cigarette cuba

Général

bonjour, j'ai un defaut, je fume lol..... ma question est : est ce que c'est mieux apporter mes cigarettes? les acheter au duty free hors taxe? ou a cuba? merci a vous ;)

Y ont des sorte que je me souvient pas qui sont tres bonne 12 pesos du carton

Le prix des cigarettes à Cuba ne se compare pas avec les cigarettes même achetées à la boutique hors taxes.

Pour un paquet de blondes menthol (ce sont dans les plus chers) vous paierez environ 2,50 CUC le paquet de 20.

donc c'est mieux attendre a cuba ? 

Oui.

merci beaucoup pour vos conseils ;)

Je fume des Monterey quand je suis là-bas (c'est comme des Gauloises) à 0,60 le paquet de 20, ou des Crillos à 0,20 le paquet...mais c'est pas fait pour tout le monde :) 

non....je comprends des gauloises blonde sont fortes mais j'en ai fumer deja ainsi que des cigarettes americaines donc je comprends ce que vous voulez dire ;)

Hollywood bleu ''légère'' à $1.20  ou sinon il y a les paquets rouge ''régulier'' au même prix

Winner

C est sa winner 1 des holywood moi je prenais les rouge j me souvenais pas du nom

Les Holywood menthol sont pas mal du tout ; 

Hollywood_brazilian_version_design_3_with_big_h_menthol_american_blend_filter_ks_20_h_green_light_green_black_cuba.jpg

vous etez donc ben gentil de me repondre aussi rapidement ;) merci beaucoup 

Les cigarettes Du Maurier hors taxe dans l'avion Air Transat sont à 79$.  Les Marlboro américaine sont à 48$. 

http://dutyfreeairtransat.com/tobacco/where/limit/30

Vous pouvez en rapporter au Québec et les commander par internet avant le départ d'ici.

N'oubliez pas que quand vous revenez au Québec vous avez droit de ramener seulement des cigarettes de marque canadienne.  Vous avez droit aux marques étrangères mais vous allez payer les taxes.

Il y a les Lucky one a 24$ la cartouche en bleu légère et en rouge plus forte....je ne prend plus les cigarettes au Duty free à Montréal depuis le temps j'achète mes Lucky la bas direct :)))

commenter
Répondre