jamais aller à santa maria je vous aurais dit ok aller  au playa cayo santa maria , mais là en ayant été a eurostar mon opinion change

allo!!! nous avons réservé et on part en amoureux le 2 mai!! on s'en va fêter nos 10 ans !! j'aimerais avoir un peu plus de détails sur la facon d'entrer en contact avec la responsable comme vous l'avez fait... pouvez-vous me donner plus d'info, nom email... merci bcp!!!!

Je suis d'accord avec Steveok.  Las Dunas, Eurostar et Playa c'est pas mal la même affaire.  Par contre je dois dire que j'ai particulièrement apprécié le fait qu'il y a plusieurs piscines disponibles, soit une devant votre bloc peu importe lequel.  Je ne suis pas piscine mais là c'était le fun en fin de journée, très relax devant votre chambre ou avec animation super à la principale.  Le Playa aussi c'est l'hôtel où j'ai trouvé qu'il y avait plus d'abondance de bouffe au buffet - les plats toujours garnis à profusion et de la belle qualité comme du saumon fumé, proscuitto etc...

~~allo Steveok!!! j'aimerais avoir une petite info suite à ce que vous avez mentionné.. car nous avons réservé et on part en amoureux le 2 mai!! on s'en va fêter nos 10 ans !! j'aimerais avoir un peu plus de détails sur la facon d'entrer en contact avec la responsable comme vous l'avez fait... pouvez-vous me donner plus d'info, nom email... merci bcp!!!!

commenter