Nous avons séjourné au Sirenis Tropical du 4 au 11 avril 2015.
Superbe voyage. Nous avions une suite mirage qui était bien.
Le site est magnifique. La piscine grande et bien aménagée: partie peu profonde pour les enfants et parties plus profondes pour les grands:-).
Belle plage.
Le site est super propre. Il y a toujours quelqu'un qui nettoie mais les gens sont peu respectueux... Mégots de cigarettes enfouient dans le sable....
La nourriture était excellente et beaucoup de choix au buffet le soir. Nous avons bien mangé tant aux restos à la carte qu'aux buffets.
Le service était excellent. Les dominicains sont des gens toujours souriants et de bonne humeur. Ils aiment beaucoup nos enfants.
Très beau voyage et nous y retournerions demain matin.
Par funbeach Le 12 avril 2015, 11:52
Bons souvenirs pour moi ussi, le lobby bar bien plaisant
0 réponse
Répondre
Par Kokotte002 Le 12 avril 2015, 12:31
Nous aussi nous avons bien adoré et les enfants aussi !!! Voyage du 14 au 28 décembre dernier. Animation excellente !!!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 avril 2015, 12:33
Vieux souvenirs, est-ce que Spaghetti, animateur travaille encore là?
0 réponse
Répondre