Bonjour, je voudrais savoir si certain d'entre vous on déja été au sans taxes a Lacolle. Es-ce que le sans taxe est avant ou apres avoir passer les douanes. Comment on s'y rend. A-t-il autant de choix que celui de l'aéroport de montreal. De plus, je voudrais savoir comvien normalement devrions ont nous donner pour le femmes de chambres par jours au État-Unis pour un hotel de catégorie Value a Disney. Merci
Par Galaxye Le 12 avril 2015, 09:35
L'édifice est juste avant de traverser les lignes. Tu ne peux pas le manquer, tu passes devant et c'est au ralenti quand il y a beaucoup de monde. Si vous regardez sur Google Map, vous le verrez sûrement. C'est très grand, plus grand? plus petit? égal à celui de Dorval???? Je ne me souviens pas.
Pour les pourboires, c'est "normalement" à ta discrétion. Comme si tu voyageais au Québec. Souvent, il y a une enveloppe avec son nom sur le bureau.
Bon voyage. Soyez prudents.
0 réponse
Répondre
Par cathibault_1983 Le 12 avril 2015, 11:00
merci
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 12 avril 2015, 11:14
Pour le pourboire à la femme de chambre, je donne toujours 2$ par jour, que ce soit à Riviera Maya, à Disney ou à Tremblant...
0 réponse
Répondre
Par cathibault_1983 Le 12 avril 2015, 12:11
Merci Imoi, j'avais un peu peur que 2$ ne soit pas assez au État-Unis. J'ai pas vraiment l'habitude des hotels au Québec, a part pour 1 nuit a Québec. Sinon nous réservons normalement des condons ou chalets.
0 réponse
Répondre