Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sirenis Tropical

Nous avons séjourné au Sirenis Tropical du 4 au 11 avril 2015.

Superbe voyage.  Nous avions une suite mirage qui était bien.  

Le site est magnifique.  La piscine grande et bien aménagée:  partie peu profonde pour les enfants et parties plus profondes pour les grands:-).

Belle plage.  

Le site est super propre.  Il y a toujours quelqu'un qui nettoie mais les gens sont peu respectueux... Mégots de cigarettes enfouient dans le sable....

La nourriture était excellente et beaucoup de choix au buffet le soir.  Nous avons bien mangé tant aux restos à la carte qu'aux buffets.

Le service était excellent.  Les dominicains sont des gens toujours souriants et de bonne humeur.  Ils aiment beaucoup nos enfants.

Très beau voyage et nous y retournerions demain matin.

Bons souvenirs pour moi ussi, le lobby bar bien plaisant

Nous aussi nous avons bien adoré et les enfants aussi !!! Voyage du 14 au 28 décembre dernier. Animation excellente !!!

Vieux souvenirs, est-ce que Spaghetti, animateur travaille encore là?

commenter
Répondre