Avez vous d?ja fait une réclamation avec la garantie baisse de prix?
Et si oui est ce que c'est rapide et efficasse
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avez vous d?ja fait une réclamation avec la garantie baisse de prix?
Et si oui est ce que c'est rapide et efficasse
Par Joson Le 11 avril 2015, 21:23
Oui ....credit de 250$ y'a 5 ans ....payé un voyage en février a 20h le soir et le lendemain descend de 150$/personne donc on n'a capté l'écran envoyé par email et apres quelques jours on n'a recu un email nous disant que nous allions recevoir un crédit d'un maximum de 125$/personne pour le montant appliqué dans la prochaine année!
Nous avons bien recu le credit et nous l'avons appliquer sur un voyage.
Sauf qu'en prenait la reduction voyage on perd la remise en argent(s,il y a n'a) et les points voyages)
Faut voir si ca vaut la peine si ca baisse de 25$/personne et la remise en argent sur le voyage etait de 50$ ca vaut donc pas la peine ca revient au meme...
0 réponse
Répondre
Par Scoubidou1 Le 12 avril 2015, 07:32
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 12 avril 2015, 08:48
Joson a tout dit très clairement. Nous 2 fois, on a reçu un crédit de $200.00 l'an dernier et un autre de $160.00 cet année
0 réponse
Répondre
Par Scoubidou1 Le 12 avril 2015, 08:58
Merci
0 réponse
Répondre