Durty free Lacolle + pourboire É-U

Général

Bonjour, je voudrais savoir si certain d'entre vous on déja été au sans taxes a Lacolle.  Es-ce que le sans taxe est avant ou apres avoir passer les douanes.  Comment on s'y rend.  A-t-il autant de choix que celui de l'aéroport de montreal.  De plus, je voudrais savoir comvien normalement devrions ont nous donner pour le femmes de chambres par jours au État-Unis pour un hotel de catégorie Value a Disney.  Merci

L'édifice est juste avant de traverser les lignes.  Tu ne peux pas le manquer, tu passes devant et c'est au ralenti quand il y a beaucoup de monde.   Si vous regardez sur Google Map, vous le verrez sûrement.  C'est très grand, plus grand?  plus petit?  égal à celui de Dorval????  Je ne me souviens pas.

Pour les pourboires, c'est "normalement" à ta discrétion.  Comme si tu voyageais au Québec.  Souvent, il y a une enveloppe avec son nom sur le bureau.  

Bon voyage.  Soyez prudents.

merci

Pour le pourboire à la femme de chambre, je donne toujours 2$ par jour, que ce soit à Riviera Maya, à Disney ou à Tremblant...

Merci Imoi, j'avais un peu peur que 2$ ne soit pas assez au État-Unis.  J'ai pas vraiment l'habitude des hotels au Québec, a part pour 1 nuit a Québec.  Sinon nous réservons normalement des condons ou chalets.

commenter
Répondre